Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-10-2013 11:40:45

bdemwi
Membre
Inscription : 02-11-2008
Messages : 22

stockage externe

bonjour,

j'aurai       une petite question voila j'ai acheter un cover clavier de chez logitech et je voulais savoir si il existait appart Time capsule des disque dur externe qui fonctionne en wifi car mon iPad me sert justement de Pc enfin si il était possible de remplacer totalement un Pc par mon iPad en quelque sorte ?

Merci

Dernière modification par bdemwi (27-10-2013 11:41:01)

Hors ligne

#2 27-10-2013 11:45:13

Bphoque
Modérateur
Lieu : Lyon
Inscription : 31-03-2009
Messages : 4 934
Site Web

Re : stockage externe

bdemwi a écrit :

bonjour,

j'aurai       une petite question voila j'ai acheter un cover clavier de chez logitech et je voulais savoir si il existait appart Time capsule des disque dur externe qui fonctionne en wifi car mon iPad me sert justement de Pc enfin si il était possible de remplacer totalement un Pc par mon iPad en quelque sorte ?

Merci

Bonjour,

Jète un oeil ici : http://www.vipad.fr/post/Ajouter-du-sto … -solutions-...

Après c'est très compliqué de se substituer d'un ordinateur (Pour la bureautique par exemple).


iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99€ (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox

Hors ligne

#3 27-10-2013 12:38:19

bdemwi
Membre
Inscription : 02-11-2008
Messages : 22

Re : stockage externe

ben pour la bureautique justement page keynote et autre sont passer gratuit pour l'instant après avec ses appli sa sa devrait etre bon non ?

Hors ligne

#4 27-10-2013 12:42:39

bdemwi
Membre
Inscription : 02-11-2008
Messages : 22

Re : stockage externe

J'avais déjà lu cet article mais je ne sais pas rien ne me convient tout à fait.

En fait je cherche juste un espace de stockage wifi pour sauvegarder mes information et autre même l'iPad en lui même sans fil

Hors ligne

#5 27-10-2013 19:13:32

bdemwi
Membre
Inscription : 02-11-2008
Messages : 22

Re : stockage externe

Si quelqu'un a une expérience à faire partager ou si quelqu'un est dans le même cas que moi n'hésitez pas

Hors ligne

#6 29-10-2013 14:25:58

little.alien
Membre
Inscription : 04-04-2009
Messages : 484

Re : stockage externe

En combinant les dropbox, google drive, evernote, spotify et probablement quelques autres, ça doit être faisable. Je ne bosse pas à 100 % avec l'ipad, mais je me sers de tout ça, pour stocker des choses hors de mon ipad.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.