Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-10-2013 18:00:38

sailormoon93
Membre
Inscription : 22-10-2013
Messages : 3

Apps sympas?

Bonjour, je n'ai pas trouve le topic de presentations donc j'en profite pour me presenter, moi c'est Isabelle, j'ai 20 ans et je viens de perdre mon Samsung Galaxy Ace 2, donc voila - un pote m'a refile son vieux iPhone 3GS, avec lequel je suis tres heureuse, bien plus encore qu'avec mon ancien Samsung vu que l'iPhone est plus rapide et me laisse plus de possibilites. Bref, je suis donc ici avec mon vieil iPhone 3GS et je me demande ce qu'il y avait comme Apps sympas qu'on pouvait telecharger. Un peu d'infos sur moi: Je suis tout le temps au regime, je joue a des jeux comme Pokemon et Tamagotchi, j'aime bien m'organiser et je kiffe les sorties. Quelles Apps me conseillez - vous donc? wink Milles Mercis, Isa smile

Hors ligne

#2 05-03-2014 07:33:20

Evakale
Membre
Inscription : 04-03-2014
Messages : 5

Re : Apps sympas?

Salut. Il y a pas mal d’applis pour divers domaines. Par exemple si tu aimes les jeux mobiles, de bons titres tels que Scrabble ou Monopoly parmi tant d’autres peuvent te distraire. Si c’est pour les petites choses pratiques, essaie Fatify, Oldify, Baldify, ou RunPee de même que Boite à Meuh. En tout cas, je les trouve sensas !

Hors ligne

#3 05-03-2014 10:57:34

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Apps sympas?

Bonjour Isabelle et bienvenue sur le forum,
Si tu aimes bien sortir, il y a les incontournables dismoioù et AroudMe qui peuvent bien t'aider déjà smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4 14-03-2014 11:43:09

xihilloh34
Membre
Inscription : 14-03-2014
Messages : 1

Re : Apps sympas?

Bonjour Isabelle, si tu aimes t'organiser mais que tu aimes aussi gagner du temps je connais une appli top. C'est un peu comme un assistant personnel mais sur le portable, ça s'appelle Wiidii. Moi je lui ai déjà demandé de me réserver des billets de train pour le lendemain un jour ou j'étais pressée et ou je n'avais pas le temps de le faire moi même.
Bref vraiment très efficace, je recommande ;-)

Dernière modification par xihilloh34 (14-03-2014 11:43:38)

Hors ligne

#5 21-03-2014 16:43:20

armeline
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 21-03-2014
Messages : 5

Re : Apps sympas?

Ca c'est vrais que pour te conseiller des applications c'est pas évident, ca dépend de ce que tu aimes, ce que tu cherches, amerait avoir, tes gouts, ton boulot, tout ca quoi.
Moi par exemple j'ai 3D Architecture APP qui me permet de prévisualisation de batiment et maison. Home Design 3D aussi, toujours dans le même esprit de créer des vu 3D d'intérieurs de maisons. En lisant un article sur les applications liées à l'immobilier,  j'ai vu aussi qu'il existait des applications permettant de prendre en photo des maisons, des lieux, et de les modéliser en 3D mais j'ai pas encore essayé cela et reste septique sur les résultats.
Sinon tu peux aussi avoir des applis pour gérer ton budget personnel ou ta compta. Des applis pour piloter la domotique de ton habitation. En fait je crois qu'il y a des applis pour tout smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.