Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-09-2013 20:36:19

CostaDelSol
Membre
Lieu : Perpignan / Montpellier
Inscription : 02-02-2010
Messages : 596

Protection BookBook pour iPhone 5

Bonsoir à tous smile

Ayant acheté un iPhone 5S mercredi, j'ai décidé d'acheter une nouvelle protection que celle en plastique que j'avais sur celui d'avant. J'ai donc acheté un BookBook à l'Apple Store cet après midi car cela faisait un moment déjà qu'il me faisait envie. Voici à quoi il ressemble pour ceux qui ne connaisse pas cette protection :

http://twelvesouth.com/products/bookbook_iphone5/

Voilà maintenant que je l'ai, je le trouve vraiment trop beau et très original (l'iPhone 5S + le livre).

Par contre j'ai déjà quelques problèmes d'utilisations :

Je ne peux plus mettre l'iPhone sur le socle le soir qui le recharge et qui fait office de réveil quand l'iPhone est branché sur le socle
Pour appeler, je montre à tous mes cartes à l'intérieur, c'est très pratique dans la rue hmm
Quand je vais devoir utiliser le GPS, je sens que ça ne va pas (du tout) le faire sur le support GPS de ma voiture (Exomount de Exogear)

Après pour le reste, on peut dire que ça va.

Mais du coup j'ai une question : J'ai mis ma carte bleu dedans, est-ce toujours vraie cette histoire qu'un mobile décharge la bande magnétique d'une carte bleu ? Parce que la carte bleu est à moins de 5mm de l'iPhone, now...

Parce que sinon ça m'oblige à reprendre le porte carte rien que pour ma carte bleu et je trouve encore une fois ; moins d'intérêt à cette protection à 60€.

Et sinon, je peux toujours la ramener à l'Apple Store malgré que je l'ai déjà utilisé ? J'ai l'emballage tout parfait, rien déchiré ni abîmé.

Voilà, merci à vous si quelqu'un pouvait me répondre smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.