Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-08-2013 19:20:02

dan_tl
Membre
Inscription : 29-08-2013
Messages : 3

Sonnerie de courriel personnalisé

Bonjour J'ai un Iphone 5 IOS 6.1.4. Je n'active pas de sonnerie pour l'arrivé des courriels, mais j'aimerais en activé une pour un contacte en particulé. Je n'ai rien trouvé dans le Iphone qui me permettais de faire. Est ce qu'il y a un moyen de faire ou une application qui le fais?

Merci de votre aide!!!!

Hors ligne

#2 29-08-2013 19:32:06

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Sonnerie de courriel personnalisé

Bonsoir,

Vous ne pouvez pas associer une sonnerie qu'à un seul contact et pas les autres.
Je ne sais pas c'est possible avec le jailbreak et je ne connais pas d'appli qui pourrait faire ça.

Bref, vous n'avez pas avancé d'un chouilla :-)

Hors ligne

#3 29-08-2013 19:40:28

namies
Membre
Inscription : 06-02-2010
Messages : 375

Re : Sonnerie de courriel personnalisé

Bonsoir,
Mettre le correspondant en VIP ? il y aura une tonalité spécifique. Et ne mettez qu'un seul correspondant !


Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina

Hors ligne

#4 29-08-2013 20:12:45

dan_tl
Membre
Inscription : 29-08-2013
Messages : 3

Re : Sonnerie de courriel personnalisé

J'ai fais le test de mettre le correspondant en VIP et lorsque je n'ai pas de sonnerie d,activé pour les courriel, la seul chose qui se produit lorsque lors de la réception de courriel VIP il y a une étoile a L,avant du courriel. Aucun son n'est émis!!!

Avez vous d'Autre idée? Une application?

Hors ligne

#5 29-08-2013 20:16:53

dan_tl
Membre
Inscription : 29-08-2013
Messages : 3

Re : Sonnerie de courriel personnalisé

Merci jai trouver comment faire le setup des VIP!!!

Hors ligne

#6 30-08-2013 14:19:06

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Sonnerie de courriel personnalisé

Je ne crois pas qu'il existe d'applications via l'AppStore qui permette d'associer une sonnerie aux mails d'un contact, la chose est possible via le jailbreak mais dans le cas présent l'iPhone ne peut pas être jailbreaké vu qu'il est en 6.1.4...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.