Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-06-2013 12:53:40

Gwem
Membre
Inscription : 27-06-2013
Messages : 3

MoviePro, pourtant simple !!!

Bonjour à tous !
Je suis désespérés depuis 1 mois. J'ai pris plein de vidéos importantes avec MoviePro et je souhaite maintenant les transférer sur mon ordinateur; mais impossible, et je ne comprend pas l'anglais et ce que je fait ne marche et j'en ai marre big_smile
Quelqu'un peut il m'aider ???
Grand Merci à mon (mes) sauveur(s).

Gwen

Hors ligne

#2 27-06-2013 18:25:20

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : MoviePro, pourtant simple !!!

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum,
Quand tu es sur l'appli et que tu clique sur la visionneuse (la petite pellicule à côté du bouton information), pour regarder tes vidéos, il te faut sélectionner celles que tu veux récupérer et faire un export vers ta pellicule.
Tu cliques dans un premier temps sur le bouton d'export en bas à gauche de l'écran (celui avec la petite flèche), une touche avec écrit "Export" va apparaitre.
C'est à ce moment là que tu sélectionnes les vidéos que tu veux récupérer en cliquant simplement dessus (un petite encoche te confirme la sélection).
Tu cliques sur Export et l'export se fait vers la pellicule.
A partir de la pellicule tu pourras récupérer tes vidéos sur ton ordinateur via iTunes wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3 01-07-2013 17:13:57

Gwem
Membre
Inscription : 27-06-2013
Messages : 3

Re : MoviePro, pourtant simple !!!

Merci beaucoup pour ta réponse, ça à l'air simple quand tu le dit, mais mon téléphone ne le veut pas de la même façon.
Quand je fait "export" au sein de cette application, sa m'ouvre une fenêtre qui m'annonce que je ne peut pas, que je dois aller dans les paramètre privée et faire "on" sur je ne sais quoi, et min soucis et que l'anglais je ne connais pas, que je suis allée dans les paramètres photos de l'iphone et de l'application, je ne trouve nul part en quoi ce message correspond.
Est ce que ça parle à quelqu'un ?
Merci encore

Hors ligne

#4 10-07-2013 15:08:12

Gwem
Membre
Inscription : 27-06-2013
Messages : 3

Re : MoviePro, pourtant simple !!!

Pas de nouvelles mais toujours a l'arrêt sad
Alors voilà ce que ça me met :
To enable access, open the settings app tap photo --> privacy and turn moviepro switch to on.
Et mon traducteur me parle de robinet !!!
Merci pour l'aide

Hors ligne

#5 10-07-2013 19:00:28

psykause
Membre
Inscription : 17-03-2011
Messages : 2

Re : MoviePro, pourtant simple !!!

Bonjour,

Il faut que tu ailles dans les réglages/confidentialité/photos et la tu dois voir ton application et tu la mets sur on pour qu'elle ai accès a tes photos

ps: 'on' c'est quand c'est en bleu smile

Voili Voilou

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.