Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-03-2013 23:04:36

kenzy
Membre
Inscription : 03-10-2012
Messages : 8

Débrideur Purevid

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais je me demandais si quelqu'un connaissait un site (une appli?) pour débrideur des liens purevid et pouvoir les visionner depuis l'iphone (le 5)..
Etant donné que les débrideurs demandent du flash souvent ils débrident très bien mais impossible de voir la vidéo...

Je précise que c'est pour un iphone non jailbreaké wink

Quelqu'un a une solution??

Merci !!

Hors ligne

#2 03-03-2013 23:41:13

MiiWii
Membre
Inscription : 18-11-2012
Messages : 43

Re : Débrideur Purevid

Salut,

Alors moi j'utilise Une methode un peu fastidieuse mais elle a le merite de marcher...
Generalement le debrideur te donne un lien, c'est pour une video en flv, qu'on ne peut pas lire via le navigateur.
Du,coup j'utilise une appli type goodreader ou  edownloader pour telechrager surlipad ou liphone la video en flv, et ensuite je l'ouvre dans une appli telle que O'player HD....

Hors ligne

#3 04-03-2013 13:02:23

kenzy
Membre
Inscription : 03-10-2012
Messages : 8

Re : Débrideur Purevid

Oh effectivement ça a l'air fastidieux.. smile
Mais je tenterai
Merci de ton aide wink

Hors ligne

#4 04-03-2013 23:32:46

MiiWii
Membre
Inscription : 18-11-2012
Messages : 43

Re : Débrideur Purevid

Oui alors, excuse moi, je t'ai répondu très vite la derniere fois, par manque de temps...
Je fais comme ça pour avoir la video en local sur l'iPad et ensuite la renvoyer vers l'Apple TV sans que ça s'accade trop, mais il me semble que le lien que te donne le debrideur peut etre lue par une appli video qui gère le streaming.

Bref, pour ma part, je n'ai rien trouver de mieux que prendre un compte premium chez purevid... malheureusement, ils ne prennent plus paypal donc...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.