Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-03-2013 19:11:08

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

L'avenir serait-il aux 7/8"....

Selon une étude dont le détail se trouve ici :
http://www.displaysearchblog.com/2013/0 … r-in-2013/
il semblerait que l'avenir des tablettes soit les formats 7 et 8".
C'est notamment l'iPad mini qui a réellement ouvert le bal (je précise bien réellement car il y avait déjà des tablettes 7" avant sa sortie), et donné un intérêt à ce format qui depuis longtemps me semblait n'être qu'une évidence.

Moins de 5 minutes de manipulation d'un iPad mini avant d'ouvrir la boite du mien, m'avait convaincu que la tablette que j'attendais était celle-là !
Jamais je ne pourrai envisager de retourner vers un écran plus grand après avoir gouté à l'iPad mini, qui est chaque jour dans mon fourre tout grâce à sa taille et sa légèreté.
A titre de comparaison, le 10" ne sortait de chez moi qu'épisodiquement.

Un tel succès, que les rumeurs concernant le prochain iPad 10" prédisent un iPad moins grand que l'actuel, du fait de bords réduits pour la même dimension d'écran.
Quand je pense à ce que j'ai pu lire il y a 3 ans alors que j'écrivais que l'iPad 10" était trop grand, trop lourd, et que le top serait la même chose en plus petit et plus léger...
Comme quoi les évidences se transforment toujours (du moins souvent) un jour ou l'autre en vérités, ça doit être le côté logique du truc qui veut ça.

Et vous... L ou XL ?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2 01-03-2013 19:16:55

jmG60
Membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 590

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

L pour moi perso
XL pour la famille, ma fille adore jouer depuis l'iPad 10".
En renouvellement je pense garder mon rétina quand même longtemps.
Tandis que l'iPad mini risque d'être acheter a chaque génération.

Hors ligne

#3 01-03-2013 19:41:30

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

rico a écrit :

Selon une étude dont le détail se trouve ici :
http://www.displaysearchblog.com/2013/0 … r-in-2013/
il semblerait que l'avenir des tablettes soit les formats 7 et 8".
C'est notamment l'iPad mini qui a réellement ouvert le bal (je précise bien réellement car il y avait déjà des tablettes 7" avant sa sortie), et donné un intérêt à ce format qui depuis longtemps me semblait n'être qu'une évidence.

Moins de 5 minutes de manipulation d'un iPad mini avant d'ouvrir la boite du mien, m'avait convaincu que la tablette que j'attendais était celle-là !
Jamais je ne pourrai envisager de retourner vers un écran plus grand après avoir gouté à l'iPad mini, qui est chaque jour dans mon fourre tout grâce à sa taille et sa légèreté.
A titre de comparaison, le 10" ne sortait de chez moi qu'épisodiquement.

Un tel succès, que les rumeurs concernant le prochain iPad 10" prédisent un iPad moins grand que l'actuel, du fait de bords réduits pour la même dimension d'écran.
Quand je pense à ce que j'ai pu lire il y a 3 ans alors que j'écrivais que l'iPad 10" était trop grand, trop lourd, et que le top serait la même chose en plus petit et plus léger...
Comme quoi les évidences se transforment toujours (du moins souvent) un jour ou l'autre en vérités, ça doit être le côté logique du truc qui veut ça.

Et vous... L ou XL ?

Mais non, tu te trompes rico, certains "VISIONNAIRES PATENTES" de ce forum avaient dit que ce serait une hérésie que de modifier la taille de l'iPad, qu'Apple ne tomberait pas dans la facilité et que jamais nous ne verrions un iPad mini.
Ils se sont trompés....


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#4 01-03-2013 21:00:00

InfoYANN
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 915

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

Bonsoir tout le monde,

Pour ma part, je suis aussi convaincu que la taille de l'iPad mini est le futur de la tablette.
C'est facilement transportable et léger et elle peut contenir énormément de choses comme livres, musiques, vidéos, applications etc...

Je viens d'acheter l'iPad mini après plusieurs mois d'hésitation car à chaque fois, j'achetais l'iPad normal et je le revendais très rapidement après car je n'y trouvais pas vraiment une vraie utilité et surtout il était trop lourd !

Bref, satisfait de mon achat et surtout j'ai prit gout à lire des bouquins dessus.
Par contre, c'est pas vraiment le sujet mais je trouve l'écran dégueulasse en ayant gouté au retina sur iPad et surtout encore aujourd'hui sur mon iPhone 5 et je trouve qu'il rame de temps en temps dans certains jeux/applications sad

J'espère que la prochaine génération d'iPad mini ira dans le sens d'un iPad 5 au niveau performance et de l'écran tout en gardant son autonomie voir en l'améliorant même !

Dernière modification par InfoYANN (01-03-2013 21:03:47)


iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

Hors ligne

#5 01-03-2013 21:03:49

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

Le prochain devrait être retina. wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#6 01-03-2013 21:04:28

InfoYANN
Membre
Inscription : 13-04-2008
Messages : 915

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

Je l'espère bien car il faut être objectif et avouer que l'écran de l'actuel est quand même bien dégueulasse lol.


iPhone 5 - 64Go Blanc - iOS 6.x.x - Sosh

Hors ligne

#7 01-03-2013 22:14:29

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

Je serai moins tranché que toi... j'ai eu l'iPad 3 et le mini quelques jours avant d'expédier mon 3 vendu, franchement... je n'ai pas vu une différence si énorme entre les deux écrans.
Sur les photos et les 3/4 des choses, rien qui me fasse utiliser le mot dégueulasse, la taille plus petite du mini compense l'absence de rétina je trouve.
C'est sur du texte écrit en petite taille que la différence peut se sentir, mais bon... je m'en accommode très bien, et même si je changerai surement pour le rétina quand il sortira, je trouve quand même l'écran de l'iPad mini actuel très correct.
Je n'ai pas d'appli ou jeux très gourmands, ça ne rame pas trop du coup. Un peu moins véloce que l'iPad 3, mais ça va quand même pas trop mal.
Le prochain avec une meilleure puce, un peu plus de ram et un écran rétina ne sera pas loin de la perfection je pense smile
Les autres marques ont du mouron à se faire, parce qu'au niveau du design, l'iPad mini est quand même assez magnifique comparé à ce qui peut exister ailleurs.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#8 01-03-2013 22:16:59

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

Si les tablettes 10" perdent du poids cela pourra être trop, sinon les 7/8" comme les iPad Mini sont trop top

Hors ligne

#9 02-03-2013 10:02:10

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

Pour moi, je reste sur 10". L'ipad 1 m'a convaincu dès le premier jour d'utilisation. À la maison je ne le quitte plus. Il a remplacé mon Pc à usage personnel à 99%.
Pourtant l'iPad 1 est le plus lourd de tous, mais je ne trouve pas ça spécialement gênant pour l'utilisation que j'en ai, confortablement installé dans mon canapé. Je précise que je ne le sors que très très très rarement. Quand je sors, j'utilise mon iPhone.
Après, si l'iPad 10" devient encore plus léger, plus fin et plus petit avec le même écran en réduisant les bords, je suis plus que preneur (mais il faut toujours une batterie très performante).

L'iPad mini est bien pour la mobilité, mais je ne suis pas certain que c'est la vocation première d'une tablette. Cet appareil est plus utilisé à la maison en remplacement d'un ordinateur.
Je pense aussi que le vrai succès de l'iPad mini, c'est...son prix!

Dernière modification par Australian_squale (02-03-2013 10:03:52)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#10 03-03-2013 01:54:40

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

Australian_squale a écrit :

L'iPad mini est bien pour la mobilité, mais je ne suis pas certain que c'est la vocation première d'une tablette.

Surement que chacun a sa vision sur la vocation d'une tablette, mais pour ce qui me concerne c'est précisément la mobilité et le fait que ce soit un appareil que je puisse avoir le plus souvent possible avec moi.
Le plus gros reproche que je pouvais faire à l'iPad 10", c'est justement de ne le laisser que chez moi (ou presque).
Et chez moi je prenais finalement un de mes MBP pour plus des 3/4 de mes utilisations de produits informatiques.
En fait je me suis plusieurs fois demandé pourquoi j'avais un iPad, mais la réponse je la connais... c'est parce que le premier on me l'avait offert, et qu'ensuite je suis un cinglé qui veut avoir des choses high-tech dont je pourrai tout à fait me passer.

Australian_squale a écrit :

Je pense aussi que le vrai succès de l'iPad mini, c'est...son prix!

Il est facile et courant de trouver des iPad 10" à des prix très proches de l'iPad mini (refurb, priceminister, occasions etc...).
Pour ma part je pense (et suis même persuadé) que le vrai succès de l'iPad mini, c'est d'être un iPad que l'on utiliser vraiment, et surtout pas que chez soi.
Perso c'est devenu mon bloc notes, agenda, book et je l'ai pratiquement en permanence avec moi.
Il se glisse dans n'importe lequel de mes sacs photo et son poids ne se sent pas.

Si comme le dit l'enquête dont j'ai mis le lien dans mon premier post, les écrans 7" & 8" ont supplanté les écrans plus grands, je ne mets pas ça que sur les prix plus bas des tablettes qui en sont dotées.
Si le prix était le seul motif (selon moi), ce ne serait pas l'iPad mini qui cartonnerait mais des tablettes 7/8" d'autres marques, vendues moins cher.
De plus avant l'iPad mini, le modèle 10" écrasait la concurrence, qui depuis maintenant au moins 2 ans proposait des tailles de 7" à des prix nettement inférieurs à ceux des iPad 10".

PS : à côté de ça je comprends très bien que pour ta part (et comme d'autres), tu préfères le format 10" à des formats plus petits.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#11 03-03-2013 09:10:50

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

Et je comprends très bien cette nécessité de mobilité pour certains. Je le répète l'ipad mini est un très bel appareil, mais pas fait pour moi, pour le moment. Peut être que dans un futur proche, professionnelement je pourrais y venir, mais ça va ne dépend pas de moi.

Pour le prix, je me dis que quand les gens vont chez Darty ou autres, ils ont devant eux un choix énorme de tablettes à présent. Des "chers", dont l'ipad 10" (encore que), et des moins chers, dont l'ipad mini et il y en a d'autres encore moins cher.
Mais les gens compare, et je pense pense que la marque Apple fait pencher la balance et choississent au final un mini ni trop cher ni trop cheap.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#12 03-03-2013 10:25:05

jmG60
Membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 590

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

J'imagine que l'iPad mini a fais aussi beaucoup d'heureux pour Noël.
Ma nièce l'an derniers voulais une tablettes, mon frère n'ayant pas les moyens puis n'y connaissant rien a acheter une tablettes a 200€, vla la tête de ma nièce au déballage...
Avec un iPad mini elle aurai été contente.
N'empêche a 9 ans ils savent déjà bien le produit qu'ils veulent ...

Dernière modification par jmG60 (03-03-2013 10:27:59)

Hors ligne

#13 03-03-2013 11:24:31

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

C'est pas faux smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#14 03-03-2013 12:43:41

vermot
Membre
Lieu : Ludres (près de Nancy)
Inscription : 04-12-2007
Messages : 1 236

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

jai pris en main l'ipad mini en apple store pas lobgtemps après sa sortie

J'ai été bluffé par la qualité de fabrication, la légèreté, l'encombrement. Mais ...

S'il est aussi puissant que mon actuel ipad retina (le 3) il est moitié moins puissant que le dernier et je pense que cela restera longtemps la politique apple de lui mettre un processeur un carn en dessous du fer de lance de la gamme. Et pour moi qui ai un usage assez pro de mon ipad, cela me deranagera lorsque j'achèterai mon prochain, on verra alors...

En tout cas je ne le prendrai pas si la resolution ne passe pas retira, meme si cela reste mieux que mon premier iPad en terme de précision.

Un dernier point qui m'a gêné lors de cette prise en main, c'est sur des sites internet, parfois pour cliquer sur le bon menu dans une liste déroulante, c'est chaud (mais j'ai des knack a la place des doigts)

on verra au renouvellement de la gamme car l'encombrement et la sensation que procure cet ipad mini reste un vrai avantage


iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV

Hors ligne

#15 03-03-2013 13:46:21

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

Yes, bien que déjà conquis par cette première mouture, si le prochain est un peu plus véloce et possède un écran rétina... ça risque de bien décoiffer ! smile
Je suis d'accord avec toi quant au fait qu'Apple devrait faire en sorte qu'il y ait toujours une génération de moins au niveau du processeur, mettre le même sur les deux tailles d'écran risquerait d'être très préjudiciable au 10".
Si le mini 2ème version possède la puce du 10" 4ème génération, je crois que ça devrait bien m'aller même si je n'utilise pas d'applications qui demandent trop de ressources actuellement.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#16 03-03-2013 15:56:28

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

Oui mais cela risque d'être préjudiciable pour de gens comme nous parce que nous faisons attention à ce que l'iPad ou iPad Mini a sous le capot, mais les personnes de type lambda, je ne suis pas sur qu'elles regarderont, elles feront selon leurs usages.

Moi mon papi voulait une tablette avec forfait pour lire ses mails quand ils ne sont pas chez eux (avec ma mamie), je lui est conseille de prendre l'iPad car qu'on se le dise, c'est la tablette la plus facile à utiliser et à régler (Android c'est encore trop le bordel même si ça s'arrange), mais bon vu le prix il m'a dit qu'il pouvait attendre quelques jours avant de pouvoir les lire.

Puis Apple a sorti l'iPad Mini à un prix relativement faible comparé à l'iPad, donc je lui en parle, il se renseigne un peu plus et la il l'achète l'iPad Mini avec un forfait qui lui convient.

Le truc pour lui c'est qu'il se fiche que son iPad soit puissant ou pas, tant qu'il peut lire ses mails, en envoyer, regarder des trucs sur internet etc... et je pense que pas mal de monde sont dans son cas aussi.

Hors ligne

#17 03-03-2013 16:28:59

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

Oui, certainement aussi wink
Tu ne dois pas être étranger au fait qu'il ait pris un appareil pommé cependant wink
Sans tes conseils l'incitant à se tourner vers Apple, et compte-tenu de son intérêt pour le prix à payer, il aurait peut-être bien tapé du côté d'un modèle sous Androïd qui sont un peu moins chers...
Dans son cas le prix moins élevé de l'iPad mini comparé à celui de son grand frère a été l'élément conduisant à l'achat, c'est sur cool


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#18 03-03-2013 16:48:02

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

Oui je lui ai conseillé plus de prendre un appareil à la pomme parce que sinon je le connais, il n'aurait fait que m'appeler pour savoir comment marche ceci ou cela. Il le fait déjà avec mon père (qui est informaticien) parce que parfois il a des problèmes (demande de renseignements surtout) avec Windows et l'informatique c'est pas trop son truc aussi, à part les mails, internet, les retouches photos ou montages après il ne se sert pas de l'ordinateur.

Donc je lui ai conseille l'iPad pour plus de facilité pour lui, car franchement, avec la disposition des icônes, on ne peut pas trop se tromper en l'utilisant. Oui je lui ai dit de prendre un iPad Mini à la place d'un iPad pour le prix aussi. Et il en est très content maintenant wink

Hors ligne

#19 03-03-2013 17:44:01

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

J'en suis bien persuadé wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#20 03-03-2013 19:25:02

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

rico a écrit :

Oui, certainement aussi wink
Tu ne dois pas être étranger au fait qu'il ait pris un appareil pommé cependant wink
Sans tes conseils l'incitant à se tourner vers Apple, et compte-tenu de son intérêt pour le prix à payer, il aurait peut-être bien tapé du côté d'un modèle sous Androïd qui sont un peu moins chers...
Dans son cas le prix moins élevé de l'iPad mini comparé à celui de son grand frère a été l'élément conduisant à l'achat, c'est sur cool

C'est ce que je disais, le prix de l'ipad mini peut être décisif pour les gens qui veulent un appareil de qualité.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#21 04-03-2013 17:41:56

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

Oui il peut, je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas le seul critère vu que d'autres appareils fonctionnant parfaitement bien existent aussi chez les autres marques.
Dans le cas présent c'est le conseil qui a dirigé vers Apple.
La taille et le poids du mini jouent (je le pense) en grande partie dans le choix du mini.
Comme je le disais plus haut, il est très facile de trouver des 10" (2ème et 3ème génération) à des prix voisins de celui du mini.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#22 04-03-2013 18:11:26

jmG60
Membre
Inscription : 29-01-2013
Messages : 590

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

Un énorme avantage pour le mini, le son stéréo.
J'ai installer Real Racing 3, pour une aussi petite machine le son n'appelle aucune critique.

Hors ligne

#23 13-03-2013 18:29:37

effoworld
Membre
Inscription : 03-12-2007
Messages : 202

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

en gros lecteur de bd urbain (transport en commun ter )

j en suis tres satisfait de l ipad mini ... il me manque juste la retina et c est bon (ipad mini 2? ) !!

je m en tape carrement les puissance de ram etc ...


Illustrateur Bd Freelance
www.effo.fr

Hors ligne

#24 13-03-2013 22:35:29

heinze
Membre
Inscription : 04-11-2009
Messages : 129

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

Pour moi je trouve l'ipad parfait manque juste le son stéréo et la diminution du poid.
Même l'ipad 3ème génération me suffit car je lis parfaitement mes mkv.
Le stockage 128Go ne m’intéresse par car avec un bon disque dur wifi tous va bien.
Sinon l'ipad mini est séduisant manque juste l'écran rétina.
Donc il y a du pour et du contre en fonction de ces besoins et de ces finances.
Je pense surtout au côté un peut plus nomade de l'ipad mini.


Iphone 5S 64Go/Free illimité et Ipad 3ème génération

Hors ligne

#25 13-03-2013 23:32:38

Aissy
Membre
Inscription : 20-04-2011
Messages : 35

Re : L'avenir serait-il aux 7/8"....

Help

J'ai un iPad 2 jailbreaké sous ios 6.1.2. Il était à la charge et fermé avec Smart Cover.
À un moment j'ai ouvert un peu le smart pour voir il est ou dans la charge j'ai trouvé quelqu'un entrain de taper un mot de passe pour accéder à mon iPad que je verrouille avec un mot de passe.

Que cela veut il dire?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.