Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-12-2012 23:45:08

gregsssss
Membre
Lieu : Pierrelatte
Inscription : 12-11-2007
Messages : 338

Probleme sur iOS 6 pour iPad 4 (lecture vidéo Full HD en 60 fps)

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir d'un petit défaut concernant l'OS de l'iPad 4.
Pour faire bref :
Il y a quelques semaines j'étais en congé, j'ai fait des vidéos avec ma GoPro 3 en qualité 1080p 60 fps.
J'avais un adaptateur permettant de transférer les vidéos de ma micro SD sur mon iPad avant de visualiser et de stocker.
Visualisation des vidéos au top, pas de probleme de fluidité, pourtant les vidéos sont très lourdes.

Le soucis c'est que quand je veux effectuer un transfert d'une vidéo de la meme qualité via mon ordinateur (iTunes) : il n'en veut pas car il ne supporte pas (d'après ce que dit iTunes).
Je regarde dans les caractéristiques, et effectivement il sait pas faire + de 30 fps. (théorique).

J'ai essayé de passer par VLC : il arrive pas à lire.
J'ai essayé de transferer ma vidéo sur ma carte SD puis avec mon adaptateur de la mettre sur mon iPad, pareil qu'en vacances, mais ça ne voit pas ma vidéo (certainement parcequ'elle n'a pas été créé par ma GoPro.
J'ai créé au format AAC mais la qualité est grandement diminué, ça passe en 30 fps.

La je sais plus quoi faire

Quelqu'un aurait une idée ?

Moi je pense qu'il y a un petit loupé dans le logiciel iOS, il faudrait peut etre leur dire pour que ça soit rectifié.

Merci d'avance à celui qui aurait une astuce à me faire suivre.

Greg


iPhone US 8Go 1.0.1 acheté à Las Vegas/iPhone 3G 8Go noir 2.0 acheté à Avignon/iPhone 3GS 16Go noir 3.0.1 acheté à Pierrelatte/iPhone 4 16Go noir 4.0 acheté à Pierrelatte
iPad 32Go 3.2.1 acheté à Montélimar/iPad 2 Wifi 16Go acheté à Santa Monica/iPad 3 Wifi 16 Go acheté à Avignon/iPhone 5 16Go acheté sur l'apple store

Hors ligne

#2 24-12-2012 10:51:28

gregsssss
Membre
Lieu : Pierrelatte
Inscription : 12-11-2007
Messages : 338

Re : Probleme sur iOS 6 pour iPad 4 (lecture vidéo Full HD en 60 fps)

J'ai peut etre été trop technique .... loool


iPhone US 8Go 1.0.1 acheté à Las Vegas/iPhone 3G 8Go noir 2.0 acheté à Avignon/iPhone 3GS 16Go noir 3.0.1 acheté à Pierrelatte/iPhone 4 16Go noir 4.0 acheté à Pierrelatte
iPad 32Go 3.2.1 acheté à Montélimar/iPad 2 Wifi 16Go acheté à Santa Monica/iPad 3 Wifi 16 Go acheté à Avignon/iPhone 5 16Go acheté sur l'apple store

Hors ligne

#3 27-12-2012 18:19:59

gregsssss
Membre
Lieu : Pierrelatte
Inscription : 12-11-2007
Messages : 338

Re : Probleme sur iOS 6 pour iPad 4 (lecture vidéo Full HD en 60 fps)

Bon ben je sais ou je me la care ma question ! looool


iPhone US 8Go 1.0.1 acheté à Las Vegas/iPhone 3G 8Go noir 2.0 acheté à Avignon/iPhone 3GS 16Go noir 3.0.1 acheté à Pierrelatte/iPhone 4 16Go noir 4.0 acheté à Pierrelatte
iPad 32Go 3.2.1 acheté à Montélimar/iPad 2 Wifi 16Go acheté à Santa Monica/iPad 3 Wifi 16 Go acheté à Avignon/iPhone 5 16Go acheté sur l'apple store

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.