Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je m'explique un ami et moi avons ouvert récemment une société et pour nous aider dans la vie de tous les jours je chercherai une Appli ou on pourrais centraliser tous ce qu'on fait .
C'est à dire les contact, les rendez vous , les notes ect......
Des exemples :
J'ai eu rendez vous avec un client, je doit effectuer le suivi de ce client dans 1 mois j'aimerai pouvoir avoir la fiche client, avec des annotation sur ce qu'on c'est dit et ce qu'il attend de nous lui donner la date du prochaine rendez vous avoir un rappelle du rendez vous ect.... Pouvoir joindre photo ou pourquoi pas fichier audio ( Dictaphone ) .
Tous ça je le note dans mon Appli et mon collègue peut de sont coter avoir les information et pourquoi si je sui indisponible prend le relai tt les information dont il a besoin sont dedans .
J'ai trouver des Appli qui sont payer et d'autre gratuit j'aimerai avoir des retour d'utilisateur sur l'ergonomie et l'avis car j'ai pu ohmmètre des choses important aux quelle je n'ai pas penser.
Merci de m'aider
iPhone 5 noir 64 gb Sosh 24,90
iPad mini noir 16 gb
Mac mini
Apple addict
https://itunes.apple.com/fr/app/contact … 81787?mt=8 : il me semble qu'il pourrait te convenir
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Merci de ton aide,
Mais a première vu elle ai plus baser sur le contact, je vais la tester et te faire mes retour .
J'aimerai avoir une option prise de note photo agenda et le top Dictaphone tt regrouper afin que sa soir centraliser.
Exemple : aujourd'hui l'appli me signal que a 13h mon collègue a un rendez vous il ne peut pas y aller, je clique sur le rendez vous et je vois le contact avec un fichier note ou sont indiquer ces commander passer et aussi les annotation de mon associé ect....
Le but et d'avoir un suivi simplifier de la client mais partager avec l'autre afin qu'il sache on nous en somme étant donner que chacun avons un autre job et nous voyons très peut dans la semaine ....
iPad mini noir 16 gb
Mac mini
Apple addict
J'ai eu l'occasion de tester je croi que c'est juste un gros bloc note pas assez structurer, c'est un bloc note donc brouillion
iPad mini noir 16 gb
Mac mini
Apple addict
Un petit coup d'oeil sur YouNote Full aussi éventuellement...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Zepekenio a écrit :J'ai eu l'occasion de tester je croi que c'est juste un gros bloc note pas assez structurer, c'est un bloc note donc brouillion
T'as du mal tester alors...
Ou t'as du mal comprendre ma demande peut être
iPad mini noir 16 gb
Mac mini
Apple addict
Un petit coup d'oeil sur YouNote Full aussi éventuellement...
Merci je vais tester ceci .......
iPad mini noir 16 gb
Mac mini
Apple addict
Merci rico c'est ce genre d'application que je cherche, il manque juste le coter agenda qui me permettrai d'avoir des rappelle et elle serait parfait .
À première vue je vais utiliser celle la, je vais quand même continuer un peut mes recherches afin dans trouver une peut être, plus claire, plus intuitive, design ect.....
Mais merci encore de votre aide
iPad mini noir 16 gb
Mac mini
Apple addict
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.