Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour mon HTC étant en réparation, j'ai du reprendre mon vieux coucou de 3GS...
Sur mon HTC j'avais une application (superbe "autosms" je crois) qui permettait de programmer des SMS qu'il envoyait automatiquement. Or je ne trouve pas de logiciel de ce type (gratuit si possible).
En existe-t-il un ?
Si oui merci de me l'indiquer !
Parce que sur ceux que j'ai essayer, l'envoie de sms me fait un "reminder" c'est à dire que mon tel se met à vibrer et je dois ensuite envoyer le sms ce qui n'est pas le but recherché ..
Sur mon HTC j'avais une application (superbe "autosms" je crois) qui permettait de programmer des SMS qu'il envoyait automatiquement. Or je ne trouve pas de logiciel de ce type (gratuit si possible).
En existe-t-il un ?
A priori, une application officielle AppStore ne peut pas envoyer un SMS sans confirmation de l'utilisateur au moment de l'envoi (et non pas par anticipation, au moment de la programmation par exemple). Ceci pour éviter les abus et les risques (réels) d'envoi de SMS surtaxés à l'insu de l'utilisateur. Si tu as besoin de cette fonctionnalité, il faudra te tourner vers les applications pour iPhone jailbreaké...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.