Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Impossible de me connecter sur le wifi a mon domicile depuis 1h !
Dans reglages et wifi, il est noté dessous WI-FI : no ip adress
et quand je choisi mon reseau : "impossible de rejoindre le reseau......"
Bizarre tout ça.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci.
Iphone 6 8.1
Ipad 3 8.1
Bonjour,
Impossible de me connecter sur le wifi a mon domicile depuis 1h !
Dans reglages et wifi, il est noté dessous WI-FI : no ip adress
et quand je choisi mon reseau : "impossible de rejoindre le reseau......"Bizarre tout ça.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci.
Bonsoir
as tu essayé de reinitialiser les réglages réseau ?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Bonjour
Et je suppose que ta Box a déjà été redémarré (avec une coupure électrique d'au moins 10 secondes) et que rien n'y fait ?
Sinon, as-tu d'autres équipements/appareils connectés à ton réseau Wi-Fi ? Et si oui, fonctionnent-ils parfaitement ?
Pour ce qui est de l'iPhone, il faut tenter un "redémarrage classique", et si jamais cela ne fonctionne pas, il faut voir à réaliser une réinitialisation des paramètres réseaux, ou bien encore une "restauration sous iTunes".
Pour information, tu peux également consulter CETTE FAQ dédiée aux problèmes de connexion réseau Wi-Fi (ou bien encore celle-ci).
Ta box, c'est Livebox, Freebox, autre ?
iPhone depuis 2007
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.