Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-10-2012 15:56:36

coriolisss
Membre

Recherche appli de rappel de date déchéance pour bon d'achat, garantie

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une application (gratuite de préférence) qui serait capable de gérer les dates limites (échéance) de contrat, garantie, ticket de reduc, bon d'achat, etc... Et de synchroniser entre plusieurs appareils iOS.
Par exemple, j'ai un bon d'achat Carouf de 10€ valable jusqu'au 31 décembre de cette année. Je rentre ces informations dans l'application et tous les mois, puis tous les jours la dernière semaine, l'application me fait une notification (rappel) pour ne pas oublier d'utiliser mon bon d'achat.
En fait, il s'agit de pouvoir :
   - rentrer plusieurs bons d'achat, garantie, contrat...
   - mettre une date de fin (échéance)
   - y associer plusieurs alarmes éventuellement répétitive (tous les mois, semaines...)
   - synchroniser sur un compte pour partager avec une autre personne par exemple
J'ai essayé des tas d'applications, notamment de gestion de tâches et je n'ai rien trouvé qui regroupait tout. Seules les applis "Day : Countdown with badge by simple and beautiful way" et "List!" sont correctes mais on ne peut pas synchroniser.
Je vous remercie de m'aider si vous utilisez ou avez utilisé ce genre d'app.
À bientôt.

#2 10-10-2012 15:58:45

jeanbaptistelp
Membre

Re : Recherche appli de rappel de date déchéance pour bon d'achat, garantie

Tu peux aussi faire une liste spécifique sur l'app Rappel que tu peux ensuite gerer sur iCloud.com ainsi que sur plusieurs appareils. On ne peux pas faire un rappel tout les jours par contre.

3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

#3 10-10-2012 16:14:34

coriolisss
Membre

Re : Recherche appli de rappel de date déchéance pour bon d'achat, garantie

Merci.
Mais l'application Rappel ne permet pas de mettre plusieurs alarmes différentes pour un même rappel. De plus il me semble que la récurrence de l'alarme supprime la date d'échéance, ce qui a pour effet de ne pas conserver l'info qui m'intéresse.
Concernant la synchro, je préférerai ne pas utiliser iCloud car je souhaite partager ces infos avec ma femme qui a un autre compte iTunes.

Dernière modification par coriolisss (10-10-2012 16:16:05)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.