Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-09-2012 20:43:24

Ozdream
Membre
Inscription : 13-09-2012
Messages : 3

Censure sur un autre blog

Bonjour à tous, je suis votre blog depuis l'iPhone 3GS et ceci et mon premier post

Je tiens à apporter un témoignage contre un autre blog

Jusqu'à présent, pour ne rien manquer, je suivais 3 blogs différents, le célèbre Macrumors, iPhonesoft, et vous.

Cependant j'ai trouvé que le deuxième se laisser aller de plus en plus ces derniers temps, parfois un seul article par jour (bon plan)

Aujourd'hui ils viennent d'annoncer leur nouveau blog consacrer androïd. Traduction : quand on sent que le vent tourne, on suit !

J'en ai profité pour leur dire de cette même manière, en ajoutant aussi que la négligence de leur blog n'était pas très sérieuse de leur part, contrairement à vous.

Et bien mon commentaire à été directement supprimé ! J'ai redigé un autre commentaire pour demander des explication sur cette censure courtoisement, supprimé ! Et maintenant, je suis banni !

Je viens de recevoir un mail d'un modérateur pour me dire "ça ne sert à rien de venir spammer! Si tu n'aimes pas tu te casse"

Quelle mentalité ! D'autant que la plupart de leur articles sont directement pompés d'autre blog, ça ne devrait pas les gêner que je parle de vous dans un commentaire ? Qu'ils assument leur choix et leur politique !

Pour moi, quand on a une passion, les produits Apple en l'occurrence, on ne retourne pas sa veste pour suivre les gens qui prennent le plus en plus d'android.


Bref, ils m'ont permit de gagner quelque Mo de mémoire sur mon iPhone en supprimant leur application.

Le commentaire sur l'app store au moins, ils ne pourront pas le faire disparaître en un clic.

Merci et bravo pour votre blog ! Ne changer rien wink

Ben

Hors ligne

#2 13-09-2012 20:53:29

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Censure sur un autre blog

Bonsoir,

Alors ça c'est du premier post..... wink
En tous cas, merci pour tes encouragements et n'hésite pas à participer activement (si tu le souhaites bien sûr) aux différents topics ouverts.
Encore une fois, merci et bienvenue parmi nous.

Tu peux également te présenter ici.


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#3 14-09-2012 00:25:46

franck71
Modérateur
Lieu : Auch (32)
Inscription : 01-01-2010
Messages : 6 522

Re : Censure sur un autre blog

Effectivement, pour un 1er post, tu tapes fort !!

Bienvenue à toi wink


iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3

Hors ligne

#4 14-09-2012 07:48:57

guillaumem
Membre
Lieu : IYA
Inscription : 17-11-2008
Messages : 1 536

Re : Censure sur un autre blog

bienvenue

erf belle mentalité les modos de ce blog, que je n'ai jamais vraiment lu, car trop vide comme tu le précises

Hors ligne

#5 14-09-2012 20:20:42

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Censure sur un autre blog

Bienvenue ici smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.