Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour!
On a tous dans nos iPhone, pour la plupart, une section "autres" qui s'affichent dans l'espace utilisé lorsqu'on branche nos joujous à iTunes.
SVP, est-ce que qqn peut m'expliquer qu'est ce que c'est? Et comment l'enlever, car elle me bouffe quasiment 4 Go.
Merci à vous!!
pareille pour moi
j'aimerais bien savoir aussi
cdt
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?pid=1316527
En gros,les données des applis et l'OS.
Hello
Déjà pour réduire cet espace le plus simple est lorsque ton iPhone est JB , quand un nouvel OS sort sur iTunes il ne faut pas cliquer sur mettre à jour mais restaurer .
Ensuite si tu veux vraiment réduire ce fichier au minimum il faut restaurer comme nouvel iPhone et ne pas remettre sa sauvegarde .
Passage en mode DFU et restauration depuis iTunes et ensuite il suffit de déclarer à iTunes que c'est un Nouvel iPhone.
iPhone 8 64Go sous l'OS 11.2.2
Effectivement, c'est la seule solution, même si certains hurluberlus donnent pour conseil de faire un hardreboot ![]()
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. ![]()
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.