Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-06-2012 09:28:30

clecocq1
Membre
Inscription : 02-04-2009
Messages : 94

[RECH] chargeur électrique

Bonjour,

j'ai perdu mon chargeur apple, le bloc électrique blanc.

j'ai lu un jour que le prix très élevé des accessoires apple d'origine était justifié par la qualité des composants et de l'électronique de protection. En gros, votre appareil est en sécurité derrière du matos apple d'origine.

Je n'ai pas envie de dépenser 30€ pour racheter un petit chargeur électrique (j'ai encore le câble USB) mais j'ai pas envie non plus d'acheter une m***e qui va me griller le phone.

Que me conseillez-vous sur ce sujet? Une marque alternative en particulier??

Merci de votre aide.


Iphone 3G - 8Go - 3.1.2 Jailbreak
Iphone 4 - 16Go - 4.0 Jailbreak
iPad 2

Hors ligne

#2 27-06-2012 09:40:17

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : [RECH] chargeur électrique

Belkin propose un chargeur, pour environ 13€.
Les produits Belkin sont de bonne facture.

Exemple : http://www.amazon.fr/gp/product/B0038PE … ls?ie=UTF8

Dernière modification par gsteph (27-06-2012 09:41:35)


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#3 07-08-2012 09:57:08

Nostradamus
Membre
Inscription : 27-02-2009
Messages : 213

Re : [RECH] chargeur électrique

Je sais que chez Energizer sa existe aussi, mais par contre je ne sais plus a combien


 iPhone 5  Black [Sosh 24/7 3Go] / Monster Beats Pro by Dr.Dre
 iPad 2 16Go -> iOS 5 JB
 iPod Nano 6G 8Go /  iPod Classic 80 Go
 iMac 21.5" OSX Lion

Hors ligne

#4 07-08-2012 15:19:00

chris972
Développeur iPhone Invité
Lieu : Fort de France
Inscription : 03-09-2008
Messages : 818

Re : [RECH] chargeur électrique

Je viens de commander celui-ci chez MacWay : http://www.macway.com/fr/product/17895/ … -ipad.html

En promo à 9,90 € au lieu de 19,90 € (plus frais de port à partir de 3,80 € si tu n'as pas la possibilité d'aller l'acheter directement en magasin), il a l'avantage d'avoir deux prises USB (comme par hasard, ça arrive souvent que ma fille et moi ayons besoin de recharger nos iPhone/iPod précisément au même moment... smile) et des adaptateurs pour différentes prises électriques internationales. J'ai déjà eu plusieurs produits Novodio (notamment câble rétractile et batterie), la qualité est correcte.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.