Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-06-2012 02:07:17

DarthMoule
Membre
Inscription : 09-06-2012
Messages : 2

[ipad3] lancer deux fois la même application ?

Bonjour !

C'est mon premier message sur le forum de cette communauté forte utile.

Je voudrais savoir si il est possible de lancer deux fois la même application sur l'iPad3. Je vous explique ma situation : j'ai pas mal d'ebook avec des notes en fin de livre, et ce n'est pas pratique du tout de chercher les notes à la fin du livre, puis de revenir à la page en cours de lecture. Je cherche donc à ouvrir deux fois ibooks :une avec la lecture en cours, l'autre ouverte sur la page des notes, comme ça je gagne du temps et c'est plus agréable.
Si toutefois vous avez une autre idée pour résoudre mon problème, je suis preneur !

Merci d'avance pour vos réponses !
DarthMoule la Moule.

Hors ligne

#2 09-06-2012 08:14:07

papa
Membre
Inscription : 09-06-2010
Messages : 87

Re : [ipad3] lancer deux fois la même application ?

a ma connaissance ce n'est pas possible.par contre en ayant une 2e appli lecteur pdf tu peux peu etre le faire.

Hors ligne

#3 09-06-2012 08:31:05

DarthMoule
Membre
Inscription : 09-06-2012
Messages : 2

Re : [ipad3] lancer deux fois la même application ?

C'est pas bête, en fait tu viens de me faire penser à une solution : je fais un copier coller des notes d'edition dans l'apps 'note', et je switch quand je veux. C'est possible uniquement avec les ebooks libres de droit, mais ça marche.
Si quelqu'un a d'autre solution à proposer, je reste ouvert... Car c'est pas pratique : ta solution demande de chercher à nouveau l'ebook sur le net (car impossible de le copier d'une appli à une autre il me semble ), la mienne est limitée car il est impossible de copier plusieures pages en une fois.

Merci a toi en tout cas !

Dernière modification par DarthMoule (09-06-2012 08:36:21)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.