Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
sur mon 3GS le bluetooth se desactive tout seul depuis la mise a jour.
Je m'explique: avant cette option etait tjrs activée et par ex qd je rentre dans ma voiture le 3GS se connecte automatiquement a la voiture via bluetooth.
Depuis quelques temps, qd je rentre dans la voiture il n'y a plus de connexion bluetooth: et pour cause, le bouton bluetooth s'est mis sur "off".
Donc je suis obligé de le récativer a chaque fois.
Comment y remédier?
merci!
Iphone 3GS - Black - 32 Gb - Orange
Iphone 4 - Black - 32 Gb - Orange
Bonjour ![]()
Ton iPhone est-il JailBreaké ?
Sinon, es-tu sûr qu'il n'y a pas une autre appli présente sur ton iPhone et qui pourrait rentrer en conflit avec l'activation/désactivation du Bluetooth ?
Au pire, une restauration en tant que "Nouvel iPhone" devrait permettre de rétablir la situation. ![]()
Bjr,
non mon iphone n'est pas JB. Très peu d'appli sur cet iphone qui est celui de ma femme.
Vais attendre d'autres reponses sinon restauration. A moins que la dernière mise a jour ne resolve le probleme...
Iphone 3GS - Black - 32 Gb - Orange
Iphone 4 - Black - 32 Gb - Orange
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.