Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-05-2012 07:09:56

ouragankifaiboum
Membre
Inscription : 07-05-2012
Messages : 1

[iPhone4] carte prépayée pour la France

Bonjour,

venant en France pour mes vacances (un peu plus d'1 semaine), je souhaite savoir quelle est la meilleure solution pour principalement accéder à internet (mails, surf, navigation...) depuis mon iPhone 4 lorsqu'il n'y a pas de réseau sans fil à disposition.

Quelle carte prépayée me conseilleriez-vous?

Ma consommation:
données: 200 Mo
appels: 15 minutes max
SMS: 5 max

Merci de vos conseils et bonne journée.
Our

Hors ligne

#2 09-05-2012 13:53:46

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [iPhone4] carte prépayée pour la France

Je viens de voir à l'instant ceci sur le site de SFR: http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/ … LCA3_boltm
Une recharge spéciale iPhone, mail et internet inclus. Recharge de 10€ valable 7 jours.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#3 10-05-2012 00:20:09

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : [iPhone4] carte prépayée pour la France

Celle à 10€ dure 7 jours, ne te permet pas de telephoner et a un fair use de 150mo.

Si tu reste plus de 7 jours prends celle à 20 àu 24 qui est valable 20j. Le fair use passe alors à 500mo. Tu as meme 10€ de communication incluse avec celle à 24. Par contre je comprends pas trop à quoi ça correspond 10€ de communication.


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.