Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-03-2012 18:36:08

ytomasz
Membre
Inscription : 20-03-2012
Messages : 56

[RÉSOLU] Smart Cover apple peu stable ?

Bonjour, je viens d'acheter une smart cover apple (officielle à 39 euros) et la trouve que très peu stable notamment en mode paysage. En effet si je mets la tablette debout elle peut vite se casser la gueule je trouve.

Suis je le seul à avoir cette impression ?
Ya t'il un produit du même genre qui fonctionnerait éventuellement mieux ?

D'avance merci pour vos retours.
Yo.

Hors ligne

#2 30-03-2012 20:22:59

Fonzerelli
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 278

Re : [RÉSOLU] Smart Cover apple peu stable ?

Est-ce que tu replies bien la première partie sur la troisième et dernière rainure pour commencer? Car sinon, effectivement, cela se casse la g..

http://www.apple.com/fr/ipad/accessories/

Hors ligne

#3 30-03-2012 20:37:41

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : [RÉSOLU] Smart Cover apple peu stable ?

@ytomasz : Tu as acheté quoi au final : iPad 2 ou Le Nouvel iPad ?

Vérifie que tu as bien plié les différentes parties de la Smart Cover.


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#4 31-03-2012 07:34:06

ytomasz
Membre
Inscription : 20-03-2012
Messages : 56

Re : [RÉSOLU] Smart Cover apple peu stable ?

Oui je pense bien avoir procédé de la bonne façon pourtant ! J'irai peut être en magasin pour voir et tester avec d'autres ...

Sinon j'ai opté pournipad 2 d'occasion 32 GB à 360 euros et sous garantie jusqu'en 2013. En rentrant chez moi et après qq tests je m'aperçois que le bouton home fonctionne de manière aléatoire... Les nerfs ! Je prends Rdv au génius bar, 2min d'entretien ils me le remplace par un neuf ! Cool ! Donc bonne affaire je pense et pas déçu. Le 3 est mieux c clair mais pour,mon utilisation et mes débuts en tablette ça le convient parfaitement le 2!

Merci pour vos retours sur la smart cover... Si d'autres rencontrent le même problème que moi...

Hors ligne

#5 31-03-2012 12:56:31

ytomasz
Membre
Inscription : 20-03-2012
Messages : 56

Re : [RÉSOLU] Smart Cover apple peu stable ?

QUel imbécile ! Enfin c pas évident quand on connaît pas. En effet il y a un sens pour la replier efficacement la cover ! Merci pour la,vidéo me,voilà rassuré !!!

Hors ligne

#6 31-03-2012 12:58:01

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [RÉSOLU] Smart Cover apple peu stable ?

Je ferme car le problème semble résolu.


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.