Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-03-2012 20:36:20

ytomasz
Membre
Inscription : 20-03-2012
Messages : 56

Acheter aux USA et ou ?

Bonsoir à tous,

j'hésite fortement, pour ma première tablette, en ce moment entre l'achat d'un ipad 2 32 GB en occasion (on devrait pouvoir trouver des choses aux alentours des 350 euros) et repousser mon achat (oui oui je PEUX le faire !!) à cet été date à laquelle je pars aux USA pour 3 semaines et me prendre ainsi le nouvel iPad. Pour avoir comparé les deux modèles aujourd'hui en magasin je ne trouve pas la différence d'écran FLAGRANTE sauf en lecture, par contre une belle différence au niveau de la caméra arrière.

Vu les prix l'achat aux Etats Unis d'après mes calculs le 32 GB me reviendrait à 450 euros, ce qui paraît des plus intéressants en prenant quelques précautions de ce que j'en ai lu sur d'autres posts (boite dans la soute et ipad en cabine éventuellement en Français et avec des photos etc si on veut prendre toutes les précautions possibles).

Mes quatre questions sont les suivantes:

- quel est votre avis (ceux qui ont eu les deux modèles en main) pour ce premier achat entre un ipad2 d'occas et un 3 dans qq mois ?
- dans mon riche périple je vais à New York puis Las Vegas puis San Francisco. Ya t'il un endroit plus intéressant qu'un autre pour acheter le joujou (taxes ???)
- Doit on payer des frais de douane supplémentaires ?
- Quid de l'adaptateur US ?

D'avance un grand merci pour vos avis éclairés !
Yo.

Dernière modification par ytomasz (20-03-2012 21:27:45)

Hors ligne

#2 20-03-2012 23:14:34

nemrod95
Membre
Lieu : Val d'oise
Inscription : 28-07-2008
Messages : 135

Re : Acheter aux USA et ou ?

Hello, intéressant topic, je n'ai pas d'infos a te donner mais je vais a partir de demain 1 semaine a New-york et compte bien me prendre un ipad3 à l'applestore de la 5eme avenue pour remplacer mon ipad 1, je devrais voir une belle difference.

Effectivement l'idée de mettre la boite vide dans le bagage en soute et l'ipad lui même dans le sac a dos me tente bien. Je vous tiendrais au courant si j'ai pas eu de soucis smile


Iphone 6 Argent - 64Go - Virgin mobile 4G LTE
Ipad Air 128 Go blanc Wifi

Hors ligne

#3 20-03-2012 23:47:42

ytomasz
Membre
Inscription : 20-03-2012
Messages : 56

Re : Acheter aux USA et ou ?

OK je veux bien des retours oui !

J'ai vu qu'il fallait compter normalement sur 6 à 9% de taxes en plus donc prix pour un 32GB wifi
= 450 + 35 euros si je ne me trompe. Quelqu'un peut confirmer ?

Hors ligne

#4 21-03-2012 01:15:47

ericzered
Membre
Inscription : 14-12-2007
Messages : 40

Re : Acheter aux USA et ou ?

Hello,
Les taxes sont de 8,875 % à NY. Et sensiblement les mêmes a Vegas. Et un peu plus à San Francisco. Enfin si je me rapelle bien, surtout que ça change parfois.
Pour l'adaptateur USB, tu devrais avoir un américain, logique.
Maintenant fait croiser les doigts que le dollar baisse afin d'accentuer la réduction.
Bon voyage

Hors ligne

#5 21-03-2012 02:50:16

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : Acheter aux USA et ou ?

Hello tout le monde smile

Je vais tenter de répondre à tes 4 questions :

1. quel est votre avis (ceux qui ont eu les deux modèles en main) pour ce premier achat entre un ipad2 d'occas et un 3 dans qq mois ?

Cela dépend de ton budget et tes besoins. Si l'iPad 2 répond déjà à tes besoins (et qu'en plus ton budget est serré) , tu n'a pas besoin du Nouvel iPad (3 ème génération).
Les grosses différences sont la caméra (non frontale) qui est de meilleure qualité (identique à celle l'iPhone 4S), l'écran rétina (grosses différence pour les jeux vidéo compatibles, vidéo en HD et la lecture) et les performances sont supérieures également (plus rapide). Le reste est plus ou moins identique.

2. Dans mon riche périple je vais à New York puis Las Vegas puis San Francisco. Ya t'il un endroit plus intéressant qu'un autre pour acheter le joujou (taxes ???)

Voici les différents taux des taxes sur les ventes (équivalent à la TVA) dans les 3 villes.

- New York City : 8,25%
- Las Vegas : 12 %
- San Francisco : 8,5 %

3. Doit on payer des frais de douane supplémentaires ?

Pour les frais de douane, j'en ai aucune idée mais si tu repars par avion. L'astuce est de mettre le packaging (boîte, emballage) dans ta valise et l'iPad dans ton sac à dos (ou sac à main) que tu prends avec toi dans l'avion.

4. Quid de l'adaptateur US ?

Adaptateur U.S à coup sûr ! Tu devras en acheter un nouveau a priori wink Sinon un embout français peut être utilisé mais ton chargeur d'alimentation sera plus court.

Pour le taux de change, ne te focalise pas sur le taux de change (US $ / Euro) de la bourse ! Par exemple, celui que tu trouves sur le net (xe.com)
Le taux de change que tu dois prendre en considération est le taux de change de ta carte bancaire (CB). Si tu as une CB Visa, regarde ici (http://www.visaeurope.com/en/cardholder … rates.aspx).
Tu ne dois pas oublier les frais bancaires (commission fixe + X% du montant) si tu as des frais facturés par ta banque en France pour la conversion des devises.

N'oublie pas que les prix aux États-Unis sont en Hors Taxes (Je t'ai donné les taux ci-dessus) et dernière petite astuce, si tu achètes un iPad 2 (contrairement au Nouvel iPad) en le commandant via Internet sur l'Apple Store US, tu peux le récupérer dans l'Apple Store de ton choix (en neuf ou en refurb qui est une bonne affaire) : compter 5 à 8 jours à partir de la commande/paiement pour pouvoir le récupérer.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions smile

Bonne soirée (PS : je suis en Amérique du Nord actuellement) !

Dernière modification par mous99 (21-03-2012 04:05:23)


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#6 21-03-2012 02:54:08

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : Acheter aux USA et ou ?

ytomasz a écrit :

OK je veux bien des retours oui !

J'ai vu qu'il fallait compter normalement sur 6 à 9% de taxes en plus donc prix pour un 32GB wifi
= 450 + 35 euros si je ne me trompe. Quelqu'un peut confirmer ?

Exemple : Achat du  Nouvel iPad (3 ème Génération) à New York (Ville où le taux (8,25 %) est le plus bas dans ton cas)

Prix du modèle 32 GB WiFi :$ 599 HT
Taxes :$ 53,16
Prix TTC :$ 652, 16
Prix en euros TTC : 495, 14
Commission bancaire en % sur la conversion des devises (US $ > €) : 0 % (Dans le cas où tu paies rien à ta banque concernant la conversion des devises, vérifie toujours si tu paies des frais lors de paiement en devise étrangère)

Taux de conversion (datant du mercredi 21 mars 2012 via VISA) :

1 UNITED STATES DOLLAR = 0.759232 EURO
652.16 UNITED STATES DOLLAR = 495.14074112 EURO


Avec le taux de change sur Internet (par exemple à l'aide du site xe.com) : À surtout ne pas utiliser (ici il y a un petite différence entre le résultat au-dessus mais peut considérablement varié parfois, et l'écart peut être plus grand) !!

652.16 USD    =    491.523 EUR
1 USD = 0.753685 EUR        
1 EUR = 1.32681 USD


Bonne soirée (à nouveau)

Dernière modification par mous99 (21-03-2012 03:11:29)


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#7 21-03-2012 08:55:13

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : Acheter aux USA et ou ?

Pour ce qui est de la douane jusqu'à environ 450€, pas de frais de douane.

Il est assez rare que le douanier demande la facture de ce que tu transportes mais d'un point de vue légal, tu dois être en possession de toutes les factures d'achat des marchandises que tu transportes, comme par exemple, l'appareil photo, le lecteur MP3, le téléphone etc.....moi je me suis fait faire une carte de douane afin de ne pas avoir à me balader avec les factures. Mais jamais je n'ai eu à la présenter!

Un second bon plan pour moi c'est d'acheter un iPad2 aux US .........si tu débutes par NY et finit par SFO, perso je l’achèterai en fin de voyage.......moins de risque de casse wink ne pas oublier d'ajouter l'écotaxe non plus moins de 1$!


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#8 21-03-2012 11:26:50

ytomasz
Membre
Inscription : 20-03-2012
Messages : 56

Re : Acheter aux USA et ou ?

Excellent. Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide précieuse.
Toutefois j'avoue ne pas avoir bien compris la différence entre le taux de change sur le net (le cours du dollar) et le calcul à faire avec ma carte bleue.

=> si je retire de l'argent dans un distributeur aux USA, au dela des frais bancaires appliqués par ma banque (à qui j'ai mis un mail ya qq jours pour les connaitre) que se passe t'il ?
=> différence avec le fait de payer directement (dans un apple store par exemple :-)) en carte bleue là bas ?

C'est mon premier voyage aux Etats Unis donc j'avoue être un peu perdu !
Merci encore

Hors ligne

#9 21-03-2012 12:25:03

Yann4460
Membre
Lieu : Bourges
Inscription : 03-02-2009
Messages : 3 254

Re : Acheter aux USA et ou ?

ytomasz a écrit :

=> si je retire de l'argent dans un distributeur aux USA, au dela des frais bancaires appliqués par ma banque (à qui j'ai mis un mail ya qq jours pour les connaitre) que se passe t'il ?
=> différence avec le fait de payer directement (dans un apple store par exemple :-)) en carte bleue là bas ?

Dépend de ta banque.

Chez la mienne :

Retrait distributeur :
3.60€ + 2.80 % du montant retiré
Paiement direct :
2.80% du montant payé plafonné à 6.50€


iPad Air 16GB
iPhone 6  64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD

Hors ligne

#10 21-03-2012 14:33:18

ytomasz
Membre
Inscription : 20-03-2012
Messages : 56

Re : Acheter aux USA et ou ?

Info bonne à savoir ! Il vaudrait mieux du coup effectuer le paiement par carte bleue plutôt que retirer du liquide avant. Il faut que je vois avec ma banque (caisse d'épargne)

Hors ligne

#11 21-03-2012 15:02:01

superdeug
Membre
Inscription : 28-05-2008
Messages : 445

Re : Acheter aux USA et ou ?

mous99 a écrit :

dernière petite astuce, si tu achètes un iPad 2 (contrairement au Nouvel iPad) en le commandant via Internet sur l'Apple Store US, tu peux le récupérer dans l'Apple Store de ton choix (en neuf ou en refurb qui est une bonne affaire) : compter 5 à 8 jours à partir de la commande/paiement pour pouvoir le récupérer.

juste une précision, ce n'est valable que pour les apple Store US on est bien d'accord? On ne peut pas acheter sur le store US et se le faire livrer dans un apple store francais???

Hors ligne

#12 21-03-2012 15:11:32

Yann4460
Membre
Lieu : Bourges
Inscription : 03-02-2009
Messages : 3 254

Re : Acheter aux USA et ou ?

superdeug a écrit :
mous99 a écrit :

dernière petite astuce, si tu achètes un iPad 2 (contrairement au Nouvel iPad) en le commandant via Internet sur l'Apple Store US, tu peux le récupérer dans l'Apple Store de ton choix (en neuf ou en refurb qui est une bonne affaire) : compter 5 à 8 jours à partir de la commande/paiement pour pouvoir le récupérer.

juste une précision, ce n'est valable que pour les apple Store US on est bien d'accord? On ne peut pas acheter sur le store US et se le faire livrer dans un apple store francais???

Nop


iPad Air 16GB
iPhone 6  64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD

Hors ligne

#13 21-03-2012 15:29:29

superdeug
Membre
Inscription : 28-05-2008
Messages : 445

Re : Acheter aux USA et ou ?

Yann4460 a écrit :
superdeug a écrit :
mous99 a écrit :

dernière petite astuce, si tu achètes un iPad 2 (contrairement au Nouvel iPad) en le commandant via Internet sur l'Apple Store US, tu peux le récupérer dans l'Apple Store de ton choix (en neuf ou en refurb qui est une bonne affaire) : compter 5 à 8 jours à partir de la commande/paiement pour pouvoir le récupérer.

juste une précision, ce n'est valable que pour les apple Store US on est bien d'accord? On ne peut pas acheter sur le store US et se le faire livrer dans un apple store francais???

Nop

je me disais bien....

Arfff, je crois que ma belle mère va partir en vacances cet été aux US mais c'est pas sur... donc bon faudrait peut être que je sois patient...

Hors ligne

#14 21-03-2012 19:14:15

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : Acheter aux USA et ou ?

ytomasz a écrit :

Info bonne à savoir ! Il vaudrait mieux du coup effectuer le paiement par carte bleue plutôt que retirer du liquide avant. Il faut que je vois avec ma banque (caisse d'épargne)

Quasi dans toutes les banques, le paiement par CB est plus avantageux que de payer par espèces après un retrait auprès d'un distributeur à l'étranger smile


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#15 21-03-2012 19:18:16

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : Acheter aux USA et ou ?

superdeug a écrit :
mous99 a écrit :

dernière petite astuce, si tu achètes un iPad 2 (contrairement au Nouvel iPad) en le commandant via Internet sur l'Apple Store US, tu peux le récupérer dans l'Apple Store de ton choix (en neuf ou en refurb qui est une bonne affaire) : compter 5 à 8 jours à partir de la commande/paiement pour pouvoir le récupérer.

juste une précision, ce n'est valable que pour les apple Store US on est bien d'accord? On ne peut pas acheter sur le store US et se le faire livrer dans un apple store francais???

Désolé pour mon manque de précision, mais mon astuce concerne les gens qui vont aux États-Unis uniquement. Donc tu peux le commander sur l'Apple Store US via Internet (en étant à l'étranger) et le récupérer à une date indiquée dans un Apple Store aux États-Unis si tu es de passage (pas forcément habitant).

Sinon ce serait trop facile... wink


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#16 21-03-2012 19:22:02

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : Acheter aux USA et ou ?

changer des devises en FRANCE, évite certains frais mais il faut se promener avec des espèces!

Sur Paris, il y a beaucoup d'endroits qui font du change sans frais...( 13ème)


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#17 21-03-2012 19:42:56

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : Acheter aux USA et ou ?

ytomasz a écrit :

Excellent. Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide précieuse.
Toutefois j'avoue ne pas avoir bien compris la différence entre le taux de change sur le net (le cours du dollar) et le calcul à faire avec ma carte bleue.

=> si je retire de l'argent dans un distributeur aux USA, au dela des frais bancaires appliqués par ma banque (à qui j'ai mis un mail ya qq jours pour les connaitre) que se passe t'il ?
=> différence avec le fait de payer directement (dans un apple store par exemple :-)) en carte bleue là bas ?

C'est mon premier voyage aux Etats Unis donc j'avoue être un peu perdu !
Merci encore

Je vais essayer de t'expliquer autrement : la différence entre le taux de change que tu trouves sur Internet et celui appliqué par Visa en cas de paiement par CB est qu'ils ne sont pas identiques. Le taux du net (Bourse) est souvent supérieur à celui appliqué à ton paiement par CB.

Donc il y a une légère différence (en ce moment) quand tu convertis des dollars en euros avec les 2 taux. Le taux appliqué par Visa (indirectement par ta banque) peut ne pas être celui du jour, en raison du délai de la transaction. Ton paiement n'est pas pris en compte le jour J mais quelques jours plus tard par exemple (durée qui varie). Cela est en fonction du type de CB que tu possèdes : 2 types existent en France : Débit immédiat et débit différé. Comme leurs noms l'indiquent, tu n'es pas débité sur ton compte au même moment donc le taux appliqué ne sera pas le même selon ton type de CB.


Bref, oublie le taux de change que tu trouves sur le net. Et utilise celui de VISA si tu as bien entendu une Visa comme CB sinon pour Mastercard, il y a surement un site équivalent. Mais y'a fort à parier que tu as une VISA comme CB wink

Dans certaines banques françaises, tu peux souscrire à une option internationale qui est relativement pas chère pour éviter les frais bancaires lors de retraits aux distributeurs ou de paiements auprès des commerçants à l'étranger. La Caisse Epargne ne la propose pas malheureusement.

Si tu ne veux pas faire la queue dans l'Apple Store aux États-Unis pour payer à la caisse, je te conseilles de commander (donc payer aussi) sur le net via l'Apple Store US et de le récupérer sur place aux U.S.A: C'est plus pratique wink


Bonne soirée

Dernière modification par mous99 (21-03-2012 22:12:57)


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#18 21-03-2012 19:57:22

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : Acheter aux USA et ou ?

Alors iPad 2 (neuf ou refurb) ou iPad 3 ?

Tiens nous au courant


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#19 21-03-2012 21:32:23

fred
Membre
Inscription : 03-10-2007
Messages : 583

Re : Acheter aux USA et ou ?

Si on achète aux US, est-ce que la garantie marche en France?

Hors ligne

#20 21-03-2012 22:05:38

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : Acheter aux USA et ou ?

fred a écrit :

Si on achète aux US, est-ce que la garantie marche en France?

La garantie Apple est internationale (que tu achètes ton iPad aux U.S.A ou en Chine ou dans un autre pays, ton iPad est garantie en France ! )


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#21 22-03-2012 00:09:26

ytomasz
Membre
Inscription : 20-03-2012
Messages : 56

Re : Acheter aux USA et ou ?

Merci à nouveau pour toutes les précisions. Des gens sont bien documentés et renseignés à ce que je vois !
Pour ma part, pas encore décidé ... bien sûr le nouveau me tente beaucoup mais finalement l'écart avec les USA n'est pas si ENORME (il faut compter en gros 490 dollars + achat d'un adaptateur en France...)

A ce propos, l'adaptateur est-il le même que celui de l'iPhone ? De l'iPad 2 ? J'ai cru lire par endroits qu'il été plus puissant car batterie plus longue à recharger... puis d'autres personnes qui démentaient. Qu'en est il finalement ?

Autre question, je suis enseignant et avait le droit à de belles promos (10%) pou rl'achat de mon mac book pro. Apparemment il n'y a pas les mêmes possibilités en ce qui concerne l'Ipad ... Qqun peut confirmer ???

Pour mon choix je réfléchis encore un peu. Il me manque vraiment Office (gestion des macros) pour que cette tablette soit au top. Du coup vu mon utilisation peut être qu'un ipad 2 me suffirait ...

Hors ligne

#22 22-03-2012 03:45:27

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : Acheter aux USA et ou ?

Un adaptateur : 5 euros
Le chargeur est le même que l iPad 1 et 2 mais différent de celui de iPhone qui est moins puissant


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#23 22-03-2012 03:58:54

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : Acheter aux USA et ou ?

ytomasz a écrit :

Merci à nouveau pour toutes les précisions. Des gens sont bien documentés et renseignés à ce que je vois !
Pour ma part, pas encore décidé ... bien sûr le nouveau me tente beaucoup mais finalement l'écart avec les USA n'est pas si ENORME (il faut compter en gros 490 dollars + achat d'un adaptateur en France...)

A ce propos, l'adaptateur est-il le même que celui de l'iPhone ? De l'iPad 2 ? J'ai cru lire par endroits qu'il été plus puissant car batterie plus longue à recharger... puis d'autres personnes qui démentaient. Qu'en est il finalement ?

Autre question, je suis enseignant et avait le droit à de belles promos (10%) pou rl'achat de mon mac book pro. Apparemment il n'y a pas les mêmes possibilités en ce qui concerne l'Ipad ... Qqun peut confirmer ???

Pour mon choix je réfléchis encore un peu. Il me manque vraiment Office (gestion des macros) pour que cette tablette soit au top. Du coup vu mon utilisation peut être qu'un ipad 2 me suffirait ...

Pour le chargeur, celui du iPhone et du iPad (1&2) sont compatibles avec l'iPad 3. Le temps de charge est beaucoup plus long en raison des caractéristiques de la nouvelle batterie de l'iPad 3 (25 Watt-heure pour iPad 2 contre 42,5-watt-heure pour iPad 3). Pourtant, le chargeur (de 10 Watts) n'a lui pas changé donc logiquement, le temps de charge est plus long sur l'iPad 3 (6h environ) contre 2,5h environ pour l'iPad 2. En conclusion, le chargeur de l'iPad 1, 2 et 3 est identique.

En tant qu'étudiant, j'ai aussi droit à 10% de réduction sur l'achat d'un ordinateur Apple. Cette réduction ne s'apllique pas à l'iPad ni à l'iPhone malheureusement.

C'est vrai que la grande absence est le pack office dont Excel et ses macros. Selon les utilisations que tu ferai de ton iPad, le 2 peut te convenir. L'iPad 2 en refurb aux USA ou en France est une bonne affaire selon moi.


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#24 22-03-2012 04:52:32

nemrod95
Membre
Lieu : Val d'oise
Inscription : 28-07-2008
Messages : 135

Re : Acheter aux USA et ou ?

Hello, en direct des USA de l'applestore de New-York, je viens d'acheter le New iPad en 64go, apparament y a du stock sans soucis. 803 $ avec une smartcover à 39$
Rest plus qu'a mettre l'ipad au retour dans le sac à dos et voir ce que je fais de la boite (valise ou envoi par la poste, j'hésite)


Iphone 6 Argent - 64Go - Virgin mobile 4G LTE
Ipad Air 128 Go blanc Wifi

Hors ligne

#25 22-03-2012 13:02:13

Skippy
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 558

Re : Acheter aux USA et ou ?

706.78€ pour le 64Gb WiFi+4G à Hong-Kong (j'ai un collègue qui y passe demain big_smile)

Dernière modification par Skippy (22-03-2012 13:04:45)


iPhone 5s 64Gb 10.0.1
"New" iPad (3) 64Gb 9.2 (Jailbreak)
Game Center : -=Skippy=-

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.