Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-02-2012 17:02:11

Léa :-D
Membre
Inscription : 06-06-2008
Messages : 197

Rattachement forfait open

Bonjour,

En allant acheter mon nouvel iphone en boutique le mois dernier le conseiller ma fait augmenter mon forfait  pour avoir plus de points. Et il m'a présenter les forfaits de rattachement sur une ligne open que je trouvait très interessant. D'après ce conseiller il fallait que j'appel le SC ce mois-ci pour faire la demande de changement de forfait car plus faisable en boutique.

J'appel donc le service client aujourd'hui pour faire ma demande de rattachement au forfait open de mon ami et bénéficier du forfait à 19,99€ mais le conseiller me dit que c'est interdit, qu'il faut que ma ligne soit au même nom que la ligne open !! Sur internet je vois juste qu'il faut la même adresse.
Alors est-ce que c'est vrai ? Quelqu'un a t'il ce forfait ?

Hors ligne

#2 10-02-2012 17:28:24

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Rattachement forfait open

Bonjour, j'ai ce forfait pour mon épouse.........MAIS, les 2 contrats, (open 2 internet et open 1 sim), sont à mon nom, avec donc même adresse et même compte à débiter .....


J'ai oublié de préciser que c'est le SC d'Orange qui m'a appelé pour me proposer le rattachement et donc bénéficier d'une réduction d'une vingtaine d'euros, ( en gros, mon forfait mobile 1h est passé à 2h et celui de mon épouse de 2h à 1h, avec quelques avantages, plus quelques petites modifs sur les n° illimités appelés , les SMS et autres options).

Dernière modification par cezanne bleu (11-02-2012 20:45:44)


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#3 11-02-2012 20:02:49

Papy Geek
Membre
Inscription : 29-06-2009
Messages : 116

Re : Rattachement forfait open

Bonsoir,

Open 1 à mon nom

Mobile Open 1H forfait bloqué au nom de mon épouse

Même adresse (évidemment).

Edit : ... et deux factures différentes chaque mois ; l'une prélevée sur mon compte, l'autre sur le compte de madame.

Dernière modification par Papy Geek (11-02-2012 20:04:47)


iPhone 6 Plus - 64 Go 8.1 + Orange Open
iPhone 6 - 16 Go 8.1 + Joe Mobile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.