Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-02-2012 18:30:38

Youta
Membre
Inscription : 08-04-2010
Messages : 73

Vitre iPhone cassée

Bonjour,

J'ai ce matin fais tomber mon iPhone sur une bordure de trottoir (...), j'ai un gros "pok" en bas à gauche de l'iPhone. Je vous montre une photo :

6339381638436_iphone4s.jpg

Ma question est : qu'est-ce que je peux faire maintenant pour cacher ou réparer le choc ? Sachant que je n'aime pas spécialement les coques.. Est-ce que vous savez si Apple peut éventuellement le réparer (et si oui, le cout) ou si moi même je peux changer la vitre en achetant les pièces sur internet ? Ou autre..

Merci

Hors ligne

#2 09-02-2012 19:15:30

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : Vitre iPhone cassée

Salut,
Chez Apple : 150€ et tu en as un neuf.
Sinon, si tu veux la changer toi meme, il y'a bricomac qui est très bien. Compte 70€ pour la vitre.


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#3 09-02-2012 19:38:12

Youta
Membre
Inscription : 08-04-2010
Messages : 73

Re : Vitre iPhone cassée

Ok, j'ai une question idiote :

J'ai regardé sur bricomac et les prix des écrans d'iPhone 4 et 4S sont vraiment différents, cependant il me semble que les écrans des deux bestioles sont identiques, non ? Donc est ce que je pourrais par exemple acheter un écran d'i4 pour le mettre sur mon i4S ?

De plus, le montage n'est pas trop dure ? Enfin si il y a de la doc sur internet c'est parfait. Sinon si je dois impérativement prendre un écran d'iPhone 4S autant rajouté 20€ et en avoir un neuf par la part d'Apple...

Merci

Hors ligne

#4 09-02-2012 19:47:56

regbrou
Membre
Lieu : Besançon
Inscription : 17-01-2008
Messages : 332

Re : Vitre iPhone cassée

J ai changé la mienne sur un 3GS sur un iPhone 4 c est plus chiant faut tout démonter par l arrière si tu te sens pas trop bricoleur précis car tout est miniature je te conseille de le faire changer par un pro car ça va vite de faire une connerie sur des petits éléments à retirer pour accéder à la vitre....
Si tu te sens prends une vitre montée sur le châssis car c est galère de retirer le châssis proprement de la vitre...
Regarde aussi sur eBay y a plein d enchères la dessus... C est sur ce site que j avais acheté la mienne.....
Bon courage tiens nous au courant.


regbrou a écrit :

Pour la doc tu vas sur YouTube tu vas trouvé ton bonheur...
Ou www.brico-phone.com..... Y a des tutos.....

édité par CRAPUCE, pensez à éditer vos posts au lieu d'en faire un second à la suite.
Merci.

Pour les différences de vitres c est ici pas beaucoup de différences mais 2 très légères ( ça entretien le business lol)
http://ciphone.fr/blog/blog1.php/ecran- … hone-4s-vs

Dernière modification par regbrou (09-02-2012 20:02:42)


IPhone 6 silver 64 go 9.0.2 ,iphone6s gold 64 Go 9.2,
i pod touch v1 16 Go
i pad2 64 Go wifi 8.1.2 JB ;
i pad air 64 Go wifi 9.0.2 JB
i pad pro 12,9p 128go wifi 9.2

Hors ligne

#5 28-01-2013 04:04:14

Alain57000
Membre
Inscription : 28-01-2013
Messages : 2

Re : Vitre iPhone cassée

Salut,

Perso j'ai fais réparé la vitre de mon iPhone 5 cassée sur ce site :

Http://iphoneo.net/

iPhone comme neuf smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.