Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous.
Je viens recueillir parmi vous quelques données destinées à un dossier d'études de communication, étant actuellement en L3 Infocom. Nous étudions la sociologie des innovations, et devons recueillir des témoignages sur des technologies choisies. En bon mac-addicts, nous avons donc choisi Siri !
C'est pourquoi je viens vers vous, cherchant quelques volontaires qui souhaiteraient prendre 10mn pour nous raconter en quelques lignes leur expérience avec ces technologies.
Concrètement, voici la question :
Si vous êtes possesseur d'un iPhone 4s et d'un forfait 3G adapté, utilisez-vous Siri souvent, que lui demandez-vous, quel est votre ressenti ? Bref, racontez-nous votre histoire !
Bonsoir. Je te recommande vivement de jeter un coup d'oeil sur les quelques threads consacré à Siri tel que [IPHONE-4S]Utilisez vous vraiment SIRI ? ou encore Vos impressions sur SIRI et éventuellement pourquoi pas contacter quelques membres ayant fait part de leurs expériences via message privé.
Bon courage et bonne continuation. ![]()
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Merci du conseil !
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.