Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 01-02-2012 21:51:23

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

Oui, 15 jours annoncés, ça n'assure pas des masses.
Maintenant, il va falloir voir si, échaudés par le lancement quelque peu chaotique des offres, ils n'ont pas choisi d'afficher ce délai par précaution, ou si réellement ils vont acheminer les mobiles à dos de mule asthmatique, ce qui, outre le fait d'être une performance médiocre, leur plomberait immanquablement les ventes.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#27 01-02-2012 21:54:57

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

rico a écrit :
NonNon a écrit :

Je laisse les gens s'exprimer, mais je n'admet pas ce recours permanent au point Godwin vaguement technophile qu'est le qualificatif de "fanboy".
C'est minable dans le procédé, c'est insultant dans le fond, et c'est de ce fait interdit par la charte du forum. Et je ne comprend pas que ce ne soit pas sanctionné.
Et si le fait que je n'accepte pas de me faire insulter te pose problème, n'hésite pas à me le dire clairement, parce que ça fait plusieurs fois que tu vas contre mon sens sur ce sujet.

Alors je vais te donner un point de vue qui me parait clair.
A chaque fois que je lis concernant un post pas favorable à Free que c'est des rumeurs à la con.
A chaque fois que je lis concernant un journal pas favorable à Free que c'est un torchon.
A chaque fois que je lis concernant un journaliste qui a osé dire une chose pas favorable à Free que c'est un vendu à la solde des autres opérateurs.
A chaque fois que je lis tout ça, ça me gêne énormément car depuis ses débuts ce forum a vu de toutes parts de critiques envers les opérateurs existants sans que ça ne provoque ce genre de réactions anormales.
Donc pour qu'il n'y ait plus d'allusions à un fanatisme quelconque, la première chose serait de ne plus donner de raisons qu'il y en est.

La liste que tu énumeres, est-ce qu'elle m'est particulièrement imputable? Je ne crois pas. Quand bien meme elle le serait, est-ce que ça autoriserait quiconque à recourir à l'insulte?


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#28 01-02-2012 21:59:44

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

Fanboy n'est pas une insulte.
Et une fois encore je ne vois pas pourquoi tu te sens visé par le post de watermelon.

Maintenant ce topic a un sujet précis et on va donc y revenir.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#29 01-02-2012 22:02:12

viewtifulll
Membre
Inscription : 06-07-2010
Messages : 309

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

jackpote13 a écrit :

Donc pour vous il est normal de lancer un nouveau produit sur le marcher avec officiellement des défauts ?

Mouai ...

Par contre le jour ou Free va vendre l'iphone sur son site, j'espère quand meme que la MVV sera activé !!!!

pour infos tout produit quelqu il sois peut presenter un defaut ,suffit de voir notre precieux iphone 4 et le soucis d antenne ...mais je m egare
concernant le MVV ,Free avais annonce sont implantation par la suite mais petit rappel Bouygues a mis un certain temps avant de l implanter

concernant le perte d autonomie j avoue que j ai l impression d etre a la baisse
mais n est ce pas un piege aussi car j appel plus et je surf plus ,vu que c est presque free for all ;p

sans doute qu une personne qui n as pas changer ces habitudes pourrais mieux repondre

concernant le reseaux ,ca marche c est tout ce que je lui demande ,27 ,23 ou 2 je m en balance

je regarde juste une chose ,le prix les offres et si cela me convient et dans MON CAS c est ce que je cherchais

Hors ligne

#30 01-02-2012 22:05:30

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

Tant mieux que pour toi tout soit parfait viewtifulll, c'est nickel.
Tu as tout à fait raison, une baisse d'autonomie accrue liée à une utilisation plus importante est assez logique.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#31 01-02-2012 22:21:09

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

NonNon a écrit :

La liste que tu énumeres, est-ce qu'elle m'est particulièrement imputable? Je ne crois pas. Quand bien meme elle le serait, est-ce que ça autoriserait quiconque à recourir à l'insulte?

Non elle m'était destinée mais elle est une fois de plus l'exemple de l'incapacité à accepter qu'on puisse avoir un avis différent parce qu'elle est complètement caricaturale. L'utilisation dans l'énumération de "A chaque fois" pour des propos que j'ai pu tenir une fois (en tout cas pour les termes "torchon" et "rumeurs à la con") est complètement exagérée.

En quoi est-ce choquant que je trouve qu'une partie de la presse taille autant qu'elle peut Free et que je le dise ? En quoi est-ce choquant que je considère que certaines rumeurs sont lancées pour nuire à Free Mobile et que je le dise ?

Par contre, oui de se faire traiter de fanboy à longueur de post est lourd, blessant et incompatible avec la volonté de proposer un espace de discussion. Non je ne suis pas un fanboy, je milite juste pour mettre en avant la solution qui me paraît être la meilleure pour le futur du mobile comme elle l'a été pour l'ADSL. Si elle s'avère décevante je changerais mon fusil d'épaule sans regrets. On peut avoir des avis marqués sans pour autant être aussi abruti et borné que ne le laisse penser cette expression ultra péjorative qu'est le terme à la mode ici pour les anti-Free, Fanboy.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#32 01-02-2012 22:26:13

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

Boris 41 a écrit :
NonNon a écrit :

La liste que tu énumeres, est-ce qu'elle m'est particulièrement imputable? Je ne crois pas. Quand bien meme elle le serait, est-ce que ça autoriserait quiconque à recourir à l'insulte?

Non elle m'était destinée mais elle est une fois de plus l'exemple de l'incapacité à accepter qu'on puisse avoir un avis différent parce qu'elle est complètement caricaturale. L'utilisation dans l'énumération de "A chaque fois" pour des propos que j'ai pu tenir une fois (en tout cas pour les termes "torchon" et "rumeurs à la con") est complètement exagérée.

En quoi est-ce choquant que je trouve qu'une partie de la presse taille autant qu'elle peut Free et que je le dise ? En quoi est-ce choquant que je considère que certaines rumeurs sont lancées pour nuire à Free Mobile et que je le dise ?

Par contre, oui de se faire traiter de fanboy à longueur de post est lourd, blessant et incompatible avec la volonté de proposer un espace de discussion. Non je ne suis pas un fanboy, je milite juste pour mettre en avant la solution qui me paraît être la meilleure pour le futur du mobile comme elle l'a été pour l'ADSL. Si elle s'avère décevante je changerais mon fusil d'épaule sans regrets. On peut avoir des avis marqués sans pour autant être aussi abruti et borné que ne le laisse penser cette expression ultra péjorative qu'est le terme à la mode ici pour les anti-Free, Fanboy.

Post 1245 du topic free mobile : informations diverses

Boris 41 a écrit :

Et c'est encore plus ridicule quand c'est un fanboy de bouygues qui joue à ça dans la mesure ou bouygues avait une couverture partielle à son arrivée... Et sans itinérance ?
.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#33 01-02-2012 22:34:05

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

lol


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#34 01-02-2012 22:38:30

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

Merci de ton aimable participation Austalian_squale, il est toujours bon de rappeler à certains que ce qui les dérange pour eux ne semble pas les déranger pour les autres wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#35 01-02-2012 22:43:31

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

Quand on se l'est pris 15 fois dans la figure on fini forcément par l'utiliser dans l'autre sens... Bien tenté wink


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#36 01-02-2012 22:49:58

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

Je t'ai déjà dit que si tu fais rire ou amuse ton entourage, ça ne le fait pas avec moi.
Si tu as une étiquette sur le dos, c'est de ton fait pas de celui des autres.

Boris 41 a écrit :

En quoi est-ce choquant que je trouve qu'une partie de la presse taille autant qu'elle peut Free et que je le dise ? En quoi est-ce choquant que je considère que certaines rumeurs sont lancées pour nuire à Free Mobile et que je le dise ?

Dire qu'une partie de la presse taille Free n'est pas particulièrement dérangeant, dire que cette presse est un torchon est autre chose.
Dire que des rumeurs sont lancées n'est pas gênant, dire que ce sont des rumeurs à la con l'est davantage.
Si tu ne veux plus que des gens te colle une étiquette, je pense que la balle est dans ton camp.
Je me souviens t'avoir lu écrire que des gens trollaient sur certains topics, compte-tenu que tout marche à la perfection pour toi et les gens de ton entourage avec Free, je m'étonne de te voir aussi présent sur ce topic.

En parlant de ça, on va d'ailleurs revenir sur son sujet de départ maintenant.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#37 01-02-2012 22:56:38

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

rico a écrit :

compte-tenu que tout marche à la perfection pour toi et les gens de ton entourage avec Free, je m'étonne de te voir aussi présent sur ce topic.

Tu n'en as pas marre de confirmer posts après posts ce que l'on te reproche, de ne pas supporter que l'on puisse avoir un avis inverse au tiens et d'en faire état sur ce forum ?

La balle est dans mon camp ? Rassures moi, tu plaisantes ? Tu as laissé s'installer une atmosphère exécrable sur cette section parce que tu ne peux pas blairer Free et a même participé à la développer, et maintenant tu oses user de ta position pour inverser les rôles ?


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#38 01-02-2012 22:58:25

grouic
Membre
Inscription : 02-11-2007
Messages : 920

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

Alors moi je me rappelle de l'iphone V1 à sa sortie. Vous vous en rappelez pas?! Pas de caméra, pas de MMS, pas de sonnerie, pas de ... bon je vais pas tout énumérer smile . Combien nous on bassiné avec "c'est un scandale, comment on peut vendre un produit pareil, etc..." Et heureusement qu'ils l'ont fait ce produit car depuis c'est une bombe que tout le monde a copié gentiment. D'ailleurs peu de monde en fait la remarque de nos jours, pire ils en viendraient même à dénigrer ce qui est pourtant à l'origine de tous les smartphones d'aujourd'hui. Bref un peu de respect pour les novateurs. Et c'est la que je suis assez d'accord avec NonNon. Oui on savait qu'il y aurait des problèmes, des bugs, des retards, des options manquantes comme la MMV (prévenu à l'avance), etc...Quand on est pas prêt à l'aventure, on reste tranquille, on regarde les autres se vautrer et après on y va quand on est rassuré.
Perso je suis aussi chez Free et très content de l'être ça marche bien dans l'ensemble. Je suis aussi content d'avoir participé à ce lancement parce que si tout le monde observe sans rien faire..........J'ai un iphone 4 non JB et je n'ai pas remarqué de perte de batterie, ni aucune de coupure de communication. Il est possible que selon où l'on habite, il y ait des cas comme celui de notre hôte.

Grouiiic

Dernière modification par grouic (01-02-2012 23:02:15)


4G - 32 GO FREE  non jailbreaké

www.kero-zen.com
www.silicium-technologies.fr

Hors ligne

#39 01-02-2012 22:58:57

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

rico a écrit :

Fanboy n'est pas une insulte.
Et une fois encore je ne vois pas pourquoi tu te sens visé par le post de watermelon.

Maintenant ce topic a un sujet précis et on va donc y revenir.

Fanboy est une insulte quand c'est employé comme ça l'est trop souvent fait ici.

Exemple: clown, c'est un nom commun, décrivant une profession. Mais si je dis à un mec "t'es qu'un clown, t'y comprends rien et tes réponses sont nazes", on penche vite vers l'insulte.
Et si je me sens visé, c'est que "messieurs les Fanboys", ça désigne par définition plusieurs personnes. Et comme on était QUE deux prétendus Fanboys à avoir répondu, bêtement je me dis que je fais parti du lot.

Et, tout aussi sottement, quand je donne comme seule réponse "si tu ne trouves pas satisfaction, nul besoin de se précipiter, vois autre chose" et que je récolte d'un tiers un "fanboy qui ne supporte pas les autres avis", j'ai tendance à penser que l'emploi du mot fanboy est bien fait dans le but d'en claquer une gratuite en pleine tronche, surtout quand ce tiers n'est pas impliqué dans la discussion.

Dernière modification par NonNon (01-02-2012 23:06:37)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#40 01-02-2012 23:01:58

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

Ça sert à rien de tergiverser....

Hors ligne

#41 01-02-2012 23:03:24

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

Mais Mandrake d'Orange nous a envoyé son frère de chez Free Mobile ?


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#42 01-02-2012 23:07:44

Bphoque
Modérateur
Lieu : Lyon
Inscription : 31-03-2009
Messages : 4 934
Site Web

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

wxcvbn a écrit :

Mais Mandrake d'Orange nous a envoyé son frère de chez Free Mobile ?

Remarque complétement inutile.

Tout se passait bien dans ce topic. Je ne comprends pas pourquoi les conversations dévient.


iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99€ (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox

Hors ligne

#43 01-02-2012 23:12:55

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

Ca ne fait que 2 fois que je demande de revenir au sujet mais c'est sans effet pour l'instant.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#44 01-02-2012 23:13:00

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

Quand on explique, on se fait fermer les topics...


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#45 01-02-2012 23:14:12

Bphoque
Modérateur
Lieu : Lyon
Inscription : 31-03-2009
Messages : 4 934
Site Web

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

NonNon a écrit :

Quand on explique, on se fait fermer les topics...

Ne t'inquiète pas, je ne vais pas fermer cet discussion.


iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99€ (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox

Hors ligne

#46 01-02-2012 23:17:18

grouic
Membre
Inscription : 02-11-2007
Messages : 920

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

Moi j'ai pris mon V1 grâce à un fanboy qui est parti s'en prendre un aux USA à sa sortie et je le remercierai jamais assez smile
VIVE LES FANBOYS !!!!!!!!!!!!!!!!!


4G - 32 GO FREE  non jailbreaké

www.kero-zen.com
www.silicium-technologies.fr

Hors ligne

#47 01-02-2012 23:22:11

Bphoque
Modérateur
Lieu : Lyon
Inscription : 31-03-2009
Messages : 4 934
Site Web

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

jackpote13 a écrit :

Le problème de batterie qui fond est reel au yeux de milliers d'utilisateur de Free actuellement !

Le problème n'est pas que Free à des problèmes, pour moi, c'est que j'ai pas envie de m'entendre dire c'est 19,99 (enfin 15,99) alors c'est normal qu'il existe des ratés ! Je viens de Sosh ou je payais 39,90 il y a un mois et j'ai jamais eu aucun problème de réseau/batterie/Absence de MVV/Portabilité completement foiré !

Aujourd'hui je ne suis pas un béta testeur de leur réseau. Au sinon il faut Free soit clair avec ça !

Je suis désoler mais fenfaronné en keynote que Free est le seul opérateur a avoir négocier directement avec Apple... et ne pas avoir la MVV sur iphone c'est limite du foutage de ... ?

Free a exploser le marcher de la téléphonie mobile, XN a régler ces compte avec les éleveurs de pigeons ... maintenant il faut assumer sont statue et ne pas etre un opérateur de geek (qui chantent dans les boutique orange...)

Je pense que nous avons tous oublié l'arrivé de l'iphone chez SFR et BT  hmm


iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99€ (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox

Hors ligne

#48 01-02-2012 23:30:44

grouic
Membre
Inscription : 02-11-2007
Messages : 920

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

@jackope13
Ben t'as bien été bêta testeur pour iphone 4 à sa sortie avec son antena gate. Et ça t'avait pas couté 19.90€ smile
Et il a fallu beaucoup de temps à apple pour corriger le tire. Et c'est pas grave d'être béta testeur quand on fait avancer le moulin...


4G - 32 GO FREE  non jailbreaké

www.kero-zen.com
www.silicium-technologies.fr

Hors ligne

#49 01-02-2012 23:32:41

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

En tout cas pour moi, si c'est un beta test j'ose même pas imaginer le plaisir que ça va être par la suite !


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#50 01-02-2012 23:34:29

Bphoque
Modérateur
Lieu : Lyon
Inscription : 31-03-2009
Messages : 4 934
Site Web

Re : [FERMÉ] Free c'est pas cher mais ...

Boris 41 a écrit :

En tout cas pour moi, si c'est un beta test j'ose même pas imaginer le plaisir que ça va être par la suite !

de toute façon, le réseau ne peut que s’améliorer.


iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99€ (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.