Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-01-2012 11:39:25

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Robustesse écouteurs Sennheiser MM301

Une petite anecdote :

Depuis un an je possède des écouteurs Sennheiser MM301, dont je suis entièrement satisfait, (qualité de son, commandes au micro, etc.). Ils sont, habituellement, stockés dans un petit étui type chaussette pour petit portable)

Depuis 15 jours, impossible de mettre la main dessus : fouille de toutes les poches de vêtements, pantalons, vestes, blousons, anoraks, tiroirs, vide-poches.....................Et ce matin, je prends un pantalon de survêtement propre, et..........dans la poche, l'étui : essai, tout marche nickel ! Après un lavage en machine et un passage en sèche-linge............Sur le principe, j'ai, un peu par mauvaise foi,râlé contre mon épouse, mais c'est vraiment solide !


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#2 30-01-2012 11:44:15

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : Robustesse écouteurs Sennheiser MM301

Merci pour ce retour !

cezanne bleu a écrit :

(...)
Sur le principe, j'ai, un peu par mauvaise foi,râlé contre mon épouse, mais c'est vraiment solide !

En même temps tu n'avais qu'à vider tes poches! Non mais... !

Dernière modification par gsteph (30-01-2012 11:44:52)


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#3 30-01-2012 11:56:16

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Robustesse écouteurs Sennheiser MM301

C'est bien, ce que j'ai pris en retour !!!!!!!!


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#4 11-02-2012 06:34:10

geert
Membre
Inscription : 11-02-2012
Messages : 5

Re : Robustesse écouteurs Sennheiser MM301

je suis un grand fan de mes seinheisser je te les conseils !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.