Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-01-2012 12:39:33

Guppy7
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 219

Utiliser iPhone 4S sans SIM en attendant

J'ai commandé et reçu un iPhone 4S pour ma fille qui reste encore dans la boîte dans l'attente de recevoir la SIM de Free - rien en perspective…demande le 10/1 à 17h15 avec portabilité (Freenaute 15€99).

Est-ce qu'il vaut mieux laisser le 4S dans la boîte en attendant, où pourrait elle faire quelque chose sans carte SIM ?

Je ne pense pas que c'est bien de démarrer avec la SIM Orange pour changer peu de temps après pour Free…) ?

J'attends vos recommandations avisées big_smile


iPhone 3GS iOS 5.0 - JB RedSn0w 0.9.9 Bêta 7
Dell Latitude E4300 Windows 7 Ultimate + Dell Latitude E6430 Windows 8 Pro, Office 2013
Spotify Premium, Freebox Révolution :-)

Hors ligne

#2 21-01-2012 12:48:37

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Utiliser iPhone 4S sans SIM en attendant

Bah si c'est un iPhone non simlocké, tu peux très bien utiliser la SIM orange en attendant de recevoir celle de free. Ça ne posera pas de problème.  wink


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#3 21-01-2012 13:10:13

Guppy7
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 219

Re : Utiliser iPhone 4S sans SIM en attendant

Merci...on va essayer, mais elle n'a pas de forfait data, alors va falloir désactiver des choses wink

Edit:  Ca marche, mais après quelques frayeurs, parce que j'avais oublié qu'il fallait couper la carte SIM....
Premières tentatives "Mettez un carte SIM sans verrouillage et débloquée..."
Mais c'est bon ça marche, import contacts SIM, désactivation réseau cellulaire.... elle va pouvoir s'amuser en attendant la SIM Free smile

Pas de justice dans ce monde : le papa avec un iPhone 3GS de presque 3 ans tongue

Dernière modification par Guppy7 (21-01-2012 15:19:35)


iPhone 3GS iOS 5.0 - JB RedSn0w 0.9.9 Bêta 7
Dell Latitude E4300 Windows 7 Ultimate + Dell Latitude E6430 Windows 8 Pro, Office 2013
Spotify Premium, Freebox Révolution :-)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.