Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 26-01-2012 21:13:13

Tex5
Membre
Inscription : 27-10-2008
Messages : 194

Re : Entrave au désimlock par les Opérateurs historiques ?

Ma mère a eu le même coup chez SFR pour un pauvre samsung player machin à 1€ acheté avec le forfait il y a presque 2 ans.
Ils lui ont expliqué qu'ils ne voyaient pas son tel dans l'espace client qu'il fallait envoyer une facture etc.
Du coup je me suis connecté sur son espace client en ligne et comme par magie le tel était bien identifié et j'ai fait la demande desimlock en ligne. Elle a reçu un texto 8 jours plus tard lui disant qu'elle allait recevoir un mail et depuis quasiment une semaine elle l'attend toujours.
C'est quand même pas acceptable ce genre de pratique. Heureusement que ce tel est pourri et qu'on lui en a filer un mieux désimlocké lui.
D'un autre coté par trop d'urgence car elle est attente de date de portabilité depuis l’inscription du 11/01.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.