Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-11-2011 17:30:43

Pierrow
Membre
Inscription : 09-01-2011
Messages : 321

Tee-Shirt Lumineux

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire connaître les tee-shirt lumineux qui sont fun si vous avez une soirée ou que vous voulez vous faire remarquer un peu en boîte.
Il y a des tee-shirt qui réagissent au rythmes du son, des tee-shirt fluo, et un tout nouveau tee-shirt ou vous pouvez écrire au lazer dessus, c'est assez fan.
Il y a pleins de modèles différents, allez jetez un coup d'oeil sur le site si vous voulez.

Le site c'est : http://www.tshirtequalizer.com/

Contactez moi directement si vous voulez pour passer commande, je connais les personnes de la boutique ou alors passez directement par le site, c'est comme vous voulez.
Ils sont sérieux et vous serez livré rapidement sans soucis.

Et je tiens également à préciser que ce sont des tee-shirt de bonne qualité pas comme ceux qu'on peut trouver sur internet à genre 9€ que les chinois vendent et qui au bout de 2min marche plus.

Hors ligne

#2 10-11-2011 18:08:29

Pierrow
Membre
Inscription : 09-01-2011
Messages : 321

Re : Tee-Shirt Lumineux

Pas de soucis, je comprend, j'hésitais à poster justement pcque je sais que ne général c'est banni.

Mais si le sujet est supprimé, pas de soucis, je comprendrai parfaitement.

Hors ligne

#3 11-11-2011 23:12:24

franck71
Modérateur
Lieu : Auch (32)
Inscription : 01-01-2010
Messages : 6 522

Re : Tee-Shirt Lumineux

Je vous ai vu tous les 2 wink

Comme c'est un Week-End à 3 jours, les modos sont partis (sauf toi Manu), et donc ton Topic reste ouvert, car il semble quand même bien "hors charte".

Je souhaite cela dit à tes potes de réussir dans leur Business wink


iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.