Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-11-2011 21:43:40

le Videur
Membre
Lieu : Genève
Inscription : 26-11-2007
Messages : 2 073
Site Web

TV Wi-Fi

Bonjour à tous,

Voilà récemment j'ai acquis une TV Samsung qui est compatible WI-FI si une clé USB est branché dans un port spécial. J'ai une XBox 360 élite datant de 2008, donc sans wifi intégré, et j'aurai aimé savoir si je peux accéder à xbox live, donc à internet depuis ma XBox à travers le wifi que capte ma TV ou bien est-ce que je dois acheter l'adaptateur wifi xbox ?

Voili voilou

Merci d'avance! wink


" Le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument. " [N. Machiavel]

Hors ligne

#2 09-11-2011 22:00:15

le Videur
Membre
Lieu : Genève
Inscription : 26-11-2007
Messages : 2 073
Site Web

Re : TV Wi-Fi

C'est possible mais je me dis que vu que j'ai un câble HDMI connecté à la TV il se peut que je puisse partager la connection de ma XBox avec celle de ma TV non ? ça me ferait chier d'acheter deux adaptateurs à 100 francs suisses chacun hmm


" Le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument. " [N. Machiavel]

Hors ligne

#3 10-11-2011 00:56:10

le Videur
Membre
Lieu : Genève
Inscription : 26-11-2007
Messages : 2 073
Site Web

Re : TV Wi-Fi

Non ma xbox n'est pas reliée ethernet juste hdmi à la tv mais j'ai vu qu'il est possible de brancher un câble ethernet sur son ordi à sa xbox pour partager la connection smile


" Le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument. " [N. Machiavel]

Hors ligne

#4 12-11-2011 18:14:50

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : TV Wi-Fi

Je ne pense pas que tu puisses utiliser ta télé pour donner accès à internet à ta Xbox
Il te faut soit l adaptateur Microsoft officiel. Sinon tu as le wnce 2001 de netgear qui te permet de transformer un signal Wifi en Ethernet. Cela fonctionne pour tous les appareils.

Hors ligne

#5 13-11-2011 18:31:50

le Videur
Membre
Lieu : Genève
Inscription : 26-11-2007
Messages : 2 073
Site Web

Re : TV Wi-Fi

D'accord! En tous cas merci pour le suggestion, l'appareil m'a l'air assez pratique, je pourrai brancher d'un côté ma xbox pour le live et de l'autre brancher ma TV pour regarder les chaînes usuelles! wink


" Le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument. " [N. Machiavel]

Hors ligne

#6 14-11-2011 00:42:04

durix
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 2 553

Re : TV Wi-Fi

Avec un adaptateur tu ne peux brancher qu'un appareil à la fois. Si tu veux brancher la télé et la Xbox en même temps le plus simple et d avoir 2 adaptateurs. Ou alors un trendnet n3000, ou un buffalo WLAE-AG300N par exemple. Qui te permettront de brancher 2 ou 4 appareils en ethernet.

Dernière modification par durix (14-11-2011 00:45:09)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.