Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-11-2011 23:44:36

Yann47
Membre
Inscription : 30-09-2007
Messages : 32

Ouverture de ligne

Bonjour,

Je me suis renseigner auprès de tout les sujets mais je voulais une confirmation si cela est possible et avoir des réponses a mes questions.

Si j'ouvre une ligne avec carte prépayer chez SFR sans engagement (combien de temps entre l'activation de la ligne et obtenir le RIO?) , et que je fais la portabilité pour bénéficier des 100 euros offert à l'ouverture d'une ligne orange (100 euros offert si portabilité du numéro et nouveau client, combien de temps met orange pour valider l'offre?)  avec une forfait 56 euros par mois et le téléphone à 199 euros, au bout d'un mois on peut passer à une offre de 26 euros par mois en payant seulement 90 euros ? (C'est les conditions d'abonnement qui stipule ces 90 euros, on le voit ou?)  et après au 13e mois payé 25 % de la somme du de la 2e année avec la loi chatel, Est ce que cela est faisable?

Merci d'avance de vos réponse.

Cordialement

Yann.

Hors ligne

#2 06-11-2011 23:55:43

Yann47
Membre
Inscription : 30-09-2007
Messages : 32

Re : Ouverture de ligne

Exact j'avais pas vu. merci.

Hors ligne

#3 07-11-2011 00:46:55

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : Ouverture de ligne

Pour compléter les infos de Manu :

Yann47 a écrit :

combien de temps entre l'activation de la ligne et obtenir le RIO?

7 jours maximum

Yann47 a écrit :

combien de temps met orange pour valider l'offre?

4 à 6 semaines en moyenne. cela peut aller jusqu'à 8 semaines.

Yann47 a écrit :

au bout d'un mois on peut passer à une offre de 26 euros par mois en payant seulement 90 euros ? (C'est les conditions d'abonnement qui stipule ces 90 euros, on le voit ou?)

dans la fiche tarifaire, page 65 de la brochure : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3366.pdf

Yann47 a écrit :

et après au 13e mois payé 25 % de la somme du de la 2e année avec la loi chatel, Est ce que cela est faisable?

oui

Dernière modification par Gozav (07-11-2011 00:47:18)


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.