Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-10-2011 17:44:27

Draco251084
Membre
Inscription : 12-12-2007
Messages : 30

Coque Vapor compatible Iphone 4S

Salut,
J'ai trouvé ça sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 389wt_1304, il est affiché comme compatible avec l'iphone 4S, quelqu'un a t'il déjà testé cette coque sur un 4S?

Hors ligne

#2 25-10-2011 18:33:10

68versus68
Membre
Inscription : 28-10-2009
Messages : 579

Re : Coque Vapor compatible Iphone 4S

Salut,
premièrement je pense qu'il s'agit d'une contrefaçon vu le prix...... c'est juste pour info après si la coque t’intéresse pas de soucis! ^^
deuxièmement j'avais une vapor et l'ouverture sur le coté (boutons volumes et silencieux) est très large et je pense que malgré le décalage de ces derniers sur le 4S, le vapor devrait être compatible avec le 4S.
Donc je dirais qu'elle est compatible avec un 4S à 90%..... maintenant à confirmer....

Hors ligne

#3 25-10-2011 19:14:17

QueenBZH
Membre
Lieu : Finistère
Inscription : 01-07-2009
Messages : 770

Re : Coque Vapor compatible Iphone 4S

Après des recherches intenses de protections pour mon i4s la semaine dernière, j'ai contacté ce vendeur pour lui poser la question directement : "est-ce compatible avec le 4S ?"...

Sa réponse (tardive) n'a pas été catégorique : "normalement oui..."

Je rejoins 68versus68 sur le fait qu'il s'agit surement d'un contrefaçon, après chacun fais comme il veut, il faut juste que tu fasses attention au poids car les modèles contrefaits sont enettement plus lourds que les originaux wink


 iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 19€99
 iPad mini 16Go blanc iOS à jour -

Hors ligne

#4 26-10-2011 23:20:28

edm
Membre
Inscription : 26-10-2011
Messages : 4

Re : Coque Vapor compatible Iphone 4S

salut !

(c'est mon premier post héhé smile smile )

j'ai commandé cette vapor 4 (chez ce vendeur exactement !)

je devrais la recevoir demain ou après demain.

je vous dirais ce que j'en pense et  je vous donnerais son poids ! smile

Dernière modification par edm (27-10-2011 00:26:24)

Hors ligne

#5 26-10-2011 23:28:52

Fiozo
Membre d'Honneur
Inscription : 06-10-2007
Messages : 8 204

Re : Coque Vapor compatible Iphone 4S

On attend ton retour avec impatience wink


 iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3 
(Touiteur)

Hors ligne

#6 29-10-2011 12:55:03

edm
Membre
Inscription : 26-10-2011
Messages : 4

Re : Coque Vapor compatible Iphone 4S

Je suis de retour avec la coque vapor 4 de ce marchand ebay! wink

Alors:

Je l'ai commander dimanche soir et il me l'a posté lundi soir,reçu ce matin. smile

Objet bien emballé mais pas dans son emballage d'origine (mais il me semble qu'il le dit dans son annone ou alors un commentaire qui le signal.)

Une fois déballé, le produit est exactement le même que sur les photos a savoir la vapor 4 noir-bleu (VP06), pas de surprise a ce niveau là(je peux posté des photos si vous en voulez mais comme le produit est le même j'ai pas jugé ça utile !).

Je l'ai pesé sur ma vieille balance de cuisine qui donne pas un poids au gramme prêt mais j'obtiens entre 20 et 23 grammes la coque avec vis (compter un gramme de plus pour la protection arrière imitation carbone).

La Vapor 4 rentre nickel sur mon iphone 4S, les boutons volumes et silencieux sont bien accessible,je n'ai pas vu de jeux quelque part. big_smile


Ma plus grosse crainte avec cette coque était la perte de réseau,j'ai pas noté de gros changement niveau réseau (j'ai placé le téléphone quelques minutes à des endroits précis avec et sans la coque), mais je perd quand même un petit quelque chose !  pas jusqu'à une barre de réseau entière ,mais la ou le téléphone jonglait entre 3 et 4 barres, il reste maintenant sur 3barres.

Je capte toujours autant le wifi,enfin il me semble lol, je l'ai que depuis quelques heures.
Je n'ai pas d'application GPS tel que Copilot pour faire un test réception...


Je pense avoir fais le tour de cette coque, si vous avez des questions a son sujet hésitez pas ! smile smile smile smile


PS: Je ne peux pas vous dire si c'est une contrefaçon ou pas, je n'est pas de quoi comparé, je confirme qu'il y a bien ecrit "vapor 4" d'un coté et "element case" de l'autre. mais cela ne prouve rien lol.

Dernière modification par edm (29-10-2011 12:59:58)

Hors ligne

#7 30-10-2011 21:06:56

OmegaRed972
Membre
Inscription : 30-10-2011
Messages : 3

Re : Coque Vapor compatible Iphone 4S

Bonjour à tous!

@edm

Je serais également interessé par ces coques Vapor chez ce revendeur...
Pourrais-tu me confirmer le fait qu'il envoie bien la protection arrière Motif Carbone en plus du Bumper et de l'outillage nécessaire?
Y'a-t-il un jeu avec cette protection... le tout te semble-t-il étanche aux poussières ?
des photos?

Merci !

Hors ligne

#8 31-10-2011 11:35:56

edm
Membre
Inscription : 26-10-2011
Messages : 4

Re : Coque Vapor compatible Iphone 4S

oui, il fournit avec la protection type carbone arrière et l'outillage nécessaire ainsi que 2 petit vis au cas où.

en ce qui concerne les jeux entre la coque et le iphone , non il n'y en a pas. pour la poussière il faudrait que je l'ouvre afin de voir si il s'en ai deposé quelque part mais franchement sa m'étonnerais.

je met quelques liens pour les photos dès que j'ai un moment pour les prendre !

Hors ligne

#9 31-10-2011 11:48:55

OmegaRed972
Membre
Inscription : 30-10-2011
Messages : 3

Re : Coque Vapor compatible Iphone 4S

Merci edm!

Dernière question....
As-tu remarqué une perte de signal importante avec cette coque ?
De nombreuses videos sur Youtube font peur à voir, les personnes perdant la totalité de leur réseau avec la coque en place... le tout se remettant à fonctionner normalement dès qu'on enlève le bumper metallique.....
Elles sont certes magnifiques mais si c'est pour ne plus rien capter, ou alors bouffer la batterie en forçant le téléphone à amplifier son émetteur c'est plus la peine...

Hors ligne

#10 31-10-2011 18:59:40

edm
Membre
Inscription : 26-10-2011
Messages : 4

Re : Coque Vapor compatible Iphone 4S

les photos de la Vapor 4:

http://dl.dropbox.com/u/4255366/vapor%204/DSC02390.JPG

http://dl.dropbox.com/u/4255366/vapor%204/DSC02392.JPG

http://dl.dropbox.com/u/4255366/vapor%204/DSC02391.JPG

http://dl.dropbox.com/u/4255366/vapor%204/DSC02393.JPG

http://dl.dropbox.com/u/4255366/vapor%204/DSC02396.JPG

http://dl.dropbox.com/u/4255366/vapor%204/DSC02394.JPG

http://dl.dropbox.com/u/4255366/vapor%204/DSC02397.JPG


voila pour les photos même si toutes celle du net sont identiques ^^   smile smile smile

Alors, pour le réseau sa fais maintenant 3 jours que je l'ai, je peux donc faire un bilan:

niveau réseau je perd bien 2 barres comparer a une utilisation quotidienne quand je n'avais pas cette coque, je tourne environs a 4barre en 3G
depuis je suis généralement a 2barre en 3G mais sa gène en rien le surf ou les communication sa c'est sur.

sa peut être gênant (et ça la été pour moi tout a l'heure) lorsque généralement on capte  très peu dans un endroit, ou ce retrouve donc avec plus de réseau du tout.(quand je dis très peu, c'est a peine 1barre ou  2 en edge ect)

bref niveau réseau,franchement c'est pas génant du tout.

ce qui me fais chier,réellement chier... c'est la réception du wifi, OK lorsque l'on est proche de sa BOX sa gène vraiment en rien et sa va toujours aussi vite !
mais je perd de moitie ma distance de réception !! sad sad sad sad sad

j'ai une maison sur 2 étage, avant, sans la coque, lorsque j'étais en bas je captais le wifi (2barre voir 1 lorsque baie vitré ect sont fermé)
depuis que j'ai cette coque, suffit d'être a mi chemin dans mes escaliers que je capte plus rien ! sad

alors une fois en bas c'est peine perdu je le detecte même pas dans ma recherche !

donc je pense en appartement ou plein pied, sa gène pas vraiment mais moi ça m'embête pas mal sa.


voila pour ce qui est du réseau/réception(et le vendeur ebay répond assez rarement a ce type de question,je lui est posé la question plus d'une fois).


mais bon,je la garde quand même parce que la prise en main change du tout au tout !
pour écrire sms et surfer sur le net, y'a pas photos sur le confort !

lorsque la couleur bleu est vers le haut, le smartphone ce tient comme une GAME BOY ADVANCE  ou PSP
c'est très agréable ! smile

donc pour conclure, je conseille cette coque seulement a ceux qui on une bonne réception réseau et wifi chez eux.

désolé pour la lecture !! smile

Hors ligne

#11 01-11-2011 18:57:32

OmegaRed972
Membre
Inscription : 30-10-2011
Messages : 3

Re : Coque Vapor compatible Iphone 4S

Au contraire merci pour la lecture au moins je sais à quoi m'en tenir !
C'est vraiment une très belle coque mais le problème de réception sera dissuasif pour moi...
L'iphone 4s ayant déjà des problemes de batterie je ne vais pas lui imposer un réseau plus faible ....c'est bien dommage ....

Merci pour tes photos en tout cas ! smile

Hors ligne

#12 01-11-2011 22:19:08

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : Coque Vapor compatible Iphone 4S

c'est donc une coque pour transformer un iPhone en iPod d'après ce que je comprend ...


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.