Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-10-2011 23:46:23

demoss
Membre
Lieu : paris
Inscription : 23-11-2007
Messages : 60

cherche info au niveau assurance orange

bonsoir
ayant acqui un iphone 4s , j'aimerai savoir la differance de l'option orange securité  a 6euro   et    a  9 euro que propose orange
le sc m'a proposé l'option a 9 euro et en fouillant j'ai vu qu il proposait aussi cette option a 6 euro
l'option a 6 euro propose indemnisation frauduleuse des communication jusqu'a 1000 euro et l'autre jusqu"a 3000 euro
est ce il n'y a que ca comme difference et donc l option a 6 euro remplace egalement le mobile en cas de casse et de  vol ?
ou y a t'il un vice caché a cette option  de 6 euro?
merci.


iphone 6+ 16gb  orange open play

Hors ligne

#2 25-10-2011 07:51:09

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : cherche info au niveau assurance orange


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#3 25-10-2011 10:14:52

demoss
Membre
Lieu : paris
Inscription : 23-11-2007
Messages : 60

Re : cherche info au niveau assurance orange

Bonjour
Merci BC à vous 2


iphone 6+ 16gb  orange open play

Hors ligne

#4 25-10-2011 15:07:44

vincesss
Membre
Lieu : Paris 9
Inscription : 18-11-2008
Messages : 65

Re : cherche info au niveau assurance orange

bonjour,

je suis en plein échange de courrier avec SPB qui gère l'assurance Orange à 6€, entre autre.
Mon iphone 4 est tombé suite à une bousculade. j'ai pu freiner la chute, mais le HP interne et le bouton HOME déconne (pour le HP, il n'y a plus aucun son qui en sort, obligé de mettre le Haut Parleur externe...pas pratique ni discret pour téléphoner!!!) il a une petite fente sur la vitre arrière, mais ça je peux m'y faire.
Bref, j'ai déclaré le sinistre, envoyé mon iphone chez SPB et là, il me le renvoie dans un colis très fin (lettre MAX) et sans papier-bulle ou autres pour le protéger. Bon, par chance, il n'a pas souffert!!
Là où le bat blesse, c'est qu'il refuse la prise en charge car pour eux il fonctionne parfaitement.
Le colis de retourbcontient une "lettre" (vulgaire photocopie de travers) avec écrit "VERIFIE 03 oct.2011" dessus. Je leur ai envoyé mon iPhone (Colissimo. j'ai la preuve datée du dépôt) le 10 octobre 2011... Bizarre non?
J'ai bien lu qu'il fallait que le sinistre empêche le bon fonctionnement de l'appareil (ce qui est mon cas...), mais il y a aussi une clause disant que le(s) dégât(s) devaient être visible(s).Et c'est précisément là que ça déconne...
Moi le tel n'a rien d'apparent, mais je ne peux plus téléphoner normalement avec!
Je ne sais pas comment on peux assurer un téléphone et ne pas le réparer quand il ne fonctionne plus comme tout téléphone.
Bref, les assurances contiennent toujours des clauses à relire plusieurs fois... et avec des interprétations diverses.
J'espère que mon "cas" trouvera une réponse de la part de SPB ou d'Orange.


Iphone 4 32GB Noir + iMac Alu 20" + MacBook Alu 15" + iPad 3G/Wifi 16GB
iPod Vidéo 30GB + iPod 2G 10GB

Hors ligne

#5 25-10-2011 15:15:48

vincesss
Membre
Lieu : Paris 9
Inscription : 18-11-2008
Messages : 65

Re : cherche info au niveau assurance orange

Je ne les ai pas encore contacté au sujet de ce sinistre.
Je peux ouvrir deux déclarations en même temps pour le même sinistre?


Iphone 4 32GB Noir + iMac Alu 20" + MacBook Alu 15" + iPad 3G/Wifi 16GB
iPod Vidéo 30GB + iPod 2G 10GB

Hors ligne

#6 25-10-2011 17:45:19

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : cherche info au niveau assurance orange

Si les réponses téléphoniques ne satisfont pas à l’attente de l’Adhérent, il peut adresser une réclamation à AIG Europe, Tour AIG - 92079 LA DÉFENSE 2 CEDEX.
Si un désaccord subsiste, l’Adhérent aura toujours la faculté de faire appel au Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d’Assurance dont les coordonnées lui seront communiquées par le service clientèle de l’Assureur, et ceci sans préjudice des autres voies d’actions légales.

http://sites.orange.fr/ge/content/pdf/v … _acabo.pdf


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

#7 25-10-2011 17:59:40

nitro05
Membre
Inscription : 27-06-2010
Messages : 97

Re : cherche info au niveau assurance orange

vincesss a écrit :

bonjour,

je suis en plein échange de courrier avec SPB qui gère l'assurance Orange à 6€, entre autre.
Mon iphone 4 est tombé suite à une bousculade. j'ai pu freiner la chute, mais le HP interne et le bouton HOME déconne (pour le HP, il n'y a plus aucun son qui en sort, obligé de mettre le Haut Parleur externe...pas pratique ni discret pour téléphoner!!!) il a une petite fente sur la vitre arrière, mais ça je peux m'y faire.
Bref, j'ai déclaré le sinistre, envoyé mon iphone chez SPB et là, il me le renvoie dans un colis très fin (lettre MAX) et sans papier-bulle ou autres pour le protéger. Bon, par chance, il n'a pas souffert!!
Là où le bat blesse, c'est qu'il refuse la prise en charge car pour eux il fonctionne parfaitement.
Le colis de retourbcontient une "lettre" (vulgaire photocopie de travers) avec écrit "VERIFIE 03 oct.2011" dessus. Je leur ai envoyé mon iPhone (Colissimo. j'ai la preuve datée du dépôt) le 10 octobre 2011... Bizarre non?
J'ai bien lu qu'il fallait que le sinistre empêche le bon fonctionnement de l'appareil (ce qui est mon cas...), mais il y a aussi une clause disant que le(s) dégât(s) devaient être visible(s).Et c'est précisément là que ça déconne...
Moi le tel n'a rien d'apparent, mais je ne peux plus téléphoner normalement avec!
Je ne sais pas comment on peux assurer un téléphone et ne pas le réparer quand il ne fonctionne plus comme tout téléphone.
Bref, les assurances contiennent toujours des clauses à relire plusieurs fois... et avec des interprétations diverses.
J'espère que mon "cas" trouvera une réponse de la part de SPB ou d'Orange.

Bizarre j'ai renvoyé mon 3GS à orange par l'assurance à 6 euros.
Le tél fonctionnait avec parfois mauvais contact carte sim.
La vitre avant était juste un peu déboitait en haut.
C'est tout!
Téléphone remboursé!
T'as pas eu de chance mec!


iPhone 4 16GO 5.0.1 jailbreak avec Redsnow 0.9.10.b4

Hors ligne

#8 25-10-2011 18:44:59

vincesss
Membre
Lieu : Paris 9
Inscription : 18-11-2008
Messages : 65

Re : cherche info au niveau assurance orange

Chance ou pas chance, je vais pas les laisser tranquille! Je poserai les recours afin que mon contrat avec eux soit respecté.
Et je ne vous parle pas de leur 1ère lettre qui me disait "que la présente police d'assurance ne couvre pas l'incohérence de votre déclaration" !!!
Déclaration faite par tel avec le SC Orange. Qu'à écrit la personne que j'ai eu??? Mystère! Mais la phrase est un bel exemple de plaisanterie!
Je garde patience et puis, j'adooorr la paperasse, les RAR, les attentes au tel..,
Zont pas fini avec moi... Non mais!


Iphone 4 32GB Noir + iMac Alu 20" + MacBook Alu 15" + iPad 3G/Wifi 16GB
iPod Vidéo 30GB + iPod 2G 10GB

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.