Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-10-2011 21:54:45

Docteur K
Membre
Inscription : 13-12-2009
Messages : 4

Comment synchroniser "Notes" sur mon iPhone4 version 5.0 et iCloud ??

Bonjour,

J'ai fais le nécéssaire pour synchroniser mon iPhone4 (dernière version 5.0) avec iCloud. A partir de mon PC (je n'ai pas de mac),
je me connecte à mon compte iCloud en ligne et je retrouve mes contacts, mon agenda, mes mails, mes rappels et tout ce synchronise assez bien.

Sur mon iPhone 4, dans réglages/iCloud, j'ai la liste de tous ce que je peux synchroniser et je vois que je peux synchroniser
aussi "Notes" mais ou puis-je retrouver "Notes" sur iCloud en ligne ??? Je ne le vois nul part.


Merci,


Eric G


C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer ça gueule

Hors ligne

#2 25-10-2011 09:41:29

Pascal77
Membre
Lieu : Melun 77
Inscription : 12-06-2010
Messages : 14
Site Web

Re : Comment synchroniser "Notes" sur mon iPhone4 version 5.0 et iCloud ??

Idem pour moi, Notes refuse de synchroniser, bizarre. hmm


IPhone 3GS IOS5
«Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui.»
[ Steve Jobs ] - Discours à Stanford en 2005

Hors ligne

#3 25-10-2011 09:58:02

Simply75
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 991

Re : Comment synchroniser "Notes" sur mon iPhone4 version 5.0 et iCloud ??

Il n'y a pas d'application Notes sur iCloud, mais iCloud synchronisé bien les notes en transparent sur les machines connectées sous iOS5. Sur Mac, on retrouve les notes dans Mail.


Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

Hors ligne

#4 25-10-2011 10:58:20

Pascal77
Membre
Lieu : Melun 77
Inscription : 12-06-2010
Messages : 14
Site Web

Re : Comment synchroniser "Notes" sur mon iPhone4 version 5.0 et iCloud ??

Sur Icloud aussi il y a un dossier Notes, mais il reste désespérément vide hmm


IPhone 3GS IOS5
«Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui.»
[ Steve Jobs ] - Discours à Stanford en 2005

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.