Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-10-2011 12:45:31

aurelien2723
Membre
Inscription : 01-08-2008
Messages : 28

[iPhone4/4S] Etui : Bumper ou pas Bumper?

Salut

Mon bumper est mort depuis 15 jours. Je m'étais dis tiens je ne vais pas en racheter un puisque l'iPhone 5 sera différent... Bref, perdu, je n'aurai pas du attendre, surtout que je l'ai tombé la semaine dernière....

Je suis donc à la recherche d'une coque de protection, sachant que je ne veux pas de truc qui se referme, et que j'ai un film sur l'écran.
Le bumper m'allait bien, pas trop épais, assez discret, sauf qu'il faut l'enlever à chaque fois que l'on utilise la prise jack....
De plus il est un peu cher.
Le soucis avec la plupart des coques rigides c'est qu'elles sont super épaisse et que ça fait énorme dans la poche.

J'aurais bien repris un bumper, mais il m'a pas mal rayé les contours de mon iPhone, est-ce que tous les bumpers font cela?
Avez vous des supers propositions de protection iPhones?

Merci beaucoup pour vos avis/aides.

Hors ligne

#2 07-10-2011 10:30:37

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : [iPhone4/4S] Etui : Bumper ou pas Bumper?

Pour les rayures que ton bumper à laisser, je ne sais pas mais j'ai déjà vu un topic qui parlait des traces qu'il laissait sur les bords de l'écran et qu'il était impossible de les enlever !
Pour les supers propositions, désolé, mais non, pour ma part, je n'en ai pas !
Après, il est vrai que le bumper ne dénature pas trop ton iphone par rapport aux coques.
C'est pour conserver cet aspect le plus naturel possible que je n'utilise pas de coque, juste un skin style carbone qui protège le dos et le bumper mais que de temps à autre, je préfère le garder nu au maximum !


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

#3 07-10-2011 10:42:45

juliomacba
Membre
Inscription : 15-05-2009
Messages : 455

Re : [iPhone4/4S] Etui : Bumper ou pas Bumper?

J'ai gardé mon bumper pendant un an et j'ai eu quelques traces sur le contour aussi. Cette fois ci je pense prendre un film pour le contour et me reprendre un bumper pour le S ( si j'arrive à en choper un ).
Il m'a sauvé l'iPhone plus d'une fois et j'aime bien l'aspect que ça lui donne.

Hors ligne

#4 07-10-2011 11:11:16

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : [iPhone4/4S] Etui : Bumper ou pas Bumper?

C'est vrai que le bumper reste dans l'ensemble assez discret !


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

#5 10-10-2011 12:42:52

aurelien2723
Membre
Inscription : 01-08-2008
Messages : 28

Re : [iPhone4/4S] Etui : Bumper ou pas Bumper?

OK Merci pour ces réponses.

Que pensez vous de cette coque? : (Étui Snap d’Incase pour iPhone 4)
http://store.apple.com/fr/product/H2932 … TkyODczMjI

Merci de votre aide

Hors ligne

#6 10-10-2011 13:24:42

faldren
Membre
Inscription : 05-10-2011
Messages : 14

Re : [iPhone4/4S] Etui : Bumper ou pas Bumper?

Salut,

je viens d'acheter cette coque donc je vais te donner mon avis. Je l'ai prise parce que je voulais une coque assez discrète qui protège quand même un minimum. Elle est facile à mettre en place et tient bien. Elle protège l'arrière et les côtés et un minimum le devant dans le sens où elle dépasse un tout petit peu et permet donc de poser l'iPhone sur l'écran parce qu'il ne touchera pas directement la table. Lorsque j'ai posé la coque, il y avait une sorte de petite auréole au dos, surement dû à l'air, j'ai essayé d'enlever et de remettre la coque et l'auréole changeait de position ou grossissait/diminuait, donc tant pis.

Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé mais comme elle est transparente et rigide, il faut s'attendre à ce qu'il y ait des rayures visibles.

Elle est aussi livrée avec un support mais malgré son prix un peu élevé, j'en suis satisfait.

Si tu as des questions, n'hésite pas wink

Hors ligne

#7 08-11-2011 20:56:51

Sylvain 25
Membre
Inscription : 10-04-2009
Messages : 126

Re : [iPhone4/4S] Etui : Bumper ou pas Bumper?

Je peux te conseiller le bumper SGP case neo hybrid EX que j'ai acheté sur le site everithing4mobile.

Elle est d'une superbe qualité et très classe bien plus classé que le bumper Apple que j'ai eu avant.

Et surtout il est fait en deux partie, un contour caoutchouc qui est très doux/souple (pas de rayures du coup) et un contour plastique à mettre par dessus qui sert le tout ensemble.

Pour 26€ avec le code IPHONFR c'est franchement un très bon produit !

;-)

Hors ligne

#8 11-11-2011 21:28:46

sam75
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 26-06-2010
Messages : 233

Re : [iPhone4/4S] Etui : Bumper ou pas Bumper?

@Sylvain25 Le Bumper SGP est-il comme le Bumper Iphone ?

Car sur le site la vidéo de présentation donne l'impression que le Bumper est une coque ( la protection n'est pas que sur les contours, elle protège aussi l'arrière )

Merci de la réponse


Iphone 3G Vendu !
iPhone 4 16go Vendu !
iPhone 4S blanc 32go Vendu
Iphone 4 32go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.