Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique,  respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour cher(ère) membres,
Sur mon iPhone 4 qui as 1 mois, j'ai remarqué que il avez un cadenas en haut (en écran de vérrouillage) :

Qu'est-ce signifie ? Mon iPhone 4 de Apple fonctionne très bien et mon Opérateur " Orange " fonctionne très bien aussi et sans problème.
Merci de vos réponses, bien cordialement, bonne journée ![]()
C'est tout a fait normal, c'est parce qu'il est verouille, une fois que tu fais glisser le slide il disparait car tu passes en mode deverouiler.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Merci de votre réponse rapide Bounty31 (attention a ne pas vous faire manger car j'aime ça moi)
Quand je le déverrouille sa s'enleve et a la place sa affiche l'heure. Merci de votre aide beaucoup (résolu)
Resolu, a fermer.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. ![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.  ![]()
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.