Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-09-2011 18:58:53

Saraah07
Membre
Inscription : 11-09-2011
Messages : 54

Questions, aide à propos de MAC ( pour une immigrée de WINDOWS :D )

Bonsoir à tous smile Je débute tout juste sur Mac ( MAX OS X LION 10.7 sur Macbook pro 13 pouces ) et le changement s'avère plus difficile que prévu ^^ alors j'ai besoin d'un peu d'aide sur certains points dont je n'ai pas vraiment trouvé les solutions en cherchant sur le net alors je m'adresse à vous ...

1) Peut-on écrire une suite de chiffres sans devoir rester appuyé sur la touche SHIFT ( parce qu'en appuyant sur la touche MAJ et donc en la verrouillant je peux écrire les lettres en majuscules mais ça ne me permet pas d'écrire les chiffres mais uniquement les caractères sous ces chiffres )