Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-06-2011 09:39:32

whitepanda
Membre
Inscription : 17-06-2011
Messages : 27

Renouvellement - carré web iphone

Salut à tous,

SFR vient de lancer ses nouvelles offres à destination du grand public. Baptisées « les formules carrées » (bloqué, mini, voix, connect, web, et absolu). Ils mettent en avant le fait de valoriser les anciens clients ... quid de la fidélité ? vous allez voir :

J'ai un forfait Illimythics 3G + 3h00 (62€/mois) (sous l'option ORIAN à l'époque), un iphone 3G, et ... je ne suis plus engagé depuis novembre 2010 !
Ps: client chez SFR depuis 1998 ! 33.000 pts carré rouge.

Je me dis qu'en appelant le SR, je vais me voir proposer une offre intéressante....

Au final : on me propose un forfait carré web iphone à 49 € (slt 2h00) et l'iphone 4 16 Go à 229 (la même chose que sur le site web de sfr).
Petite info : l'option 1h00 7/7 à 8€ n'est pas disponible pour les particuliers pour l'instant (faut attendre juillet ou prendre un forfait pro.... hallucinant !)

Surpris par l'absence totale de possibilité de négociation sur le prix du téléphone, je lui parle des ODR des autres opérateurs, etc .... RIEN
Les 70 € de remboursement (site web) ... désolé, pour les nouveaux clients
100€ ...??? non, il faut prendre l'ADSL en plus !

En fait, le seul bonus maintenant chez SFR, c'est de pouvoir bénéficier d'un renouvellement pour seulement 12 mois au lieu de 24 (peut-être aussi le prix des forfaits, et encore ....).

Je suis extrêmement déçu. Quand je pense que l'iphone 4 "partait" à 119 € ou même 99 € il y a quelques semaines !!!!! (j'ai perso aidé des potes à négocier leurs renouvellement pour des forfaits inférieurs au mien chez SFR....)

Ca m'embete pas mal, mais je pense résilier et bouger chez orange ou bouygues, voir même virgin (sur réseau SFR)

Quelles sont vos expériences récentes ? On vous a fait de meilleurs propositions ?
Vous feriez quoi ?

D'avance, merci

Hors ligne

#2 20-06-2011 11:51:54

whitepanda
Membre
Inscription : 17-06-2011
Messages : 27

Re : Renouvellement - carré web iphone

Pas de commentaire ? un avis  ? une astuce ?

Suis-je le dernier client de SFR ?

snif snif ....

Hors ligne

#3 20-06-2011 12:44:04

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Renouvellement - carré web iphone

Rien non plus de mon coté mais je n'ai rien a renouveler pour l'instant,les formules carré sont juste une appellation marketing de ce qui existait déjà avant avec la formule éco et autres avantages, la seule chose qui change comme tu l'as dis, c'est la possibilité de renouveler le téléphone au même prix qu'un nouveau client, mais sans l'offre de remboursement quand le client change d'opérateur.

Dommage également pour la disparition du forfait 1h, je garde le mien précieusement.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#4 20-06-2011 13:07:25

whitepanda
Membre
Inscription : 17-06-2011
Messages : 27

Re : Renouvellement - carré web iphone

Merci jeanbaptistelp,

je me sens un peu moins seul ....

Tu soulignes un point encore plus intéressant, la disparition des découpages horaires .... proposer seulement 3 forfaits de respectivement (et seulement) 2 / 5 / et 8h00 !!!

Je me demande pourquoi il faut attendre le 5 juillet pour avoir droit aux options ( comme le 1h00 de plus 7j/7)
De plus, le gars du SR m'a répété plusieurs fois "attendez un peu et rappeler plus tard".... je vais attendre debut juillet, peut-être qu'à ce moment, le SR retrouvera "ses pouvoirs".

Pour l'instant, on constatera que le carré rouge ne traite pas ses fidèles clients comme les nouveaux (cf ODR lors du changement d'opérateur).... ça ne m'étonne pas que bouygues et orange ne bougent pas trop en ce moment .... ils font déjà mieux !

Hors ligne

#5 20-06-2011 14:14:49

Tonystoz
Membre
Inscription : 06-08-2009
Messages : 358

Re : Renouvellement - carré web iphone

C'est tout a fait compréhensible qu'ils te proposent rien, tu a été pendant plus de 2 ans un " bon payeur " ( pour être poli... ) d'un forfait à 62€ par mois et tu as continué à l'être pendant qu'ils offraient des formule splus intéressante que la tienne et au même prix voir moins...
En gros et pour résumé, ils ont tellement gagner d'argent sur ton dos que de te voir partir pour un autre opérateur ne les déranges pas...

Va chez un opérateur du type Virgin Mobile ou autre qui propose du Sans Engagement et pour des prix très attractifs.
De plus si un jour tu veux les envoyer bouler, tu pourras le faire sans souci vu que tu n'as aucun engagement et tu seras même en position de négocier quelque chose dans ce cas la wink

Hors ligne

#6 20-06-2011 14:33:08

whitepanda
Membre
Inscription : 17-06-2011
Messages : 27

Re : Renouvellement - carré web iphone

Tout à fait Tonystoz !
(merci ta "politesse", tu comprends bien ma déception)

Il fait pas bon jouer la montre maintenant chez SFR.
Pour ce qui est de "les envoyer bouler", j'ai tenté le coup, mais ils n'ont pas bougé ! (d'où mon post ici pour connaître les tentatives des autres).

Pour moi, le principal objectif est de "gratter" qque chose sur l'iphone 4... parce que 229 € et m'entendre dire que c'est une "faveur pour ma fidélité"....
ou que je ne suis pas assez "fidèle" puisque je veux pas prendre leur ADSL.... pour avoir enfin un geste commercial....

sinon, j'attendrai le 4S, avec un "S" comme Septembre, si tout va bien  :-(
Mais là, j'irai pas chez eux !

Hors ligne

#7 20-06-2011 14:36:42

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Renouvellement - carré web iphone

L'iphone 4 marche tellement bien qu'ils n'ont même pas besoin de faire de fleur dessus, j'ai vu que ce matin il était déjà indisponible dans presque toutes les versions, c'est surtout pour les autres mobiles ou ça peut être intéressant, a condition d'en vouloir.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#8 20-06-2011 15:02:39

Tonystoz
Membre
Inscription : 06-08-2009
Messages : 358

Re : Renouvellement - carré web iphone

@ **unknown** :

Peux tu me citer les tarifs des forfaits proposés par les divers opérateurs avec 5h d'appel?? Tu verras que tu est bien loin des 30€ d’où mon argument du prix très attractif...
Après si tu veux payer un forfait au minimum à 50€ parceque tu chargera ta page Safari 1 seconde plus vite que quelqu'un qui a un débit 3G simple, libre a toi mais je ne trouve pas que l'argument du 3G+ soit valable la dedans.
Les MMS sont inclus dans tes heures d'appels et ne sont effectivement pas illimités mais entre nous, qui utilise des MMS tous les jours?? Tu veux envoyer une photo? Envoi par mail c'est beaucoup plus simple!! Le MMS est complétement dépasser dans certains pays comme aux USA par exemple mais il n'y a qu'en France ou on tiens tans a ce MMS illimités...
La MVV... mouai... à part le gain de temps à taper 888 et mettre le portable à l'oreille, je ne vois pas ce que ca te fais gagner de plus.

Tout ceci reste mona vis personnel donc si tu trouve que toutes ces options valent le coup de payer minimum 50€, libre a toi mais moi je trouve que pour 30€ par mois on a largement tout ce qu'il faut pour faire une utilisation de nos iPhone correctement!!
wink

Hors ligne

#9 20-06-2011 15:33:28

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Renouvellement - carré web iphone

L'offre est clair, pour le forfait web 2h, 37€ en gardant son mobile, 49€ en choisissant un nouveau mobile, soit, sur 24 mois, 288€ d'économie, alors que le renouvellement d'un iPhone 4 16Gb est a 229€. donc a moins de garder le même mobile pendant 4 ans (2 ans avec un nouveau, 2 ans en offre éco)... Sachant également que le forfait baisse a partir de la 2eme année a 44€.

Je viens de m’apercevoir qu'avec l'offre éco, SFR se prend quand même une petite marge si on estime qu'un iPhone leur coûte dans les 450€, on ne retrouve pas cette réduction dans l'offre éco.

Pour résumer, il faut vraiment en vouloir pour choisir l'offre éco a moins de venir d'un autre opérateur ou d'avoir un iPhone neuf a un très bon prix. Par contre c'est intéressant pour un couple avec un compte qui renouvelle et un compte qui ne renouvelle pas, et encore je n'ai pas calculé.

On en revient a un discours que j'ai entendu il y a des années a propos du mobile, on l'on disait que les mobiles subventionnés ne devait plus se faire pour vraiment comparer les forfaits, on va y arriver.

Conclusion : dans tous les cas de figure il vaut mieux changer de mobile tous les 2 ans.

Dernière modification par jeanbaptistelp (20-06-2011 15:35:53)


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#10 20-06-2011 17:52:48

whitepanda
Membre
Inscription : 17-06-2011
Messages : 27

Re : Renouvellement - carré web iphone

Ah ! le 3310 ! Nostalgie !
Je serai curieux de savoir combien il tient en charge aujourd'hui ... sûrement plus que mon 3G (1 journée sans wifi, ni gps)

Tout d'abord, merci à tous pour vos post ! j'y vois un peu plus clair....

J'y vais de ma petite simulation ....

En regardant chez orange, ils proposent (sur 24 mois) :
iphone 4 16 Go                                                :     199€
Origami star iphone 2h + illimité 20h + WE       :      52€ (-3€ inclus de réduc en passant par internet, sinon 55€)
Total : 199+52x24= 1447

ET ............. miracle ....une ODR de 100€ sur l'iphone (puisque je partirai de chez SFR)!
soit 1347€ sur 2 ans....



Alors que si je reste chez le carré rouge sur 24 mois ....
iphone 4 16 Go                                                :     229€
carré web iphone 2h + illimité 20h + WE           :      49€
Total : 229+49x24= 1405€ sur 2ans

ET ............. une prime de 0€ sur l'iphone dans mon cas, puisque je serais fidèle et traité "comme un nouveau client".
(ou 70€, seulement pour les "nouveaux" clients "infidèles" qui viennent chez SFR)

Pas la peine de calculer .... ça me ferait une différence de 58 € en faveur de SFR ..... sur 2 ans...

Si je comprends bien, SFR évalue donc ma fidélité [client depuis 1998 et "bon payeur" (dixit "poliment" selon le précendent post de Tonystoz)]............. à 58€
Et bien, juste pour le principe, je vais sans doute donner 58€ à orange (mon FAI actuel) si SFR se bouge pas d'ici début juillet

Il y a donc "nouveau client de chez SFR" et "nouveau client de chez les autres" ..... SFR vient de mettre en place une prime à l'infidélité en somme ?

Hors ligne

#11 23-06-2011 16:48:37

mariedesfr
Membre
Inscription : 20-06-2011
Messages : 1

Re : Renouvellement - carré web iphone

Bonjour à tous, pour répondre aux questions soulevées par WhitePanda : la démarche générale de SFR est de simplifier les offres, pour qu'elles soient plus lisibles pour tous, nous sommes donc passés de 35 à 8 forfaits.
Nous souhaitions également récompenser la fidélité de nos clients et ceux qui conservaient leur mobile. Chacune des offres est donc disponible avec ou sans engagement, et avec ou sans mobile (prix Eco). si vous souhaitez en savoir plus et échanger de façon plus précise sur vos propres offres, nos conseillers sont à votre disposition sur **************
Bonne journée, à tous,

Hors ligne

#12 23-06-2011 18:16:01

ludor
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 95

Re : Renouvellement - carré web iphone

whitepanda a écrit :

Ah ! le 3310 ! Nostalgie !
Je serai curieux de savoir combien il tient en charge aujourd'hui ... sûrement plus que mon 3G (1 journée sans wifi, ni gps)

Tout d'abord, merci à tous pour vos post ! j'y vois un peu plus clair....

J'y vais de ma petite simulation ....

En regardant chez orange, ils proposent (sur 24 mois) :
iphone 4 16 Go                                                :     199€
Origami star iphone 2h + illimité 20h + WE       :      52€ (-3€ inclus de réduc en passant par internet, sinon 55€)
Total : 199+52x24= 1447

ET ............. miracle ....une ODR de 100€ sur l'iphone (puisque je partirai de chez SFR)!
soit 1347€ sur 2 ans....



Alors que si je reste chez le carré rouge sur 24 mois ....
iphone 4 16 Go                                                :     229€
carré web iphone 2h + illimité 20h + WE           :      49€
Total : 229+49x24= 1405€ sur 2ans

ET ............. une prime de 0€ sur l'iphone dans mon cas, puisque je serais fidèle et traité "comme un nouveau client".
(ou 70€, seulement pour les "nouveaux" clients "infidèles" qui viennent chez SFR)

Pas la peine de calculer .... ça me ferait une différence de 58 € en faveur de SFR ..... sur 2 ans...

Si je comprends bien, SFR évalue donc ma fidélité [client depuis 1998 et "bon payeur" (dixit "poliment" selon le précendent post de Tonystoz)]............. à 58€
Et bien, juste pour le principe, je vais sans doute donner 58€ à orange (mon FAI actuel) si SFR se bouge pas d'ici début juillet

Il y a donc "nouveau client de chez SFR" et "nouveau client de chez les autres" ..... SFR vient de mettre en place une prime à l'infidélité en somme ?

Pourquoi partir sur un engagement de 2 ans au final ?

En passant chez orange, pour 6€ * 12 = 72Euros supplémentaires par rapport à tes calculs, tu es de nouveau libre dans 12 mois.
De plus comme le prix de l'iphone est moins important, et que tu rentabilises les 100 euros sur 12 et non plus 24 mois cela te fait :

199 + (58*12) - 100 = 795 Euros

A ce moment là, tu refais une portabilité vers SFR, tu te reprends un iphone ( le 5 espérons :-) avec 2 choix : tu gardes l'ancien et tu te fais une très belle PV en revendant immédiatement le 5, soit tu geeks, tu gardes le 5 et tu revends le 4, qui aura seulement 1 an mais aura pris un coup de vieux en n'étant plus le dernier de la gamme.

Autre argument à cela, solution alternative :

Dans 12 mois tu es libre donc, et si les offres de free sont vraiment bétons tu pourras y migrer sans souci, en gardant ton iphone 4, ce qui te permettrait de ne pas acheter un tel plein pot vu que la communauté pense, à raison, que les tel couteront un bras avec les futurs forfaits "low cost" du nouvel opérateur.

Hors ligne

#13 24-06-2011 10:27:07

whitepanda
Membre
Inscription : 17-06-2011
Messages : 27

Re : Renouvellement - carré web iphone

+1 pour **unknown**
C'est une preuve supplémentaire (si besoin en était) que l'argumentaire de SFR (cf post de mariedesfr) est à l'image du nombre de leurs forfaits ... limité
(sans parler qu'elle indique implicitement que les conseillers sur leur forum seraient plus compétents que ceux du SC et SR)

Merci aussi à Ludor. je pensais naïvement qu'il serait plus intéressant de signer pour 2 ans.
Cependant, si, aujourd'hui, SFR propose l'iphone 4 à 229, je me demande à quel prix sera proposer le 5 en septembre (et le 4 aussi)

Je continue ma réflexion.

ps : je suis tout de même étonné de ne pas lire de post de gens qui veulent renouveler leurs téléphones, je dois être le dernier à avoir un 3G   ^_^

Hors ligne

#14 24-06-2011 13:52:04

whitepanda
Membre
Inscription : 17-06-2011
Messages : 27

Re : Renouvellement - carré web iphone

Petit message à destination des admins ou utilisateurs plus expérimentés que moi : Suis-je autorisé à copier mon post initial sur leur forum de FB ?
Je pense naturellement copier le lien de ce sujet. Lecteur assidu de iphon.fr et de son forum, je pense que ce serait bon pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ce site.

votre avis ?

Hors ligne

#15 24-06-2011 14:39:40

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Renouvellement - carré web iphone

whitepanda a écrit :

Petit message à destination des admins ou utilisateurs plus expérimentés que moi : Suis-je autorisé à copier mon post initial sur leur forum de FB ?
Je pense naturellement copier le lien de ce sujet. Lecteur assidu de iphon.fr et de son forum, je pense que ce serait bon pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ce site.

votre avis ?

A mon avis le lien sera supprimé.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#16 24-06-2011 17:51:31

whitepanda
Membre
Inscription : 17-06-2011
Messages : 27

Re : Renouvellement - carré web iphone

Hors ligne

#17 24-06-2011 20:26:13

iPhon59
Invité

Re : Renouvellement - carré web iphone

Pour ma part, il me reste 4 mois... J'ai obtenu l'iPhone 4 blanc a 229€ en passant sur un forfait carre connect a 29€ en me réengageant 24mois. Je trouve ça correcte..

#18 24-06-2011 20:49:26

whitepanda
Membre
Inscription : 17-06-2011
Messages : 27

Re : Renouvellement - carré web iphone

iPhon59 a écrit :

Pour ma part, il me reste 4 mois... J'ai obtenu l'iPhone 4 blanc a 229€ en passant sur un forfait carre connect a 29€ en me réengageant 24mois. Je trouve ça correcte..

Je peux comprendre que tu trouves ça correcte. je le trouverai aussi... si j'étais à ta place.

J'ai peut-être un peu trop d'ego, mais je ne trouve pas intéressant que l'on me propose le même prix (229 €) pour l'iphone 4 que toi alors que :
- j'ai cherche un forfait qui fait plus du double du carre connect à 29€
- que tu es encore engagé (bon, presque plus, slt 4 mois).
- fidèle depuis 1998, on me propose le prix "normal" sur le forfait et le portable.

En fait, ce que je n'aime pas :
- c'est le fait de réduire l'ancienneté des clients SFR à seulement 2 ans
- de voir proposer aux "migrants" ( ceux qui viennent chez SFR) une réduc de 70 € et pour nous rien.
- et surtout de s'entendre dire ensuite que les anciens clients fidèles sont maintenant traités comme les nouveaux.


J'ai cependant une question : quid de ton acienneté chez SFR ? forfait précédent ? Fréquence de changement de portable ? multipack ?

Hors ligne

#19 24-06-2011 21:04:55

iPhon59
Invité

Re : Renouvellement - carré web iphone

whitepanda a écrit :
iPhon59 a écrit :

Pour ma part, il me reste 4 mois... J'ai obtenu l'iPhone 4 blanc a 229€ en passant sur un forfait carre connect a 29€ en me réengageant 24mois. Je trouve ça correcte..

Je peux comprendre que tu trouves ça correcte. je le trouverai aussi... si j'étais à ta place.

J'ai peut-être un peu trop d'ego, mais je ne trouve pas intéressant que l'on me propose le même prix (229 €) pour l'iphone 4 que toi alors que :
- j'ai cherche un forfait qui fait plus du double du carre connect à 29€
- que tu es encore engagé (bon, presque plus, slt 4 mois).
- fidèle depuis 1998, on me propose le prix "normal" sur le forfait et le portable.

En fait, ce que je n'aime pas :
- c'est le fait de réduire l'ancienneté des clients SFR à seulement 2 ans
- de voir proposer aux "migrants" ( ceux qui viennent chez SFR) une réduc de 70 € et pour nous rien.
- et surtout de s'entendre dire ensuite que les anciens clients fidèles sont maintenant traités comme les nouveaux.


J'ai cependant une question : quid de ton acienneté chez SFR ? forfait précédent ? Fréquence de changement de portable ? multipack ?

Pas de multipack et pas de changement de mobile ces 24 dernier mois. Client depuis 3ans

#20 25-06-2011 15:45:03

whitepanda
Membre
Inscription : 17-06-2011
Messages : 27

Re : Renouvellement - carré web iphone

jeanbaptistelp a écrit :
whitepanda a écrit :

Petit message à destination des admins ou utilisateurs plus expérimentés que moi : Suis-je autorisé à copier mon post initial sur leur forum de FB ?
Je pense naturellement copier le lien de ce sujet. Lecteur assidu de iphon.fr et de son forum, je pense que ce serait bon pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ce site.

votre avis ?

A mon avis le lien sera supprimé.

Salut à tous,

Et bien, le lien n'a pas été supprimé.

Je vous laisse seuls juges de la réponse que j'ai obtenu ....

Sans commentaire....


Daniel de Sfr
Bonjour Franck,

Et non malheureusement. Les seules propositions sont celles du catalogue en boutique ou sur le site SFR:
http://www.sfr.fr/#sfrintid=P_nav_offre

Daniel de Sfr - Chargé de clientèle

Hors ligne

#21 25-06-2011 15:53:52

whitepanda
Membre
Inscription : 17-06-2011
Messages : 27

Re : Renouvellement - carré web iphone

Je vais vous éviter d'aller sur leur forum pour lire ma réponse à cette brève réponse :

Merci Daniel de votre réponse,

Bien que ce ne soit pas de votre fait, je regrette que cette nouvelle politique de SFR soit aussi peu adaptative, limitée, ou "carré"(e) pour reprendre l'énoncé du fameux catalogue.

Ma date anniversaire de contrat est le 29/06.
Lundi, je résilie.

Cordialement
Franck

Hors ligne

#22 25-06-2011 15:54:10

glle1
Membre
Lieu : Monaco
Inscription : 31-07-2009
Messages : 3 739

Re : Renouvellement - carré web iphone

si vous voulez mon avis     rappelez juste après    vous allez surement tomber sur un conseiller qui voudra plus négocier       au pire si le prix de l'iphone reste le même (sa doit étre le pallier minimum pour votre configuration)
vous dites  je réfléchie..    et desuite après vous dites   OK je vous le prends desuite a condition d'avoir un moi de forfait gratuit   et la hop il vous le fait    (pour des personnes qui ont des "gros" forfait cela fait une bonne petite réduction wink
voila smile   
(Vécu et approuvé par moi même a l'époque ou j'était chez sfr j'avais fait cela pour le renouvellement du 3G au 3GS)


?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral

Hors ligne

#23 25-06-2011 15:58:49

whitepanda
Membre
Inscription : 17-06-2011
Messages : 27

Re : Renouvellement - carré web iphone

glle1 a écrit :

si vous voulez mon avis     rappelez juste après    vous allez surement tomber sur un conseiller qui voudra plus négocier       au pire si le prix de l'iphone reste le même (sa doit étre le pallier minimum pour votre configuration)
vous dites  je réfléchie..    et desuite après vous dites   OK je vous le prends desuite a condition d'avoir un moi de forfait gratuit   et la hop il vous le fait    (pour des personnes qui ont des "gros" forfait cela fait une bonne petite réduction wink
voila smile   
(Vécu et approuvé par moi même a l'époque ou j'était chez sfr j'avais fait cela pour le renouvellement du 3G au 3GS)

Merci de ce message,

Je suis chez SFR depuis 1998. J'ai souvent utilisé cette option. Mais pour avoir eu le SC et le SR déjà à 4 reprises, ils ne peuvent rien faire, même à ce sujet.

Merci quand même, j'avais oublié de soulever ce point dans mes précédents post

Hors ligne

#24 25-06-2011 16:00:50

glle1
Membre
Lieu : Monaco
Inscription : 31-07-2009
Messages : 3 739

Re : Renouvellement - carré web iphone

ils ne sont vraiment plus commerçants les opérateurs...
vivement l'arrivé de free    juste pour avoir des offres super alléchantes pour que sfr/orange/bouygues essaient de nous garder   je pense qu'on va avoir droit à de bonnes remises tongue


?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral

Hors ligne

#25 25-06-2011 16:19:39

whitepanda
Membre
Inscription : 17-06-2011
Messages : 27

Re : Renouvellement - carré web iphone

glle1 a écrit :

ils ne sont vraiment plus commerçants les opérateurs...
vivement l'arrivé de free    juste pour avoir des offres super alléchantes pour que sfr/orange/bouygues essaient de nous garder   je pense qu'on va avoir droit à de bonnes remises tongue

Je pense qu'ils essaient de tirer leurs dernières cartouches avant l'arrivée de free en janvier 2012. Ils ont 6 mois pour vendre des forfaits "2 ans".

Connaissant Free, ils vont proposer des forfaits agressifs, simples à comprendre, avec des options à la carte.
La seule question réside dans le choix/prix des portables qui seront proposés. Mais je suis d'accord avec toi pour l'annonce de bonnes remises

Rq : l'iphone 4 a aujourd'hui 1 an, happy birthday !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.