Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-05-2011 12:17:19

Tib44
Membre
Inscription : 21-01-2009
Messages : 1 392

iTunes Library (Damaged).itl

Bonjour,
Quand j'ai demarré iTunes ce matin un message d'erreur est appaaru me disant que mon fichier iTunes library était corrompus a ce moment la iTunes était vide
j'ai ensuite suivi cette solution : http://support.apple.com/kb/HT1451
qui n'a pas marché
j'ai donc recréé une bibliothèque et j'y est ajouté mon dossier iTunes Media
a la fin du transfers il n'y avait selement que mes podcasts et mes applis sur iTunes, ma musique ainsi que mes series n'apparaissaient pas dans iTunes alors quelle étaient dans le dossier que j'ai ajouté
avez vous une idée pour réparer ma bibliothèque ou pour réussir a ajouté mes musique et mes séries
En fait mes musiques et mes series sont dans une listes de lecture (Ajouts récents) mais tout ces fichiers n'apparaissent pas dans le truc musique et dans le truc series TV de iTunes
Je veux aussi dire que j'ai fait la manip 2 fois (mettre le dossier iTunes media dans iTunes) et a chaque fois à la fin il est écrit iTunes ne répond pas et je suis obligé de le fermé
Ca vient peut être du fait que mon dossier iTunes Média fait 138 go

Merci de m'aider

J'ai récupéré dans mon dossier iTunes un fichier iTunes Library 2011-03-03.itl
j'ai donc récupéré ma bibliothèque qui a deux mois et je suis en trait de rajouté les fichiers qu'il manque
Je vous dit si ça marche

Dernière modification par Tib44 (03-05-2011 12:38:06)


iPod Touch 2G MB 16Go vendu
iPod Touch 4G 32go Vendu

Hors ligne

#2 03-05-2011 12:45:02

Tib44
Membre
Inscription : 21-01-2009
Messages : 1 392

Re : iTunes Library (Damaged).itl

J'ai tout récupéré il ne me manque plus qu'a refaire une dixene de playlist et de syncro mon iPod en espérant que je n'ai pas besoin de tout effacer


iPod Touch 2G MB 16Go vendu
iPod Touch 4G 32go Vendu

Hors ligne

#3 03-05-2011 13:21:11

Tib44
Membre
Inscription : 21-01-2009
Messages : 1 392

Re : iTunes Library (Damaged).itl

Ca marche, j'ai remis toutes mes listes de lecture et tout ce qui manquait dans la sauvegarde du 3 mars et ça marche et je pas besoins de tout effacer l'iPod et il ne me reste plus qu'a regarder et retrouver les 25 fichiers manquant dans ma bibliothèque


iPod Touch 2G MB 16Go vendu
iPod Touch 4G 32go Vendu

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.