Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-04-2011 08:25:27

Tonystoz
Membre
Inscription : 06-08-2009
Messages : 358

[Ipad2] Ipad 3G débloqués à l'achat dans Apple Store??

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un Ipad 2 3G depuis hier soir et j'ai une grande question qui me prend la tête et dont j'ai oublié de demander au vendeur : les iPad 3G vendus en Apple Store sont ils débloqués?
Car quand je met la puce de mon Iphone 4, il me détecte bien mon réseau Virgin mais impossible de surfer en 3G car les réglages réseaux sont sur Orange France. J'ai eu beau mettre à jour vers la version 4.3.2 avec ma SIM à l'intérieur de l'iPad, impossible de mettre les réglages réseau Virgin comme sur mon IPhone. Est-je oublié une option dans iTunes? Comment faire apparaitre la fenêtre de détection des bons réglage réseau dans iTunes?

Merci d'avance pour vos réponses wink

Hors ligne

#2 21-04-2011 08:52:00

clerient
Membre
Lieu : Chez moi
Inscription : 01-01-2009
Messages : 254

Re : [Ipad2] Ipad 3G débloqués à l'achat dans Apple Store??

Maintenant, pour Virgin, tu as juste à connecter ton iPhone à iTunes pour avoir l'ajustement des réglages réseau pour cet opérateur (c'est automatique) mais je doute fortement que c'est manip fonctionne pour un iPad....
Ensuite si tu as acheté ton iPad dans un Apple Store c'est évident que ton appareil pommé est débloqué tous opérateurs!
Dans ton cas et si tu as un iPhone (Jailbreaké smile), achètes MyWi sur le Cydia Store, il t'en coutera 20 dollars.......mais dommage d'avoir pris un 3g dans ce cas la....

Bien sur, le jailbreak de l'iPad 2 (qui je le rappelle n'est pas encore sorti) n'est pas indispensable à l'utilisation de MyWi

Dernière modification par clerient (21-04-2011 08:53:44)

Hors ligne

#3 21-04-2011 08:58:08

Tonystoz
Membre
Inscription : 06-08-2009
Messages : 358

Re : [Ipad2] Ipad 3G débloqués à l'achat dans Apple Store??

Salut clerient et merci pour ta réponse du déblocage.
Pour mon iPhone aucun souci au niveau de mon réglage réseau avec Virgin, tout fonctionne nikel c'est pour l'iPad que je demande comment faire basculé les réglages réseau actuel qui sont le Orange France en Virgin pour pouvoir utilisé ma puce de mon iPhone 4?
Sinon si ça ne fonctionne pas ce n'est pas perdu car ma femme compte prendre un forfait dans le futur mais on se retrouvera dans le même cas quand on regarde bien si je vais autre pars que chez Orange vu que les réglages actuel sont sur cet opérateur et que je n'arrive pas à le mettre à jour avec un autre opérateur.

Hors ligne

#4 21-04-2011 18:41:09

Tonystoz
Membre
Inscription : 06-08-2009
Messages : 358

Re : [Ipad2] Ipad 3G débloqués à l'achat dans Apple Store??

UP

Personne qui a essayé de synchroniser son iPad2 3G avec une micro-SIM Virgin??

Hors ligne

#5 21-04-2011 19:55:24

thedemoniak
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 08-07-2010
Messages : 1 138

Re : [Ipad2] Ipad 3G débloqués à l'achat dans Apple Store??

va à l'apple store je pense qu'ils trouveront la solution smile


iPhone 6S Argent 128 go ! smile 10.0.0
MacBook Air 128 go smile
Free Mobile 15.99 €

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.