Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je vous ici quelques photos de mon étuis targus 360° pour que vous vous fasiez une petite idée.
En ce qui me concerne il répond a toute mes attendes, sa robustesse, la qualité du cuir, le maintien de l'ipad.
Le bémol c'est que l'ipad retourné a la vertical et positionner au dernier cran, ne tiens pas tro lourd, mais ça je le savais quand je l'aie acheter, donc pas de soucis pour moi, sinon le reste rien a redire !!
Enfin si, je l'aie libérer de son célophane
:bounce:
Ipad2 Noir 32 Go
Allez, comme j'y ai été invité, voici aussi quelques photos de ma Targus 360 ![]()
J'en suis super content, même si j'aurai autant préféré que l'arrière soit fermé plutôt que laisser apparaitre le logo Apple.
Par contre petit défaut je trouve sur le maintien de l'iPad : parfois en le manipulant j'ai un coté qui se décroche. C'est agaçant. Dommage car sinon la housse est top !
Pochette fermée. Ca fait livre en cuir :

Pochette ouverte. La feutrine bleue est assez épaisse et protège bien l'écran.
Toute cette partie est rigide (elle ne se plie pas contrairement à la plus part des housses). Ca permet de lire un ebook en tenant l'iPad entreouvert comme un vrai livre ![]()

Vue de dos avec le logo Apple qui ressort (ca ils auraient pu s'en passer) :

En mode stant horizontal. Ca tient très très bien (beaucoup mieux que la housse Apple de la V1 par exemple) :

L'écran peut tourner à 360 degrés. Donc on le met dans le sens qu'on veut :

Et enfin, comparaison avec mon iPad 1 et sa housse Apple :

iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
sympa, mais un peu épais non ?
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
Peu être un peu epais oui après quand il ouvert heu.... Non
Pour moi non, et au finalnc est quan d même agreable de taper avec les 2 mains. ![]()
Ipad2 Noir 32 Go
Je viens au nouvel a savoir si tu es toujours satisfait de ton targus ?
Pour moi oui toujours, toujours nikel, et enfin je ne regret en de l'avoir acheter. A+
Ipad2 Noir 32 Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.