Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
L'offre commence à être étoffée !
IMPORTANT :
Pour accéder à la page de téléchargement des applications, cliquez sur les liens ci-dessous depuis Safari.
Pour moi en tout cas, cela ne fonctionne pas depuis l'appli iFon.fr.
Applis dispo sur l'AppStore (toutes optimisées pour l'iPad sauf W9) :
- TF1
- France Télévisions (France 2, France 3, France4, France 5, France Ô)
- Arte
- M6
- BFM TV
- Gulli
- Direct Star
- France 24
- NRJ (NRJ 12, NRJ Paris et les 4 Web TV musicales)
- W9
- i>TELE
- Nasa Television
Pour les abonnés Free, l'appli Multiposte donne accès à l'ensemble du bouquet Free (sauf TF1 et M6).
En espérant que la liste va continuer de s'enrichir.
Dernière modification par thedom (03-05-2011 21:39:40)
Tu peux rajouter pour les abonné free l'appli Multiposte qui te donne accès a l'ensemble du bouquet free sauf TF1 et M6
iPhone 4 32Gb Noir
iPad 16Gb Wifi [A VENDRE] - iPad 2 Wifi + 3G 32Gb Blanc
iMac 24" 3,06Ghz 4GbRam
Normalement sortie prévu d'ici pas tard de la TV d'orange
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Ouai voila c'est ca bon apres on est encore debut avril donc niveau retard on est encore dans les temps comparé a la sortie de l'iphone 4 blanc
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Tu peux rajouter pour les abonné free l'appli Multiposte qui te donne accès a l'ensemble du bouquet free sauf TF1 et M6
pour le multiposte, moi j'ai un enorme pb... impossible de changer de chaine, toujours bloque sur france 2, j'ai l'impression qu'il faut installer "surfreeboxTV" mais quand je clique dessus itunes se lance et me dit " la demande ne peut pas aboutir"
des infos?
Imac 24'' White Macbook Air 11,6" 64go NewIpad 16go White Iphone 4 black 16go Apple TV1 Apple TV2
Ipad Us 16Go Wifi (vendu) Iphone V1 16Go (2007) Iphone 3G 16Go Black (2008)
Iphone 3GS 16Go White ( 2009) Ipad 2 16Go wifi Black ( vendu)
Je rajoute Nasa Television qui permet de regarder le direct ou "on demand" !!!
Je rajoute la "TV d'Orange"
Ouais mais payant et réservée aux abonnés Orange..
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
C'ets vrai que l'offre commence a s'étoffé, mais on peut tout de même regretter la multitude d'application, là ou une seule serais bien plus pratique, mais on peut toujour réver....
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
IMPORTANT :
Pour accéder à la page de téléchargement des applications, cliquez sur les liens ci-dessous depuis Safari..
Fonctionne aussi avec Opéra, IE etc etc etc ;-)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Il y a aussi l'appli Neufbox TV qui donne accès à l'ensemble du bouquet, sauf TF1 et M6 également je crois.
Iphone 3G - 8Go - 3.1.2 Jailbreak
Iphone 4 - 16Go - 4.0 Jailbreak
iPad 2
@thedom
Tu peux aussi ajouter Euronews et TMC.
@krakite
+1, une seule app serait plus pratique, à défaut je vais ici : http://streamplayer.free.fr/tv/webtv.php avec mon iPad (ou sur mon Mac, mais avec Safari uniquement). Il y a les mêmes chaînes que les apps (sauf TF1 et i>Télé) et pas mal d'autres.
rajoute aussi Canal + , très pratique, même pour les non abonnés, car accès aux programmes en clair
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
Un nouvel accessoire vient de sortir oour avoir laTV n'importe où même sans connection wifi ou 3G.
C'est une petite antenne :
http://www.vipad.fr/post/EyeTV-%3A-une- … sur-iPad-2
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
FranceTV pluz pour la canal France gratuit sans être abonné bien sur :-)
MyTF1 bfm itele aussi SONT GRATUIT.
Grand nouveauté pour les amoureux de sport comme moi :-)
La nouvelle chaîne 21 *lequipe* aussi est dispo sur Apple store depuis 1 semaine gratuit et en live :-)
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.