Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-04-2011 19:30:19

Geoffreyd
Membre
Inscription : 14-12-2007
Messages : 65

Transfert d'application sur l'ipad

Bonjour, en tant que futur ( rapide j'espere ) possesseur d'ipad 2 j'ai une petite question simple mais apres j'ai un cas particulier je m'explique :
Ma premiere question est j'ai acheter des applications pour mon iphone, si je les veux sur mon ipad dois-je les racheter ?
la deuxieme est ayant eu un probleme de pc, celui sur lequel mon iphone etait synchronisé, je n'ai pas rebranché mon précieux depuis quelque temps de peur de perdre mes applis contact ect ... donc vu que mon ipad sera branché sur un autre pc, est ce que je pourrai quand meme recuperer certaines appli ( celle compatible avec l'ipad )
Merci


Iphone V1 O.S 3.0 Cassé ...
Iphone 3GS 32Gb Blanc chez Bouygues  avec un forfait 2h+ illimités soirs

Hors ligne

#2 07-04-2011 19:47:47

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : Transfert d'application sur l'ipad

Oui au pire il suffi de les re télécharger tu ne serez pas facture

Et de toute façon quand tu va brancher ton iPhone il va télécharger toutes les app présente dessus sur ton pc

Par contre la music non

Dernière modification par airdotvi (07-04-2011 19:48:53)

Hors ligne

#3 07-04-2011 19:48:16

queerasfolk
Membre
Inscription : 24-07-2008
Messages : 377

Re : Transfert d'application sur l'ipad

Oui, bien sûr. Il suffit d'utiliser le même compte pour télécharger les applis. D'ailleurs, le store sur iPad te proposera "installer" au lieu du prix pour toutes les apps associées à ton compte.

Et toutes les app iphone sont compatible iPad (à part peut-être certaines bien spécifiques).


iPhone 4S 32 Go (iOS 7) - Sosh
iPad 2 32 Go (iOS 7) / AppleTV 2
iMac 27" mid-2009 (Snow Leopard)

Hors ligne

#4 09-04-2011 08:35:53

Geoffreyd
Membre
Inscription : 14-12-2007
Messages : 65

Re : Transfert d'application sur l'ipad

Merci beaucoup, je vous dirais ça quand la FNAC auront du stock en magasins ... Car je l'attend avec impatience


Iphone V1 O.S 3.0 Cassé ...
Iphone 3GS 32Gb Blanc chez Bouygues  avec un forfait 2h+ illimités soirs

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.