Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-04-2011 18:24:58

maxanto
Membre
Inscription : 05-04-2011
Messages : 1

Problème de transition photos IPAD 2

Bonjour,
Je me permets de vous alerter sur le problème du défilement saccadé des photos sur l'IPAD 2.En fait le déplacement de la première photo est normal,mais c'est après que ça commence.
Ce phénomène ne se voit que quand vous faites glisser la photo vers le coté droit ou gauche avec le doigt.Si vous utilisez la petite barre avec les photos en vignette, le problème n'est pas visible. Je suis surpris de ne voir aucune information sur ce défaut alors qu'à chaque fois que je fais le TEST dans un magasin,les vendeurs me disent que j'ai raison mais qu'ils n'avaient rien remarqué. Quand vous mettez "bad scrolling iPad 2" sur GOOGLE vous voyez que ce problème est abordé.Je possède l'IPAD 1 et quand vous comparez ,c'est flagrant. Le problème est aussi très visible quand vous zoomez sur une photo et que vous la déplacez. Ce déplacement se fait aussi de façon saccadée.
J'ai rendu mon IPAD au SAV de DARTY qui me l'a rendu 3 jours après sans aucune amélioration. C'est vrai que je suis surement plus attentif que le client classique à ce problème étant donné que je suis commercial et que je vends mes produits (des meubles ) toute la journée grâce a mon IPad. Ma déception est d'autant plus grande que je suis un fan absolu de la marque APPLE et que je n'arrête pas de venter les mérites de cette marque qui me fait rêver.

Voici le lien de la vidéo qui montre ce probleme (bien plus visible en réalité):

http://www.youtube.com/watch?v=cDDtn44k … ata_player

Hors ligne

#2 05-04-2011 21:19:05

azer160283
Membre
Inscription : 09-11-2007
Messages : 1 907

Re : Problème de transition photos IPAD 2

Exact. Je viens verifier. Je pense que cela sera corrigé dans les prochaines maj.


iphone 4 16go
ipad 1 32go 3G
ipad 2 16go

Hors ligne

#3 05-04-2011 21:22:30

Pierre2111
Banni(e)
Inscription : 04-03-2011
Messages : 2 627

Re : Problème de transition photos IPAD 2

Bug logiciel, ça peut arriver tout comme sur l'iPhone wink


 iPhone 5 16go noir
 iPad mini 64go wifi noir
 MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.