Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-04-2011 10:26:27

cedf
Membre
Inscription : 18-07-2008
Messages : 56

Illimité partagé

Bonjour,

Je fais parti des numéros illimités partagés d'un ami et je bénéficie donc des appels illimités vers lui et deux autres numéros.Je souhaiterais basculer vers un forfait origami style qui possède aussi une l'illimité partagé vers 3 numéros. Est ce que cela est compatible, c'est à dire que je pourrais appeler gratuitement vers ces 6 numéros (3 de mon illimité et 3 de celui de mon ami)?

Merci pour votre aide

Hors ligne

#2 05-04-2011 14:19:59

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Illimité partagé

Si je ne me trompe pas, tu peux faire partie de deux listes: une dont tu es l'un des invités, une dont tu es le titulaire.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#3 05-04-2011 14:45:50

cedf
Membre
Inscription : 18-07-2008
Messages : 56

Re : Illimité partagé

Merci pour ta réponse, j'ai en effet regardé dans les conditions générales et c'est bien ça:

– illimité partagé
Tous les forfaits Origami et Origami pour iPhone incluent l’illimité partagé.
- Le souscripteur choisit 3 de ses proches, quel que soit leur opérateur (mobile), et bénéficie
d’appels et de SMS illimités vers leurs numéros.
– Les proches déclarés, s’ils sont clients Orange (forfaits et forfaits
bloqués), pourront également appeler et envoyer des SMS en illimité
au titulaire du forfait Origami.
– Et ils pourront même s’appeler et s’envoyer des SMS entre eux,
toujours en illimité s’ils sont clients Orange (forfaits et forfaits bloqués).
Les utilisateurs profitant de l’illimité partagé ne peuvent être déclarés utilisateurs qu’une seule fois.
Cela signifie qu’ils ne peuvent appartenir au maximum qu’à deux groupes bénéficiant d’appels et
de SMS illimités : leur propre groupe plus un groupe dans lequel ils ont été déclarés utilisateurs.

Hors ligne

#4 05-04-2011 15:06:45

Plx
Membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 752

Re : Illimité partagé

Soit quand même jusqu'à 6 numéros illimités 24/24 quand on a la chance d'être dans cette configuration-là wink


iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.