Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-04-2011 21:10:30

razor1977
Membre
Inscription : 13-05-2010
Messages : 31

Migration forfait téléphone classique à forfait orgami star, soucis !

Salut !

Je viens de faire l'acquisition de l'iphone 4 aujourd'hui.
Toujours chez orange, j'ai acheté un iphone 4 et donc pris un forfait origami star (au lieu d'un forfait tout simple que j'avais depuis pris chez orange il y a 10 ans)

La vendeuse me dit que je dois attendre la prochaine date de facturation (soit le 27 avril), pour pouvoir utiliser mon iphone 4 (car mon ancien forfait forfait ne disposant pas d'internet et tout tout je risquais de me trouver avec une facture très salé si j'utilisais l'iphone dans les prochains jours !!!)

En revanche un autre m'a dit que cela avait changé et qu'elle se trompe...., ben moi je sais pas trop qui croire maintenant !?

@+

Hors ligne

#2 04-04-2011 21:18:20

pasta_power69
Membre d'Honneur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 27-04-2008
Messages : 19 419

Re : Migration forfait téléphone classique à forfait orgami star, soucis !

razor1977 a écrit :

Salut !

Je viens de faire l'acquisition de l'iphone 4 aujourd'hui.
Toujours chez orange, j'ai acheté un iphone 4 et donc pris un forfait origami star (au lieu d'un forfait tout simple que j'avais depuis pris chez orange il y a 10 ans)

La vendeuse me dit que je dois attendre la prochaine date de facturation (soit le 27 avril), pour pouvoir utiliser mon iphone 4 (car mon ancien forfait forfait ne disposant pas d'internet et tout tout je risquais de me trouver avec une facture très salé si j'utilisais l'iphone dans les prochains jours !!!)

En revanche un autre m'a dit que cela avait changé et qu'elle se trompe...., ben moi je sais pas trop qui croire maintenant !?

@+

Tu peux très bien utliser l'iPhone et désactiver le réseau de donnée cellulaire pour être sur ! Pour ça, va dans Réglages > Général > Réseau > Données cellulaires sur 0 smile


iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise

Hors ligne

#3 05-04-2011 00:58:18

razor1977
Membre
Inscription : 13-05-2010
Messages : 31

Re : Migration forfait téléphone classique à forfait orgami star, soucis !

L'option de transition est appliqué normalement non ?

Hors ligne

#4 07-04-2011 21:43:45

azz2910
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 01-01-2008
Messages : 586

Re : Migration forfait téléphone classique à forfait orgami star, soucis !

En principe, oui. Mais c'est assez aléatoire. Je te donne le même conseil que celui que je donne à mes clients : désactive la data jusqu'à remise à zéro de ton forfait sauf si tu reçois un SMS qui te dit que tu bénéficies désormais de l'accès à internet. Sans ce SMS, donc, c'est risqué


iPhone 4 16 GO - iPad 2 64 3G - iPod vidéo 60 go
iMac 27" i5
PS3 fat, XBOX 360, PSP GO - Stylo 4 couleurs, Montre à aiguilles rotatives, papier toilette 3 épaisseurs, 28 dents et une couronne

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.