Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-03-2011 12:56:45

memamagicien
Membre
Inscription : 03-03-2011
Messages : 19

Mails mis dans la corbeille

bonjour,
il me semble que des mails mis à la corbeille  s effacent  automatiquement au bout d  un certain temps . est ce possible  ou c es t moi qui fait une mauvaise manip ?merci

Hors ligne

#2 25-03-2011 13:22:44

tombess
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 845

Re : Mails mis dans la corbeille

Il faut aller dans
Réglages>Mail,Contacts,Calendrier,...>le mail choisi>Compte "mail .....">Avancé
ET dans "messages supprimés" choisir "Jamais"

Hors ligne

#3 25-03-2011 19:29:01

memamagicien
Membre
Inscription : 03-03-2011
Messages : 19

Re : Mails mis dans la corbeille

merci de la réponse .il n  y a pas longtemps que j ai l iphone . j ai bien été  dans réglages mail contacts calendrier  mais apès , je ne vois pas  la suite . je précise que mon iphone est un 3gs merci d aider le novice

Hors ligne

#4 25-03-2011 20:18:13

tombess
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 845

Re : Mails mis dans la corbeille

Après il faut choisir l'adresse mail concernée puis "Compte" du mail concerné puis "avancé" et dans "messages supprimés" choisir "Jamais"
Je peux pas faire mieux....

Hors ligne

#5 25-03-2011 22:59:09

memamagicien
Membre
Inscription : 03-03-2011
Messages : 19

Re : Mails mis dans la corbeille

ok merci j ai trouvé  . c est déjà coché jamais . donc  c est surement moi  qui ai fait une fausse manip . je vais surveiller le prochain .
autre sujet : est ce dans cette rubrique que je peux poser une question  sur orange map et wikango ?merci

Hors ligne

#6 25-03-2011 23:11:15

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Mails mis dans la corbeille

Bonsoir,
Les questions sur orange map et wikango seraient mieux placées là : http://www.iphonefr.com/viewforum.php?id=59
Tu devras créer une nouvelle discussion si tu ne trouves pas ton bonheur dans la recherche du forum. wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.