Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-02-2011 21:54:32

mafou
Membre
Inscription : 23-02-2011
Messages : 3

Ecouteurs Bluetooth Philips SHB7110 ou Plantronics Backbeat 903+

Bonjour à tous,

je viens donc vers vous car je cherche des écouteurs (j'ai du mal avec les casques) Bluetooth pour mon iPhone 4.

Donc comme précisé je possède un iPhone 4 Jailbreaké en 4.0. Est-ce que ça posera problème par rapport au Bluetooth si je n'ai pas un OS plus récent?

Concernant le Philips SHB7110, est ce que la compatibilité iPhone 4 est vraiment sure et fiable? J'ai entendu parler par certaines personnes qui l'avaient acheté de coupures intempestives lors de la lecture de musique. Certains d'entre vous l'ont-ils testé?

Le second le Plantronics Backbeat 903+ est listé chez Apple compatible iPhone 4 donc je pense qu'il ne doit pas y avoir de souci. Il est moins design c'est sur smile mais s'il est plus fiable au niveau de la transmission Bluetooth...

Et les normes A2DP et AVRCP sont elles fournies par l'iPhone 4? A priori elles sont nécessaires pour profiter de toutes les fonctions. Je n'ai pas trop suivi de ce coté là et je sais pas trop ce qui a été changé avec les mises à jour des récents OS. Est ce que les touches chanson précédente et suivante sont gérées maintenant par l'iPhone 4?

Merci à vous.
@+

Dernière modification par mafou (23-02-2011 21:59:27)

Hors ligne

#2 04-06-2011 21:40:00

Gregskydive
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 19

Re : Ecouteurs Bluetooth Philips SHB7110 ou Plantronics Backbeat 903+

as tu acheté le backbeat 903? je l'ai mais je n'arrive pas à le connecter sur mon iphone 4 alors que sur mon ancien iphone 3gs il fonctionnait, impossible à détecter par mon iphone 4...

Hors ligne

#3 04-06-2011 22:19:38

Gregskydive
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 19

Re : Ecouteurs Bluetooth Philips SHB7110 ou Plantronics Backbeat 903+

J'ai fini par réussir en laissant connecter le bouton de mise en marche plus de 5 secondes, l'iphone a fini par le reconnaitre, que du bonheur !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.