Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-02-2011 19:21:23

psionman
Membre
Inscription : 28-01-2010
Messages : 25

Etui Melkco Cuir

Salut tout le monde,

Je possède depuis une semaine un nouvel étui pour mon Iphone 4...
le "Melkco Leather Case for Apple iPhone 4 - Jacka Type" !
Acheté chez un revendeur Ebay pour moins de 20€ frais de port compris wink

pdAPIPO4LCJT1BNLCpc1.jpg

La construction est soignée, le cuir utilisé est de très bonne qualité, tous les boutons sont accessibles et la prise dock est protégé des poussières quand le rabat est fermé

pdAPIPO4LCJT1BNLCpc5.jpg

le clip du rabat n'est ni trop dur ni trop lâche, il tient bien et se declipse facilement

et bien sur l'appareil photo est disponible et je n'ai rien remarqué sur les photos prises au flash

pdAPIPO4LCJT1BNLCpc7.jpg

le rabat est légèrement matelassé a l'extérieur et l'intérieur est recouvert de velour pour protéger l'Iphone...
l'étui fermé mesure 16mm d'épaisseur au total, autant dire qu'avec ou sans, on ne voit pas de grande différence dans la poche et l'appareil semble vraiment bien protégé...

Bref, vous l'aurez compris, je suis super satisfait de cette housse qui, pour moi, ne dénature vraiment pas du tout la grande classe de notre Iphone 4

Si vous voulez le pseudo du vendeur Ebay chinois, envoyez moi un MP, j'ai reçu ma housse sous une dizaine de jour environ...

Mon bumper Apple est retourné dans mon tiroir, et ma protection Otterbox defender reste toujours d'actualité pour le sport outdoor wink

Cet étui est vraiment une belle alternative pour ceux qui veulent pas mettre une fortune dans un étui cuir haut de gamme !!!

Hors ligne

#2 21-02-2011 15:38:31

tomtom688
Membre
Inscription : 14-04-2008
Messages : 158

Re : Etui Melkco Cuir

belle étui, dit voir, j'ai une petite question. Le crochet du haut maintient bien le tout fermé ?? un ami a acheté la Noreve qui ce ferme avec ce même système et ca ne tiens jamais, le rabat s'ouvre tout le temps.....


 iPhone 5 Noir 16Go - SFR Red 3Go - Game Center : tomtom688 
 iPad 3 Wifi 16Go 5.1.1 JB 

Hors ligne

#3 21-02-2011 18:19:38

psionman
Membre
Inscription : 28-01-2010
Messages : 25

Re : Etui Melkco Cuir

Salut,
Le crochet tient bien, ni trop ni trop peu, juste comme il faut et je n'ai pas senti de différence depuis que je l'utilise...
Il a l'air de prendre légèrement derrière l'alu du contour quand il est fermé ce qui fait qu'il ne s'ouvre pas sans qu'on le veuille wink
Sérieusement, pour le prix payé (- de 20€), c'est le top...

Hors ligne

#4 21-02-2011 20:46:51

tomtom688
Membre
Inscription : 14-04-2008
Messages : 158

Re : Etui Melkco Cuir

Nikel, merci pour ta reponse, je vais tenter alors  wink

Dernière modification par tomtom688 (21-02-2011 20:47:32)


 iPhone 5 Noir 16Go - SFR Red 3Go - Game Center : tomtom688 
 iPad 3 Wifi 16Go 5.1.1 JB 

Hors ligne

#5 21-02-2011 21:39:32

psionman
Membre
Inscription : 28-01-2010
Messages : 25

Re : Etui Melkco Cuir

Voici le pseudo du vendeur wink
ukstartec
10j environ entre l'achat et la livraison...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.