Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-02-2011 19:54:09

Valous
Membre
Inscription : 12-06-2009
Messages : 44

Casque Jabra Halo et iPhone 4

Bonjour,

Je viens d'acheter ce casque bluetooth, et j'ai un souci : http://www.jabra.com/Sites/Mobile/FR-FR … aHALO.aspx

Il fontionne mal avec mon iPhone 4, à savoir qu' il suffit que je le mette dans la poche de mon jean pour que ça coupe partiellement voir completement le son, donc plus de music dans mes oreilles, probleme de bluetooth donc...

Je l'ai testé sur un iphone 3gs et là, pas de probleme, dans la meme poche de jean, au meme endroit, le son passe nickel !

Alors voilà, je recherche une personne qui a ce fameux casque avec un iphone 4 qui pourrait me confirmer ou m'infirmer cela, comme ça j'enverrai peut etre mon jabra en SAV.

Sinon le casque en lui meme est vraiment bien, ce qui m'enerve encore plus du coup !!

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 11-02-2011 21:16:32

keiser91
Membre
Inscription : 06-04-2009
Messages : 165

Re : Casque Jabra Halo et iPhone 4

je possède aussi ce casque depuis 2009.j ai déjà eu ce genre de souci en fonction de la ou je mettais le téléphone jeans ou manteau ou autre.
ce que moi j'avais tendance a faire c est de dejumeller mon casque jabra de mon iphone,le supprimé quoi et le réinstallé.
j'avais anciennement un 3G et je suis passé en 4 et ca passe bien.

le cas extreme que j ai du faire c est une restauration de l iphone car ca m avais énervé.
mais a mon avis si en réinstallant le casque si ca marche pas sav.

mais le casque est bon,j en suis satisfait.


Iphone 7 noir de jais 128GO   tres satisfait
freemobile 15.99 euros avec 4Go 100 go
Casque bluetooth Jabra Revo Wireless

Hors ligne

#3 11-02-2011 21:32:17

pasta_power69
Membre d'Honneur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 27-04-2008
Messages : 19 419

Re : Casque Jabra Halo et iPhone 4

Valous a écrit :

Bonjour,

Je viens d'acheter ce casque bluetooth, et j'ai un souci : http://www.jabra.com/Sites/Mobile/FR-FR … aHALO.aspx

Il fontionne mal avec mon iPhone 4, à savoir qu' il suffit que je le mette dans la poche de mon jean pour que ça coupe partiellement voir completement le son, donc plus de music dans mes oreilles, probleme de bluetooth donc...

Je l'ai testé sur un iphone 3gs et là, pas de probleme, dans la meme poche de jean, au meme endroit, le son passe nickel !

Alors voilà, je recherche une personne qui a ce fameux casque avec un iphone 4 qui pourrait me confirmer ou m'infirmer cela, comme ça j'enverrai peut etre mon jabra en SAV.

Sinon le casque en lui meme est vraiment bien, ce qui m'enerve encore plus du coup !!

Merci d'avance.

Si il marchait très bien sur un 3GS je doute que ça soit le casque qu'il faut renvoyer ... Le problème viendrait plus de l'iPhone !

Comme mentionné plus haut je tenterai une restauration et si ça marche toujours pas un retour SAV de l'iPhone.


iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise

Hors ligne

#4 12-02-2011 02:16:58

Valous
Membre
Inscription : 12-06-2009
Messages : 44

Re : Casque Jabra Halo et iPhone 4

Merci pour vos réponses, le probleme c'est que je viens d'avoir un nouvel iphone (garantie apple pour une autre raison) et que j'ai testé avec différents iphones 4 et qu'ils on à chaque fois eu ce probleme de la poche de jean !! donc je pense que ça vien de l'iphone 4, testé sur 4.2.1, le seul iphone 4 qui n'avait pas de probleme était celui d'un pote qui est en 4.1 mais qui a aussi changé la coque arriere par une coque en plastique donc, 2 possibilités, soit c'est un probleme firmware sur la 4.2.1, soit c'est un probleme hardware et c'est le verre de la coque arriere qui fait buggé le bluetooth...

Je tente quand meme une resto et je continuerai mes tests sur un iphone 4 en 4.2.1 avec coque en plastique, je serai fixé...

Si d'autres personnes ont un iphone 4 en 4.2.1 et n'ont AUCUN probleme de "captage" de bluetooth avec le Jabra, n'hésitez pas à m'en faire part, merci !

Hors ligne

#5 12-02-2011 11:06:46

keiser91
Membre
Inscription : 06-04-2009
Messages : 165

Re : Casque Jabra Halo et iPhone 4

haa j'avou que c est un truc a verifié,moi je suis pas encore passé en 4.2.1 vas savoir.
c est vrai ca peut venir du 4.2.1


Iphone 7 noir de jais 128GO   tres satisfait
freemobile 15.99 euros avec 4Go 100 go
Casque bluetooth Jabra Revo Wireless

Hors ligne

#6 12-02-2011 11:10:52

pasta_power69
Membre d'Honneur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 27-04-2008
Messages : 19 419

Re : Casque Jabra Halo et iPhone 4

Personnellement je n'ai pas un Jabra Halo mais un Jabra Cruizer avec un iPhone 4 en 4.2.1 et je n'ai aucun problème. Il est relié en bluetooth et qu'il soit dans ma poche ou ailleurs j'ai pas la moindre déconnexion ...


iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.