Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-01-2011 14:49:55

Audiman-Bzh
Membre
Lieu : Finistère Sud
Inscription : 09-01-2011
Messages : 29

Support voiture DEXIM DCA215

Salut, à tous,

Je vous présente un support voiture que j'ai acheté pour mon iPhone 4,
Il s'agit d'un support de la marque DEXIM, modèle DCA215, compatible avec iphone 3/3GS/4 et livré avec un chargeur allume-cigare "rapide"

imagerla.jpg

Le packaging comprend : le support réglable avec ventouse à vide d'air ( une sécurité qui limite le risque de chute ), deux adaptateurs en fonction de l'iPhone utilisée, une coque de protection pour iPhone 3G/3GS adaptée a la forme de l'adaptateur utilisé ( pour iPhone 4, l'adaptateur est conçue pour être utilisé avec la coque Bumper ), le chargeur, et un câble "jack" avec enrouleur pour le raccordement aux prisent AUX des systèmes Audio dispos dans certaine voiture et ainsi bénéficier de la fonction main libre.

L'installation est très rapide : clipper l'adaptateur correspondant à votre iPhone, coller la ventouse sur le pare-brise et appuyer sur le loquet de vide d'air ( verrouillage )
Raccorder ensuite le chargeur au support et à l'allume cigare ( perso j'ai dissimuler le câble dans la planche de bord ), et si vous en avez l'utilité, raccorder le câble "jack",

imagexai.jpg

imageec.jpg

Il ne vous reste plus qu'à placer votre iPhone sur le support avec sa coque de protection ou celle fournit pour le 3G/3GS, si nécessaire, raccorder le câble audio intégré au support à la prise casque de l'iPhone.

iPhone 3G + coque de protection livrée avec le kit :

imagexce.jpg

iPhone 4 ( je l'utilise sans aucune protection donc pour éviter qu'il bouge/vibre sur le support j'ai placé des petits butoirs caoutchouc transparent sur l'adaptateur )

imagejfi.jpg

imagefwu.jpg


Voilà le lien du fabricant DEXIM :

DEXIM DCA215

J'ai acheté le mien chez ThePhoneHouse pour 49euros,

ThePhoneHouse


Je le recommande pour tous ceux qui cherche un support pour un usage GPS et/ou Avertisseur de radar : il est facilement orientable, maintient fermement l'iPhone, ce qui permet de l'utiliser sans difficultés, le bras de maintient et cours ce qui limite les oscillations du support sur les chaussées dégradées.
Son cahargeur "quick charging" est vraiement un plus, car il permet de reconstituer sa batterie assez rapidemment, et permet de maintenir correctement la charge alors que le GPS sollocite beaucoup l'appareil ( mon ancien chargeur voiture, type USB, n'était pas capable de recharger l'iPhone lorsque que TomTom et Avertinoo tournait en même temps )


iPhone 3G 8Go 4.2.1 Orange.....for her
iPhone 4 16Go 4.2.1 Orange JailBreak......for him
iPad Wifi 16Go 4.2.1 .....for the family ,  iMac 21,5 intel core i5 3,6ghz...... for work!

Audi addict : A4 Avant V6 TDI Quattro 2004' // A1 S-Line 1.2 TFSI 2010'

Hors ligne

#2 12-05-2011 22:33:38

PiPoO
Membre
Inscription : 20-04-2011
Messages : 9

Re : Support voiture DEXIM DCA215

Bonsoir,

Je viens d'acheter le même sans avoir vu ce post (et de poster un commentaire par la même occasion).
Un retour à faire quelques mois après ?
Je ne comprends pas bien comment vous avez caché votre câble et ça m'intéresse. Pourriez vous m'expliquer ?
Merci

PiPoO

Hors ligne

#3 03-06-2011 08:26:23

coucou2
Membre
Inscription : 11-05-2011
Messages : 3
Site Web

Re : Support voiture DEXIM DCA215

hey, merci de votre sharing, je va acheter surpport pour mon iiphone!!!!

Hors ligne

#4 04-07-2013 16:13:29

olisan
Membre
Inscription : 04-07-2013
Messages : 2

Re : Support voiture DEXIM DCA215

Bonjour,

J'ai branché mon iPhone 4 a priori correctement, la led de la prise allume cigare s'allume bien quand je connecte le cable et pourtant mon iPhone ne se charge pas :-(
Y a t'il quelque chose a activer sur l' iPhone pour permettre la charge (ou autre chose a savoir) ?

Merci pour votre aide

Hors ligne

#5 24-07-2013 13:46:45

olisan
Membre
Inscription : 04-07-2013
Messages : 2

Re : Support voiture DEXIM DCA215

Bonjour,

Personne pour tenter de me renseigner ... ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.